Problème d'installation/maj

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme il n'y a pas de forum technique je poste ici.

Donc j'ai voulu télécharger le jeu hier, j'ai donc téléchargé le patcher qui a commencé à me DL le jeu (2.1Go) cependant je me suis arreté à 50% environ (on peut reprendre quand on veut.)

Ce matin je reçois ma boite CD, j'installe je lance le jeu, il me lance donc le patcher et SURPRISE! Il me repatch 2.1go.... je me dis tampis j'vais attendre toute la journée (connexion en bois oblige).

Bref après ce patching énorme (je n'avais jamais vu ça, même avec les 1.5go de Lineage II!) il me repatch un truc : Réparation des fichiers piggs/geom et je me retape pour 2h44. Donc là ça commence à me gonfler sévèrement....

Quelqu'un sait ce qui se passe ? Je me vois mal attendre encore 3H pour jouer c'est lourd à force et je ne peux rien faire à coté sur mon PC ça me bouffe toute ma bande passante....

Dois-je désinstaller/réinstaller le jeu ? Mais j'ai peur qu'il me resorte la maj de 2.1go..... Je pense que le problème vient du fait que j'avais commencé à patcher avant d'installer le jeu mais ça m'étonne ça ne m'a jamais fait ça pour aucun MMO... Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il me venir en aide ?

Merci beaucoup
Je n'ai pas très bien compris ta manip à dire vrai...

Tu viens d'acheter CoV, c'est bien ça ? Mais qu'as tu commencé à patcher hier ? tu disposais déjà de CoH ?
Non c'est pas ça, en gros dans un mmo quand tu lances le .exe du jeu (en gros j'ai téléchargé CoV.exe), il te lance le patcher (update si tu préfères) qui vérifie l'intégralité et l'intégrité de tous tes fichiers, s'il en manque il les retélécharge depuis le serveur. Comme moi je n'avais que le CoV.exe il a commencé à me charger le jeu complet. J'ai interrompu le DL et j'ai commencé à installer le jeu et là j'ai l'impression qu'il me repatch tout le jeu (alors que je l'ai installé depuis le DvD)! ^^
Si tu installes CoH c'est « normal » qu'il y ais énormément de mise à jour à télécharger. (oui, je ne suis pas surpris par les 2,1 Go )

Si tu installes CoV il y aura quand même quelques patchs (y compris l'épisode 7 qui doit peser pas mal à lui tout seul) mais il devrait y en avoir nettement moins. (là 2,1 Go serait surprenant. )

Bon en gros, si j'ai bien compris ton problème, il n'y a pas grand chose à faire.
Pire maintenant ! Je lance le jeu, je crée mon perso et pendant le temps de chargement (la barre bleue^^) le jeu freeze et un message me disant de mettre à jour mes pilotes de CG apparait.

Je mets à jour CG + CM...

Je relance le jeu, il update, je clique sur jouer et j'ai le gros loading qui s'affiche sur mon bureau... puis plus rien.... Juste le loading.. Je peux jouer à d'autres jeux, surfer sur internet mais ca ne va pas plus loin que le loading...!

Là je ne sais vraiment plus quoi faire.... pourtant j'ai une 9600pro.. totalement compatible!
je te conseillerais de tout désinstaller, de nettoyer un peu ce qui reste, et de reprendre l'installation à partir du cd/dvd de CoV (ou de client téléchargé). mais surtout de n'utiliser qu'une seule des deux méthodes.

J'ai moi meme un probleme similaire.

J'ai acheté le jeu, je viens de l'installé complètement a partir des CDs, puis 2H de Mise a jour.

Et maintenant que j'ai tout installé, je demarre le jeu, ca me demande d'accepter le contrat de licence, j'accepte, et la ca m'affiche la barre de loading.... qui ne disparait pas, je reste figé dessus sans évolutions :/
Houlalalala, ça m'a l'air compliqué cette histoire :x

En fait, j'ai pas de firewall, mais je me connecte par un routeur wifi, donc c'est possible que ca soit ca qui bloque?

Si c'est le cas, comment je debloque? :/

Merci de votre aide
Un routeur Wifi peut agir comme un firewall, mais si tu ne sais pas comment vérifier l'ouverture des ports je te déconseille d'essayer avant de savoir si c'est réellement ça qui bloque. Ça pourrait aussi être les drivers de ta carte graphique par exemple

Tu devrais poser la question au support client (onglet poser une question)

pb espace disque non justifié !!!
bonjour je suis a la fenetre de mise a jours puis d un coup il me dit qu il a fini avec le serveur de mises a jours et puis il me dit decompression impossible aps assez d espace sur le hard disk alors que sur c: j'ai quand même 30 go encore!!!!!

quelqu'un pourrait il m aider svp ? merçi d'avance
Citation :
Publié par ozfred
bonjour je suis a la fenetre de mise a jours puis d un coup il me dit qu il a fini avec le serveur de mises a jours et puis il me dit decompression impossible aps assez d espace sur le hard disk alors que sur c: j'ai quand même 30 go encore!!!!!

quelqu'un pourrait il m aider svp ? merçi d'avance
Tu as les droits en ecriture sur le répertoire ou tu essaies de décompresser ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés