Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
ptite remarque les classes les plus craintes sont quand méme celle dont on dis étre trop puissante sram,sadi, xelor....
est ce moi ou ce sondage révéle d'une réalité bien concréte
Jouant sadida du 61eme cercle de puissance( o__O c'est vrai ? ^^) je craint particulièrement le srams (je ne pourrais pas donner de niveau car ils ont l'invi lvl 17 je crois et piège de masse lvl 21 il me semble) même avec multiple c'est une horreur de leur échappe, avec leur +1pm il te rattrape facilement tu as a peine le temps de leur perdre la moitié des pvs que tu te retrouve avec une dague planté entre les deux yeux...

La deuxième classe que je n'apprécie guère sont... les enu ! personne n'en a parlé jusque la mais un enu a partir du lvl 60 avec pelle du jugement, lancer de pièce, tanière et pour inir les démons avec leur pelle zebuth... j'ai vraiment du mal !

En 3eme je placerais les crâ force qui a partir du lvl 60 (si je me souviens bien) acquièrent la flèche destructrice... et avec une pano abra ils arrivent facilement a 8pa donc 2 destructrice par tour...

Et pour finir... les feca mais seulement a partir du lvl 80 parce qu'avant il y a toujours moyen de s'échappe de la glyphe (même si le premier coup de glyphe est inévitable) mais level 80 avec bouclier feca... ils deviennent intouchable ! (et ne parlons pas de ceux qui possèdent le sort cawotte !!!) Je rajouterais que je vois une petite inégalité entre les xelor et les feca parce que les xelor ne peuvent lancer la téléportation qu'une fois alors que les feca eux peuvent s'en resservir...


-lemutantcool-
[QUOTE=Cryphal]Blue quand je lui rappelle qu'il fait 1M68
QUOTE]
Ahlala pauvre Blue, il s'en prend plein la tête... il doit en avoir marre un peu non? déja que sur le post avec "IRL[paris] " ca a pas arreter.
Mais bon pour revenir sur la question de ce post, étant feca lvl 81, je dirais que je redoute surtout... les iops et les fécas ^^ trop abusay, mais pour les iops, ils sont abusés quand ils réfléchissent(donc pas toujours )
Citation :
Publié par Eleonie
Moi, je crains personne : quand on s'est fait un nom avec un niveau minable, personne ne vous tape dessus
Mort de rires la miss, tu te serais pas fait agresser par un demon lvl 83 xelor qui ressemble ca celui de mon avatar, bon maintenant habillé autrement mais bon!


V.....s


Moi, en tant que sacri air, je crains essentiellement les fécas, surtout ceux qui ont bien monté leurs boucliers. Etant donné que mes dommages ne sont pas énormes, si je n'arrive pas à passer leur bouclier, le combat est fini d'avance... J'ai longtemps craint les xelors aussi, tout simplement parce que perdre un PA était une catastrophe pour ma moyenne de dégats. Maintenant, avec 7 PA, 4 PM et une kwaklame comme solution de rechange, les xélors me font un peu moins peur.

Sinon, je joue aussi un pandawa, et mon pire ennemi est... le boufton noir. Faut dire que perdre des PM quand on joue avec Picole, ça fait un joli panda complètement immobile! Les crâs aussi sont intouchables pour moi, car souvent beaucoup trop loin pour être touché.

A bientôt.
Jouant cra force la majorité du temps c'est plutot les maps qui m'angoisse. x)

Même si j'ai une certaine hantise des xelor. ><

Les autres classes ne me font pas particulièrement peur. ^^
Citation :
Publié par Lemures
Mort de rires la miss, tu te serais pas fait agresser par un demon lvl 83 xelor qui ressemble ca celui de mon avatar, bon maintenant habillé autrement mais bon!


V.....s


Oui, mais tu es bien rare, des comme toi, j'en veux tout les jours moi
Etant Xelor intel lvl 80 :
Celles que je crains : Sram a l'arc (aux dagues en générale ça passe parce que 6PA la plupart du temps ), Sadi (6PM et ça tappe fort de loin et de près ), Féca avec un baton (tout simplement parce qu'ils se baladent avec panop scara rouge et en plus de leurs armures ils ont 30 a 50% feu ), Eni avec beaucoup de pdv, Enu a cause de leur retrait de PM et désenvoutement et et Xelor (quoique les match Xelor intel VS Xelor intel ne sont pas très passionnants )
Celles que je crains pas du tout : Cra force ou intel (momi + téléportation + CaC), Osa (sans libération c'est mieux ), Iop (sauf s'ils font CC a la razou ), Eca (j'adore tout particulierement les Eca bluff )

Globalement, j'aime les classes avec 6PA et pas beaucoup d'esquive
Pour moi, modeste disciple Eniripsa, les classes que je craint le plus sont celles qui tape fort et qui nous atteignent trop vite, en gros les iops et leurs 2 bonds + 4 Pm (16 cases) et les Ecas avec le bond felin lvl 6 (14 cases) en gros ... A niveau équivalent, toutes les autres classes ne me font pas particulièrement peur ...
Les feca lv100+ en abracaska,je les aggro et pof surprise >_<
Les eni 70+ (non mule ) qui même équipés PP me ownent

Edit: j'oubliais les iopettes, elles ont une tros grosse poitrine ça me déconcentre
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Féca avec un baton (tout simplement parce qu'ils se baladent avec panop scara rouge et en plus de leurs armures ils ont 30 a 50% feu )
Mouais, mais panop scara rouge = pas de puissance, donc ca se compense hein (et puis s'il te fait mal, tu fuis en lui virant des PA + taper à distance), et me dit pas que tu fais 0 au toh'lo sur un feca scara rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés