Plus besoin de SCT!

Répondre
Partager Rechercher
En essayant la 1.12 sur les serveurs tests, qui sont soit dit en passant vraiment sympa car a chaque fois que j'y vais je n'ai aucune attente ^^, je me suis rendu compte avec surprise que Blizzard avait rajouté un addon très attendu par les joueurs!

A savoir, Blizzard Combat Texte, donc plus besoin de Scrolling Combat texte, car maintenant on peut choisir les choses a afficher, pour infos, SCT (OU BCT) est un addon permettant d'afficher, els dot, les heals, les dégats etc... sur son écrane en défilement.

Sympathique quand même, vous ne trouvez pas?
Citation :
Publié par Biluf
J'ai pas testé, vas falloir voir s'il peux faire autant de choses.
CT_RaidAssist n'a jamais disparu lui.
Blizzard a quand même rajouté pas mal d'option, comme les symboles, mais aussi la couleur différente pour le chef de raid etc... qu'avait CTRaid, mais CTRaid est une véritable assistance avec les trucs de boss et blizzard n'est aps d'accord avec ça
Je ne suis pas prêt de lâcher SCT qui m'affiche si ma feinte réussi ou échoue, qui m'affiche les changements de stance des guerriers (utile pour savoir ce qu'ils prépare).

Tu peux ajouter tes propres messages à afficher en fonction du journal de combat et ça m'étonnerait que Blizzard te propose ça.

C'est sympa pour ceux qui ne s'en sorte pas avec SCT mais SCT reste supérieur et je ne m'en passerais pas
Pour avoir essayé cette fonctionnalité sur le serv test, je peux t'assurer que beaucoup de personnes vont conserver SCT.

Une fois de plus Blizzard à eu la bonne idée de s'inspirer d'addon indispensable, mais a baclé le boulot. C'est gros, moche, et tu ne peux quasi rien configurer.

A l'arrivé, le seul truc bien de l'UI de Blizz, c'est que t'as les outils pour ne pas l'utiliser.
Citation :
Publié par Lawill
Pour avoir essayé cette fonctionnalité sur le serv test, je peux t'assurer que beaucoup de personnes vont conserver SCT.

Une fois de plus Blizzard à eu la bonne idée de s'inspirer d'addon indispensable, mais a baclé le boulot. C'est gros, moche, et tu ne peux quasi rien configurer.

A l'arrivé, le seul truc bien de l'UI de Blizz, c'est que t'as les outils pour ne pas l'utiliser.
Oui heureusement, l'addon se désactive ^^
Citation :
Publié par Oyoel
Source? Aucune, pourquoi Blizzard nous donnerait les moyen de finir plus vite un boss alors qu'ils s'entete a nous faire patrienter depuis 1 an en pve ?
Il ne s'agit pas de "finir plus vite un boss" mais bien de faciliter la communication entre les membres du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés