[Broc] rk quand tu nous tien :)

Répondre
Partager Rechercher
GG mid

Citation :
Publié par plegea/orelie
Je tien a félicité les mids qui on pris la rk + ou - 1 fg rk qui a été je pense plus ou moin pve étant venu lorsque rena été tomber , on a essayer d'intersepter les mids a 2 mais sans succés gg a vous encore

a quand la prochaine ??
Tu les as aidé comment cette fois?
Citation :
Publié par Evlimeca
prendre un fort a 8 a 6h du mat ? si je le fais avec 8gars sur ailline on va dire que je suis noskill, que je kiff le pve blblalblabla aucun merite etc
en mme temps je suis pas sur que les groupes albs/hibs theu/animiste mettent 2h pour tuer un keeper une fois les portes ouvertes
et puis avant hier quand on avait tenté renaris à 9 mids il y avait encore 25-30 albs en zf à 4h du mat.

je crois que le seul mérite de mid c'est encore d'avoir essayé alors que potentiellement alb devait encore "largement" pouvoir défendre s'ils avaient voulu.

on est loin des prises rks mids par alb et hib à 8h du mat et 15h de l'aprem en semaine à 3-4fg qd mme
Gratz bus nocturne, warlock classe cheat, pve, etc (heure toussa toussa !!)©
Sinon bah gg ^^

Et pas gg les albs pour Rena à 94 alors qu'on est bcp moins et qu'on a masse rez à faire (stop ffa !!! bon j'avoue ça c'est de notre faute aussi on a tenté quelques rush/strike pour faire bouger un peu l'action (et quelques rp :d) qui se concentrait sur la porte mais on avait toujours un rip à l'opposé ^^ ) et surtout, ça nous faisait un tp sur alb pour avoir de l'action là bas (bah ué ça change de mid, trop de neige et aie les yeux )

edit : ah bah on a re-recup le fort je n'avais pas vu ^^
ah bah gg! etonnant de la part de mid mais ca fait vraiment plaisir dommage que ce soit en periode de vacances scolaire d'été pour que mid arrive a faire une prise rk , m enfin c est kan même gg pour vous

edit : Ah tien ding legende
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bravo c'est jamais bon els rks qui s'éternisent sur alb

Mais je pense que malheureusement pour vous ca risque de pull Zergbus
les rks sont partis de mid à cause de jejemo qui s'ennuyait une aprem la dernière fois et tu farmais les quelques mids défenseurs ce jour là
Citation :
Publié par bka
les rks sont partis de mid à cause de jejemo qui s'ennuyait une aprem la dernière fois et tu farmais les quelques mids défenseurs ce jour là
Désolé de pas faire des attaques à 6h00 du matin comme tlm !


On s'embête a faire des grps l'aprem et ce jour là personne en face donc on a attaqué sur mid ça a fait pop du monde Mon grp a aidé que sur 2 forts on est parti se balader après et on avait volontairement attaqué la rk force pour que la mana reste à sa place..

P.S : Arhwin le lead ce jour la ! moi j étais pas trop chaud pour attaquer sur mid a l'origine je voulais allez sur alb

GG à l'ordre de Montreal midgarien pour la rk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés