[Recrutement] Triskell corporation

Répondre
Partager Rechercher
http://www.zeblog.com/blog/uploads/b/benp/Recrutement.jpg
[RP]
Triskell corporation vient tout juste d'ouvrir ses portes , et c'est a une noble cause que ses membres se dévouent : la protection des vaisseaux non équipés de pilotes de pod , ces derniers plus connus dans l'univers de EVE sous le nom de NPC , qui ne peuvent se permettre le luxe d'un equipage réduit.
C'est , a chaque destruction d'un de ces vaisseaux , plusieurs centaines voir milliers d'orphelins/veuves qui sont crees chaque jour et je vous invite vous tous , pilotes de pod , a regarder la carte en initialisant le filtre "show pirate and police ship destroyed during the last 24H" , et a vous imaginer le nombre de tues , chaque jour , par des pilotes sans coeur et sanguinaires qui s'appellent eux memes , par derision sans doute , bisounours , a l'image d'adorables animaux mythologiques (roses , bleus , et verts) . Et , comble de l'horreur , par leur logique tordue ils arrivent encore et toujours a se faire passer pour les victimes , les autorités compétentes telles que concord ne daignent même pas répondre a la menace grandissante de ces meurtriers .
Ainsi , je m'adresse a vous "bisounours" , si par malheur vous etes surpris par un membre de la corporation Triskell a engager un innocent NPC , une forte amende vous sera demandée . Si vous refusez de payer , votre vaisseau sera détruit ; en cas de récidive, nous ne montrerons aucune pitié .
[/RP]

Bon vous aurez deja compris si vous etes un joueur ayant plus de 2 jours de jeu que Triskell corporation est une organisation dite "pirate" , nous recrutons des pilotes tres motives par ces actes immondes que sont la destruction d'un vaisseau et éventuellement d'un pod en low secure et en 0.0 . Hoffekoursse la logistique n'est pas exclue, telle que le hauling des frozen et le minage de glace pour garder les corps et la bière au frais :] . Ces activités restent quand même marginales et sont simplement la pour supporter notre activité principale qu'est la distribution d'amendes (rançons), et de charges antimatiere éventuellement, de vrai petits gendarmes en somme.
Si vous pensez avoir un fort esprit communautaire, un bon sens de l'humour, que vous n'êtes plus en trial et que vous aimez les explosions bleues, contactez Sardek Nardan ou moi même. (TS est fortement recommande) .

http://triskell.corporation.ifrance.com
Ione tu me connais je suis une personne très sensible *passe une main dans ses long cheveux rebelles* , et rien que d'entendre parler de ces immondes mineurs me met la larme a l'oeil (voir les deux) . Un manque aussi total de respect envers notre environnement ça me dépasse , le veldspar étant l'habitat naturel du npc moyen ces pauvres gens sont obliger de déménager dans des roid au mur beaucoup plus anguleux comme la merxocite par exemple (sans compte que c'est sacrement plus petit un roid d' hedbegite).

Pour les autres merci de vos encouragement , j'avais presque oublier de mettre la bannière , huhu ce que je peux être distrait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés