PL réput interdit par la Charte, et pourtant!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
comme dit au dessus le probleme n'est pas le temps que l'on passe pour passer rang 14, mais le temps par jours.

Un gars en vacances 2mois passe rang 14 à raison de 12h de jeu par jours soit environ 720h de jeu

Un joueur qui taff mais qui le soir fait 5h de pvp il devrait metre 5mois pour passer rang 14 or il ne passera jamais rang 14, il ne dépassera pas le rang 10

je parle meme pas du casual qui lui avec ses 10h par semaine devrait metre 1an pour etre rang 14 mais qui finalement ne sera jamais plus que rang 7

C'est la ou est l'abération du systeme pvp.

WoW se veut grand public mais JAMAIS un casual ne pourra etre rang 14.

Dans DAOC par exemple des casuals apres 3ans de jeu sont 10L alors que les plus gros no life sont 12L et c'est la ou le systeme est bien foutu dans daoc, c'est que quelqu'un de casual mais de régulier va petit à petit ratrapper le faussé qui le sépare du nolife (si il est pas atteint de rerollite évidament)
Citation :
Publié par monsieur ploum
WoW comme tous les MMO est basé en grande partie sur le temps passé par les joueurs.

Chui pas choqué qu'un mec qui passe 4 fois plus de temps que moi soit 4 fois mieux stuffé que moi.

Comme je ne suis pas du tout choqué par le fait que des mecs essayent d'optimiser un système, dans lequel je ne serai de toutes facons jamais le meilleur.

Tu veux du jeu ? Tu veux du vrai PvP ? Vas faire du Pvp sauvage a Silithus plutot que de perdre ton temps a prendre le thé avec les allys en BG.

Mouais ....

Le jour où l'obtention du stuff sera conditionnée à des performances roleplay ça va chialer du sang.
Citation :
Publié par Malkovich
Mouais ....

Le jour où l'obtention du stuff sera conditionnée à des performances roleplay ça va chialer du sang.
Malheuresement sur ce jeu il n'y aura que 100joueurs dans le monde
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est pas ne pas être aussi fort que les autres, le problème c'est de ne JAMAIS pouvoir accéder à leur rang/items...
Une carrotte qu'on peut pas avoir... c'est quelques choses que je n'avais encore jamais vu sur un mmorpg.

Que les gros joueurs atteignent des objects/rangs très rapidement, c'est normal, mais que personne d'autres ne puissent les atteindre, c'est excusez moi, totalement débile.

Après tu nous sors que tu soutiens les joueurs qui enfreignent la charte pour se PL la réputation, ça me fait gerber. Je me demande ce que tu aimes faire dans un jeu où tu as les 3/4 des objectifs impossible à atteindre et où la triche est omniprésente.

On voit bien que la communauté de WoW est pourri, même sur JoL ça ressort... soutenir des tricheurs, elle est bien bonne celle là...
surtout quand on voit que coté pve c'est tout aussi pourri avec masse mecs qui passent 10k heures a se faire insulter par des GMs pour faire des boss y a meme plus d'amusement dans les Gus. Tu regarde les mecs parlent d'encadrement limite de coaching genre ils gèrent des employés.
Et là aussi bliz THX les objectifs sont atteignable uniquement par des mecs qui play 7-8 par jour ....
C'est plus un jeu c'est un travail
Citation :
Publié par lPRXl
surtout quand on voit que coté pve c'est tout aussi pourri avec masse mecs qui passent 10k heures a se faire insulter par des GMs pour faire des boss y a meme plus d'amusement dans les Gus. Tu regarde les mecs parlent d'encadrement limite de coaching genre ils gérent des employés.

C'est plus un jeu c'est un travail

La diff en pve c'est que le joueur qui ne joue que 5h par jours lui il a acces au meme stuff que le no life qui play 12h par jours
Meme quelqu'un qui play que 10h par semaine y a acces si il trouve une guilde qui fait 2raids par semaine



Pour les rangs le mieux je pense ca serai de metre une barre fixe d'honneur pour chaque rang et qu'il y est à coté un classement de l'univer de celui qui a fait le plus d'honneur dans "la journée" "la semaine" "le mois" comme ca on garde l'aspect kikitoudur mais on permet aux casuals d'atteindre le rang 14 au bout de 2ans.

Et le 1er de l'univers il gagne un tabar ou une canne a peche en élémentium voir une monture cochon d'inde, enfin des trucs kikoo qui le permette de se toucher sur le pont devant la boite au lettre d'IF
c'est mentale regarde le rythme des GU quand tu vois que les mecs restent tous les soir 5 à 6 heures Full flasked imagine le temps de farm que tu as derriere ça représente bien plus que les mecs pvp au final car en 3 ou 4 mois tu récup pas un full stuff que tu as a vie. là tu dois partager avec un raid entier et tu dois faire des attendre ton tour donc au mieux tu as 1 loot tous les 40 jours je te laisse compter le temps qu'il faut pour avoir un full stuff.

farmer les compots et tout ce que tu use par soir c'est minimum 3 heures par jours. tu compte t'es vite a 10h+++ de jeu quotidien c'est de la folie furieuse.
Citation :
Publié par lPRXl
c'est mentale regarde le rythme des GU quand tu vois que les mecs restent tous les soir 5 à 6 heures Full flasked imagine le temps de farm que tu as derriere ça représente bien plus que les mecs pvp au final car en 3 ou 4 mois tu récup pas un full stuff que tu as a vie. là tu dois partager avec un raid entier et tu dois faire des attendre ton tour donc au mieux tu as 1 loot tous les 40 jours je te laisse compter le temps qu'il faut pour avoir un full stuff.

farmer les compots et tout ce que tu use par soir c'est minimum 3 heures par jours. tu compte t'es vite a 10h+++ de jeu quotidien c'est de la folie furieuse.
sauf que quand tu es en full rang 14 tu as pas:
d'anneaux
de trinquet
de collier
de brassard

Et que si tu veux garder ton image de pgm, avoir un anneau de la chouette de la baleine du corbeaux maléfique c'est pas génial
rank 14 c'est 3 ou 4 mois de farm pour un stuff qui est up réguliérement, coté pve meme apres 1 ans et demi et tu as que 1 à 2 personnes par GU qui sont full stuff comme ils en avaient envies. Les autres se grattes et mangent les miettes.

faut pas idéaliser le pve est bien plus dur long et chiant que le pvp c'est pas en 2 coups de pve que tu stuff un perso il faut 1 ans, a coup de 6~15h de jeu par jour, pour réussir a avoir un stuff qui sera obsolète au moment ou tu l'as.
Citation :
Publié par Yuyu
Sur Hyjal, Alterac ca dure 1h en moyenne et l'alliance gagne 99% du temps
Va falloir qu'on travaille dur pour atteindre les 30min comme sur Archimonde

lol 1H c'est rare quand meme, 45 minutes en moyenne je dirai...


Sur hyjal c'est arrangé comme ca :
Alterac : 99% win alliance
Goulet : 99% win horde
Arathi : 70% win horde

ca me parait honnête
Ca HS grave ici .

Sinon le fait que tu ai arreter ton compte est je pense le mieux . toute facon le comportement que tu décris montre que wow est un jeu qui a pris un coup de vieux (comme daoc quand son arriver les BBs) l'optimisation arrive a un point ou les gens en ont plus rien a foutre de pourrir les autres .
Citation :
Publié par ecyton
Vous savez au moins que TOUS les rank 14 ont partagé leurs comptes et que cela est aussi interdit?!!!
Meme si cette affirmation était vrai a 99%, il suffit d'avoir 1 joueur "honnête" pour que ta phrase soit de la diffamation... ce qui est bien plus grave que de ne pas respecter le règlement d'un jeu !

N'ayant qu'un seul joueur connétable dans ma guilde je ne parlerais que de ce que je connais :

Khurgan, guerrier Subwarzone ayant atteint de grade 14 sur Archimonde au court du mois de Juin, n'a JAMAIS partagé son compte durant les 5 mois de farming qui lui ont été nécessaire. Je me permets de l'affirmer suite a un simple constat : durant ces 5 mois il n'est pas arrivé une seule fois qu'il joue sans être sur Teamspeak.


Je n'ai pas d'information sur d'autres joueurs, mais ceci est suffisant pour me permettre de demander aux administrateurs de JOL une sanction pour diffamation.


L'histoire a montré qu'a trop vouloir chasser les "sorcières" l'homme était capable de devenir encore plus extrémiste... ce post en est l'exemple.


Ceci dit je pense que le problème soulevé est bien réel, encore faut il avoir un minimum de retenu pour être capable de l'analyser.


Allianna
Officier SubWarZone
Diffamation


Attaque moi en justice, j'ai de bons avocats, sinon moi on ne doit pas me croire à la lettre, par contre toi oui, parce que tu dis ton pote à jamais partager son compte, il faut que je te dise amen?

Non, je suis sceptique aussi.
PrX,


Dé"cidemment, plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es objectif sur ce jeu et que ton raisonnement est d'une grande sagesse, bref, j'apprécie de te lire.
les mecs se menacent maintenant de poursuite en justice pour diffamation, trop génial ce topic.

Sérieux sortez un peu, à la fraiche le matin, au lieu de jouer 36h par jour à WoW, ça vous redonnera un peu le sens de la mesure.
Citation :
Publié par lPRXl
rank 14 c'est 3 ou 4 mois de farm pour un stuff qui est up réguliérement, coté pve meme apres 1 ans et demi et tu as que 1 à 2 personnes par GU qui sont full stuff comme ils en avaient envies. Les autres se grattes et mangent les miettes.

faut pas idéaliser le pve est bien plus dur long et chiant que le pvp c'est pas en 2 coups de pve que tu stuff un perso il faut 1 ans, a coup de 6~15h de jeu par jour, pour réussir a avoir un stuff qui sera obsolète au moment ou tu l'as.
Tu exagères un peu quand même. Les GU qui courent après les first kills, c'ets vrai, mais des guildes d'ambition plus moyenne qui après tout tuent les même boss seulement deux ou trois mois après ont accès au stuff sans forcément passer 10 heures de jeu par jour à farmer des compos. Dans ma gu vers minuit ca commence à déco les gens bossent le lendemain, on a tout de même un joli tableau de chasse et du beau stuff même si on est pas au top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés