DIRECTORAT RECRUTE ! Engagez VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
DIRECTORAT RECRUTE ! Engagez VOUS !
<Connection Initiated>
...arch......p.s....e....mic..o de MERDE !

Ah si tien ...hum ...

Bien Le bonjour pilotes !

Je suis le Commandant Kurgan, mais appelez moi Kharan.
J'ai le plaisir de vous de vous informer que la corporation directorat recrute !

Qui somme nous ?

Nous sommes une corporation francophone montante, et dynamique

Que faisons nous ?
TOUT ! ou presque, le pvp en 0.0 est notre domaine de prédilection, ainsi que le minage. les secteurs industriels sont aussi couvert par nos membres les plus anciens.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour notre camaraderie et notre entraide , si vous êtes un jeune joueur vous recevrez une formation durant votre période d'essai ( de 1 a 2 semaines ) aussi que votre frégate PVP lors de la fin de cette période ! de plus vous serez la majeur partie du temps ganger avec vos instructeurs et camarades de la corporation, pour diverse activitées comme le l'initiation au pvp , les sorties de minage, d'instance spatial , pour les missions ... et j'en passe.
De plus lors des opération pvp , les vaisseaux et équipements sont fournis par la corporation ! bref que du bonheur !

Modalité de Recrutement :
- nous ne recrutons pas de joueur en trial
- Remplir le formulaire de recrutement sur notre forum
- Avoir Ts ainsi qu'un micro
- Savoir ce que vous voulez faire ! (Fighter / Mineur / Prod / etc...)
- prendre connaissance de la charte
- Balais dans le cul s'abstenir Corporation hautement Rock 'n' Roll !

En trois mots : Camaraderie , Entraide , et Rock'n' Roll !
Salut,

Quels sont les restrictions en terme de temps de jeu d'experience et de niveau pour rentrer dans votre corp ?
C'est une corp francophone, mais plutot francaise ou quebequoise ?
Il n'y a pas de restrictions concernant la durée de jeu. Nous recrutons aussi bien de nouveaux joueurs que des joueurs expérimentés.
Tout le monde est le bienvenue, mineurs, industriels, joueurs pvp ....

Kali Jav
Lieutenant Directorat
__________________

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Je refuse d'y aller !

Hier kali voulait shooter mon cormo

Hein ? Quoi j'y suis déjà ... Rofl si j'aurais su j'aurais pô v'nu

Signé, une pilote mystère

[H-RP] Si les dictateurs quebéquois instruits aux techniques de torture mental népalaises et les Lieutenants corrompus pratiquant le droit de cuissage ne vous effraient pas, vous êtes destinés à rejoindre nos rangs !

Pour les joueurs expérimentés, je ne me prononcerai pas, faute d'expérience personnelle.

Pour les nouveaux, vous trouverez réponse à toutes vos questions, les vieux baroudeurs du Directorat ont confectionné tout un panel de guides pour vous aider à débuter (exception faite du tutorial francophone de tatie Constance accessible via le Ctrl+Q ), et leurs conseils avisés (selon l'heure plus ou moins avancée de la nuit ) vous permettront de profiter pleinement du jeu.

Il n'y a aucune restriction en terme de jeu (temps, façon etc), mais une certaine appréhension des valeurs morales (confiance, respect, entraide, comportement ... ) et un investissement minimum en retour aux efforts consacrés par les plus anciens sont des conditions sine quo none si vous souhaitez vous intégrer pleinement dans cette Corporation.

PS : pour le flood, Right click on kali jav and start conversation (mais pas trop sinon il peut plus suivre mon flood à moi)


< S'en va Undock se faire shooter par les Scorp à l'étoile rouge >
Citation :
Publié par Sethemnses
(exception faite du tutorial francophone de tatie Constance accessible via le Ctrl+Q )
Mdr ! Toujours aussi tentant ce genre de truc


Bon recrutement à vous
Z'avoue ze suis tenté....

MAIS j'ai à peine UNE semaine de jeu ! et donc je galère dans beaucoup de domaines et pas mal de questions en réserve !!!

Donc si cela ne vous effraie pas trop........

Xze No ingame.
Arrow
Tout de même.
Je vais faire semblant d'être un CEO responsable et laisser un message ici. Comme ça diront pas que je suis payé à rien faire... Minute suis pas payé moi? Et je dois les endurer en plus? MAIS C'EST PAS UN JEU CA! C'EST UN CALVÈRE! JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ!!!
__________________
http://www.directorat.com/_bannieres/perso/constance_dekebec.png

Suis à craquer! n_n
bon courage a vous tous pour le recrutement
Alors constance toujours sur la brèche a ce que je vois
mais interdit de tuer les Bébé focs volants ^^
(Bill Adaman )
Citation :
Publié par billmo
Alors constance toujours sur la brèche a ce que je vois
mais interdit de tuer les Bébé focs volants ^^
(Bill Adaman )
Constance ne sait pas ce que c'est que tuer !! Elle ne pourrais même pas tuer un pod scramblé/webbé/jammé

PS: Une petite rectification au post initial, nous venons de quitter CDC pour l'alliance Foundation
__________________

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
oui ... les carebear attaque toujours des conquérable en sous nombre (et arrive a les prendre )...
ici aussi ça va finir en hack tcf sur chaque topic ? ... pouvez pas le faire sur bob ou goon comme tout le monde !


*ti coups de coupcoup*
Citation :
Publié par V3_SuperStar
Merci

Allons, tuer des bébés phoques, c'est d'un barbarisme.... et c'est surtout pour les &quot;carebear&quot; comme TCF et FDN.
Citation :
Publié par kalijav
Dit donc si tu veut recruter tu va faire un post à part merci, malpoli ...
sans gêne oui (la ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir ) pour le "malpoli" regarde du coté de ton CEO.
Citation :
Publié par Dracoavalon
pour le "malpoli" regarde du coté de ton CEO.
Heu mon CEO faut pas lui en vouloir il fait ce qu'il peut ...

N'empeche que venir donner le lien de ta corp sur notre post de recrutement c'est pas cool (Même si notre ceo est un boulet )
__________________

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Mouarf vous voulez la vérité ou de la langue de bois ?

Non, sérieusement, la raison principale est que nous avons décidé de privilégier la formation des nouveaux, étant donné que notre corp est encore jeune.

Le deep 0.0 n'étant pas le meilleur des endroits pour que les nouveaux découvrent le jeu, nous avons décidé de partir (Avant de nous faire virer ??? )

Pour plus d'information sur le départ de cdc joignez la corpo

C'est pour cela que nous recrutons Pour plus d'infos, venez sur le chan Directorat in game, ou venez en privé avec moi
(Kali Jav)
__________________

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Citation :
C'est pour cela que nous recrutons Pour plus d'infos, venez sur le chan Directorat in game, ou venez en privé avec moi
gaffe après il va vous demander de lui filer vos modules nommés sous peine de sortir le fouet

-Bich Nah
@Dracoavalon
J'ai plus le droit de parler de BoB on m'a dit que j'avais poussé un peu trop fort de leur côté alors je me suis trouvé une autre viiiiictiiiiime

*Prend un bâton et tape sur la pinata TCF*

VITE LES ENFANTS! Si vous frappez assez fort il y a des carebear qui vont en tomber!

Rien de personnel vraiment

Et je suis pas carebear, je fais des sauts en low sec en AFK avec mon MKV qui fait du 88ms

Hun quoi? C'est insouciant? Pffffffffff.
__________________
http://www.directorat.com/_bannieres/perso/constance_dekebec.png

Suis à craquer! n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés