[JoL-WoW] Concours du meilleur couple

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladia


PS :
il faudrait corriger le lien, tu as pris les petits points, donc ça ne mène a rien
Mon lien fonctionne très bien, je viens de le tester...
Citation :
Publié par Beldaras
Mon lien fonctionne très bien, je viens de le tester...
Le lien dans la liste était faux, je l'ai corriger (saturnin fait mal son taff )
Si on pouvait retirer mon screen du concours, s'il vous plait, je ne voudrais pas être associer à un concours qui cautionne le type d'image poster par Malenko.
Merci.
Citation :
Publié par Moara
Si on pouvait retirer mon screen du concours, s'il vous plait, je ne voudrais pas être associer à un concours qui cautionne le type d'image poster par Malenko.
Merci.
On en discute.

[edit] Le screen de Malenko est considéré comme hors concours. L'humour est plutôt limite et de toute façon il n'aurait pas franchit la sélection interne.
Je ne censure pas l'image qui se trouve dans le fil mais elle n'est pas acceptée.
Je vais faire le rappel dans le post initial:

Citation :
Publié par Galor
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Toute image montrant explicitement du "Cyber Sexe" ( alias CS ) sera immédiatement supprimée par les modérateurs de ce forum. Ce contenu est considéré comme Hors Charte.
[ Saturnin > celui de Kinyo n'a rien de choquant, le couple est au lit et s'endort enlacé. de plus la partie de discussion non-brouillée confirme cette impression ]
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Tu sais que c'est passible de ban de changer les mpq pour changer un skin?
Il me semble que ça n'est pas un motif de ban et que Blizzard tolère vu que ça n'a aucun impact sur le jeu des autres et se fait côté client et non pas côté serveur.
Citation :
Publié par RisWaaq
Il me semble que ça n'est pas un motif de ban et que Blizzard tolère vu que ça n'a aucun impact sur le jeu des autres et se fait côté client et non pas côté serveur.
Je voulais mettre mon armure Dragonstalker noire et os aussi, j'ai demandé à un MJ et il m'a dit que ce n'était pas toléré.

Changer un skin comme ça n'a pas d'impact sur le jeu, mais qu'est ce qui m'empêche de mettre tous les skins communs (car ce sont toujours les mêmes armures qui reviennent) en vert fluo pour en tirer un avantage en pvp? de toutes façons toucher aux mpq est interdit.

Cela dit ils pourraient passer officiellement en noir et os
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés