[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Héhé , salut ceux qui m'ont reconnu ou je connais. Bardiel tu as vu une bouteille de vin sur une seule photo de toutes les vieilles IRL ? moi jamais !!!! une honte de tenir de tels propos...

Je vous embrasse tous tres fort, il est 14H20 et ....j'ai pas mal bu d...'eau coupé au vin ...enfin bref , je pense a vous tous, ceux qui ont fait de cette aventure plus qu'un souvenir.

Belgarion , le seul , l'unique.
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
*resquatte le compte d'Ecarlate*

@ Bardiel : M'enfin ! je ne suis et n'ai jamais été une bourrine

Bébel ! vieux loup j'suis contente de te revoir ici ! çà nous rajeunit pas tout cela mais bon j'ai encore plein de bon souvenir

Par contre est ce que l'un d'entre vous aurait les photos des irls ? car je ne les ai plus depuis oulà belle et lurette :/

Je vous remercie par avance et j'vous fais de gros bisous


Sor*Je ne suis pas une bourrine, juste bréhanite*sha
Oui Sorsha , c'etait au tout debut du serveur donc y a pas mal d'année
En tout cas moi aussi ca me fait plaisir de voir que tu vas bien ...et pis qui c'est ..peut etre un jour il y aura une autre IRL anciens de Feyd et que j'irais .

Ou alors si j'echoue a marseille ..on se verra avec Eca!! preparez de l'alcool aussi!

Belgarion!
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Faire gaffe au bréhanite (noté)
Prévoir une boutanche pas piqué des hannetons (noté)
Prévoir une roue pour écarteler écarlate l'hérétique (noté)
.....
Suis parée peut venir bébel
Rougit
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dark aussi le perso cheaté
Han diffamation !! C'est mal !!

Citation :
Publié par Sombrelys
Eca des soirées arrosées .... j'en ai jamais faites. J'etais un anim serieux !

Belgarion
Oui oui et tu prie tous les jours Artherk aussi

Bise à tous les croûtons surtout à Caith *lui arrache discrètement une poignée de cheveux et chuchote : "ça c'est pour mes plumes !"

Je suis surprise et amusée de voir qu'il y a eu un JDR lié à Feyd, super la photo de Caith je l'imaginais comme cela

Balanders, je me souviens très bien de toi, ravie de te voir toujours sur le fofo, comme de relire beaucoup d'anciens après toutes ces années...

En espérant que vous vous portez tous bien =)
Smile
Bonjour à tous, ça faisait des années que j'avais pas mis les pieds sur ce forum, et bam je tombe sur une bande de vieux nostalgiques, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul

Je n'ai plus jamais retouché à un jeux online depuis Goa, ça m'avait un peu coûté une vie sociale pendant près de deux ans, mais rien de rien... non je ne regrette rien... de trop bons et mauvais moments passés
Et puis je suis parti vivre + de 2 ans au Pérou, j'avais vite oublié internet. C'était peu avant la fermeture de Goa. Depuis mon retour en france (ça fait presque 2 ans) je traîne parfois sur le forum HFR (pseudo panchopa), si y'en a parmi vous qui y vont ils peuvent m'y MP.

C'est marrant, mais en retombant sur JOL j'ai presque envie de relancer T4C pour me rappeler des vieux souvenirs. Un MP pour me conseiller un serveur gratuit et m'offrir un bref trip nostalgique ?
Je me demandais aussi quelles étaient les nouvelles du jeu. Est-ce que les graphismes ont été améliorés ? Y'a-t-il de nouvelles îles après SC ?
Est-ce-que la Russe pisse toujours ? Est-ce-que l'ogre rime à rien ? Est-ce-que le cerf à faim ? Les lapins Sylrus ont-ils envahi le monde de leur progéniture ? Est-ce que le pub saint germain sert toujours ses cocktails fumeux (le scorpions je crois) ?

Coucou à tous les anciens de Feyd

Shammana -je hais Liliane - Delyn LR
Phoenix Ardent, gredin pervers et fleurant bon le poisson pourri
Dandy Warhol, Bréhanite au grand coeur (avant de prêter mon compte --> perso élevé au scalp et tombé dans le free-pk )
Dr Sprutz : psychanalyste des forums, de l'école viennoise
__________________
[IMGG]http://membres.lycos.fr/elcartman/shammy.jpg[/IMGG]
Juste pour le fun, un bel exemple de coopération entre la garde royale, l'ordre de Syl et les ogrimariens. Sans oublier Eca . Une bonne galère pour faire sortir ce gros père de sa cambrousse et le ramener.

http://pix.nofrag.com/d4/30/ea8520436f7f6daa9ba9d7b92cb8.jpg

Par contre il me semble qu'un ou deux aventuriers lvl 50 avaient *pouf* en se demandant ce qu'était ce gros vers juste devant le temple de SC. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs

Edit : et en fouillant je suis retombé sur ce poème que j'avais écrit pour Conrad

Jadis en un pays admirable
Vêtu d'un kilt en soie véritable,
Vivait un homme impitoyable
Usant d'armes redoutables.

Fussent-t-ils en or ou en argent
Coupant, mordant ou bien tranchants,
Ils feront fuir tous les blaireaux
Les ciseaux de notre supermodo !
Citation :
Publié par Shammana Delyn
C'est marrant, mais en retombant sur JOL j'ai presque envie de relancer T4C pour me rappeler des vieux souvenirs. Un MP pour me conseiller un serveur gratuit et m'offrir un bref trip nostalgique ?
http://memoria.amalgame-online.com
C'est pas gratuit, mais le moins cher et en français.

Pour ce qui est des graphisme, ça a déjà un peu changé, mais il va y avoir une grosse refonte à la prochaine mise-à-jour que Memoria attend d'un jour-à-l'autre

Plus d'infos sur ces vidéos de la mise-à-jour :
http://www.vizhost.com/part1_2.avi
http://www.vizhost.com/part2_2.avi

Elle est superbe, avec notamment passage en résolution 1024x768 au lieu de 640x480.

Pour ce qui est des îles, chaque serveur est libre d'en rajouter, il y en a une consacré au PvP en développement sur Memoria.

Oui ça fait pub, mais j'aimerai bien y revoir quelques Feydiens, il y en a peu pour le moment.
Rougit
Ca fait supra bizarre de voir une vidéo de t4c !! oO

Après avoir joué à d'autres jeux ... Ca me renforce dans l'idée que c'était vraiment la communauté qui donnait envie de jouer car la vidéo ... Efin les améliorations graphiques me font sourire
Allé Dark m'a passé le mot alors au lieu de passer à Lourdes comme tous les ans petit pelrinage sur les fofo de jol pour se rappeler le bon temps. Ca fait plaisir de vous revoir et de rigoler devant quelques screenshots tout poussiéreux.

Je crois qu'on est encore tous orphelins des sensations éprouvées par ce bon vieux t4c, aucun jeu n'a cette saveur ce mordant et ce charme qui nous ont fait fondre si longtemps. Mais la vie continue

De mon coté après une année passée aux états-unis, je suis de retour en France. Je joue beaucoup moins, vie professionnelle oblige, mais après une brève tentative sur WoW *décu* les freres Sylrus (éca comment as tu pu oublier l'orthographe de notre nom !) se trainent entre GW et Dota mais rien de bien fantastique.

Quand au pub st germain il ne sert plus de scorpion -hélas- et à beaucoup changé . Il existe toujours mais ce n'est plus vraiment un pub comme à la "belle époque".

Bonne continuation à tous au plaisir de vous croiser au hasard d'une irl parisienne à l'ancienne.

-Subtil

PS : Angel joli photo ca a du être tripant votre GN t4c lol ! mais ca manque d'ailes tout ca ;-)
j'étais pas sur, mais je ne me suis pas trompé finalement

Ca fait plaisir de te revoir Subtil, finalement faire un pélerinage sur JOL c'est quand même mieux qu'a lourde
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
Mais non, je suis la bichou

Ecaaaaaa !!! ^^
Fais un bisous a Sorshounette de ma part vieux marseillais !


Caiithh
Ca fais plaisir de voir que t'es pas morte


Pour Bebel j'suis arrivé qu'il partit :'x
Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin


Pour les autres, oui je vous aimeuh !
Ca me fait toujours autant halluciné comment la communauté T4C - Feyd reste aussi soudé malgré 5 ans maintenant
Preuve qu'on a vraiment passé des moments excellents !

Sinon pour finir je vous remet les liens des photos des GN T4C organisez par mes soins et dont la casi totalité des personnages joué était issus du serveur Feyd.
--> Un Mariage Formidable (2003)
--> Mais quelle foire ! (2004)

Et spécialement pour Caith, voici la photo de la joueuse qui joua ton perso
--> Caithness Galliano


- Angel Darken - Wyvern (Ogrinours) / Iann-Nyo (Dr(oï)dèsse de Kyotar)
Et vi deja 5 ans...

" Sir willden qui depose une cape rouge devant elle..."

kikoo Gwendo kikoo all...



Sir Willden
Sub-izounours
J'ai une vengeance a prendre d'un burst resté en travers de mon
Vien sur Memoria ²
Seco et tout les pretres de feyd : maintenant s'moi qui own a la baynay ²

Pour les i-air-aile-euh : du monde qu'est pas encore passer par la case 4L, j'vous attend (160 canassons maintenant la bestiole et elle roule toujours, testé et approuvé le w-e dernier, personne n'a voulu monter avec moi dommage )
Un petit coucou de Unicornia qui a trouvé des vieux trucs dans son vieux pc et qui a décidé de venir voir ce qui se passe par la.

Et les vieux trucs a part moi ? ça ! http://unicornia.iquebec.com/kensu-irlmtl.html

Je fête le mois prochain mes 4 ans de mariage avec Erlan que j'ai rencontré sur T4C

Ah que de souvenirs agréables quand je repense a ces 3 années ou mon âme a erré au milieux des gobelins, tarentules et skraugs au parler fort intéressant.
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Je vais très possiblement aller étudier en France l'an prochain, maintenant que plus rien me retient au québec.
N'oublie pas de venir en Suisse me rendre visite ! J'ai un canapé-lit plus confortable que mon lit et mon homme te fera une fondue au fromage merveilleusement bonne . T'aura plus envie de repartir
Un petit coucou en passant puisque je traine mes guêtres sur un autre forum sur JoL
J'espere que tout le monde va bien et s'amuse tout autand que sur T4C, personnellement apres un passage sur WoW ou j'ai été assez decu, je suis revenu sur EvE Online avec quelques Anciens de T4C où on s'eclate pas mal.

A la revoyure
Salut,
ça fait bizarre de revoir pleins de noms comme ça qui rappellent des souvenirs.
Personnellement je traîne encore très régulièrement ici mais je ne post quasi pas.
Coté MMO, après T4C, j'ai surtout joué à NWN où j'ai passé d'excellents moments sur des serveurs rp et aussi il y a un an j'ai joué à WoW, mais j'ai été vraiment déçu et depuis c'est un peu le vide, j'ai tenté GW mais ça correspond pas à ce que je recherche.
Finallement, quand j'y réfléchis, T4C m'a vraiment marqué à l'époque et c'est aussi pour ça que j'ai un peu de mal à retrouver un MMO qui me plaît. Franchement j'ai passé d'excellent moment surtout avec mon perso Nocturna, des moments tant rp que gameplay, j'adorai jouer un prêtre.
Bref j'ai souvent hésité à m'y remettre mais bon, je sais pas, c'est un peu vieux maintenant et puis bon, j'ai une vie totalement différente de l'époque GOA maintenant.
Bref, ça fait plaisir de voir qu'une communauté depuis tant d'années reste encore présente, moi qui pensait être le seul à repenser régulièrement à l'époque Feyd. ^^
Enfin, j'hésite à aller faire un tour sur Mémoria, je sais pas, qui sait...
Bref, sinon mes mps sont ouverts à tous. =)

Angel d'Asgard/Nocturna Dahls
Ca fait bizarre de revenir ici apres tan d'années..
Revoir des noms connus qui rappellent beaucoup de choses..
Caithness, Brubru (je crois meme encore avoir ton numero lol! si t'as pas changé apres tan d'années) , Seco ..

A l'époque de t4c j'etais en ... 4e (version FR) maintenant le lycée est un an deriere moi.. Oula maintenant si je croise un joueur qui est en 4e, je le reconnais, j'espere que j'etais pas si chiant que ca

Paelithor Myth (la honte je me rappel plus si y'avait un E ou pas a Paelithor) .. ce pseudo restera gravé dans ma tete ^^ (sauf le E final, ca c'est pour le suspense )





Citation :
Publié par Caithness/Frimas

Je vais très possiblement aller étudier en France l'an prochain, maintenant que plus rien me retient au québec.
Des études dans le domaine du vin si je me rappel bien?
N'oublie surtout pas de faire un détour vers l'Alsace pour gouter le Riesling
Après m'être gavé 3 ans durant du RvR daocien je reviens au RP (vive la GR!) et je cherche un rpg online du genre t4c (mais si possible en mieux graphiquement!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés