[Actu] Cinq nouvelle captures d'Archlord

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
RPG Vault vient de publier cinq captures exclusives d'Archlord. Vous pourrez y voir un elfe lunaire, un archer humain, un orc sur sa monture, un autre avec une épée et un troisième bénéficiant d'un buff.

C'est à voir ici.
Merci à Kartaj pour l'info.

La sortie d'Archlord est prévue pour la fin septembre/début octobre.
Citation :
Publié par Feuks!
Archlord ca veut pas dire connard en allemand?
Non... ( edit pour en dessous, euh oui, mais bon de toute en allemand c'est pas archlord non plus hein... )

Visiblement : "Chacun peut trouver son compte dans Archlord, mais pourrez-vous trouver la force nécessaire pour devenir l’ArchLord"

C'est donc un statut dans le jeu, visiblement le plus haut statut vu qu'il n'y a qu'un

Ce jeu a l'air intéressant...sur le papier...
Exact, loch le trou et arsch.. vous savez quoi.

Cependant la grammaire n'est pas identique.

Sinon pour les screens perso ca me fait penser un brin à L2.
Citation :
Publié par Charlex
On dirais WoW avec des gars habillé avec les armures nécros de GW: Factions.
Edit: gourance totale de post, non ça ne ressemble pas du tout à WoW mais bien à L2.

Je voulais parler de ça https://www.jeuxonline.info/?art=fic...captureid=3503 pour faire suite à un post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693726, j'avais pas les yeux en face des trous hier
En miniature ça donne mieux
Du WoW ?

Dites, vous fumez quoi ? Parce que c'est sûrement de la bonne

Que l'on dise "ça ressemble à du Lineage 2" ok, là c'est indéniable niveau design, textures, couleurs, persos, décors etc. Mais du WoW

Non, là je ne vois pas. WoW, c'est très coloré, énormément de contraste entre les couleurs plutôt vives très cartoon donc avec des décors très lissés pour garder cet aspect. Je ne vois pas le rapport avec les screen présentés là et même les anciens.
Citation :
Publié par Charlex
On dirais WoW avec des gars habillé avec les armures nécros de GW: Factions.
Connaissant les deux.... euh c'est comme si tu disais que FLYFF c'est du WoW en Super Deform....
Rien a voir donc..Et oui l'Archlord c'est un statut.
L'archlord est celui qui règne sur le monde.. et n'importe quel joueur peut devenir Archlord... Pour un peu qu'il soit haut niveau, qu'il est une guilde de haut niveau bien stuff, qu'au niveau PvP ils déchirent leur maman et qu'ils se tapent une méga quête de la mort qui tue.

Un jeu full PvP avec un gros aspect communautaire et un grind conséquent.
Car seul on ne peut devenir l'archlord^^
Bonjour,

Déjà très joli, une belle qualité graphique... décors bien travaillé
Le styles des armures me plaisent bcp

Par contre, je vois aucun rapport avec Wow... A la limite GW ... mais Wow???

Donc j'implore votre pitié pour préserver mon coeur !
Arretez de comparer les autres jeux à Wow avec des commentaires dans le style : "Ouais du Wow en moins bien ..sans saveur".
Cela me fait assez criser !
et entre nous je n'ai pas souvenir d'avoir vu des bateaux dans Wow aussi bien détaillés...

Merci par avance.
Citation :
Publié par Lianai
Du WoW ?

Dites, vous fumez quoi ? Parce que c'est sûrement de la bonne

Que l'on dise "ça ressemble à du Lineage 2" ok, là c'est indéniable niveau design, textures, couleurs, persos, décors etc. Mais du WoW

Non, là je ne vois pas. WoW, c'est très coloré, énormément de contraste entre les couleurs plutôt vives très cartoon donc avec des décors très lissés pour garder cet aspect. Je ne vois pas le rapport avec les screen présentés là et même les anciens.
laisse tomber lianai ils voient du wow dans LOTRO,WAR et surement d'autre ^^
ils arrivent meme a comparer DDO a Lotro parceque c le meme studio de dev -_-

Pour en revenir au sujet initial je trouve que ca manque cruellement de glow effect :/
Citation :
Publié par Dylando11
Pour en revenir au sujet initial je trouve que ca manque cruellement de glow effect :/
Pour une fois qu'un MMO Coréen de cet acabit n'en utilise pas... tant mieux.
Perso que ce soit sur LII ou RFO ou FLYFF ou autre jeu, le glow est mis en off.

Ils ne savent pas l'utilisé correctement je trouve, en général
Certains détails ne vont pas sans rappeller wow, les teintes mauves pour les elfes de la nuit, les épaulières démesurées, la posture de l'orc sur la monture, pour moi ca me fait penser à un wow sans son aspect cartoon. Je trouve ca assez etrange ces ressemblances.
Citation :
Publié par Krarsht
Certains détails ne vont pas sans rappeller wow, les teintes mauves pour les elfes de la nuit, les épaulières démesurées, la posture de l'orc sur la monture, pour moi ca me fait penser à un wow sans son aspect cartoon. Je trouve ca assez etrange ces ressemblances.
Ou ça des elfes?
Il n'y en a pas dans Archlord.............

Il n'y rien de WoWesque du tout dans Archlord.... surtout sur un jeu Coréen....
"Ca ressemble à WoW", c'est le nouveau troll à la mode.
Même sur un truc qui n'a rien à voir, y en a 40 qui tombent dans le panneau, et y en a toujours un ou deux pour venir confirmer
tous les jeux piochent par ci, par là.
On pourra retrouver toutes les bonnes recettes des bon vieux mmo généralement.

Un Zest de WoW
Un Zest de Daoc
Un enorme Zest de L2

On secoue bien le tout ...

*Tadin bruit de trompette*

On obtient un mmo tout frais (pas oublier les glacons aussi)
Sa ressemble a wow .

Sa me fais énormément pensé a L2 , les skin des armure , les décors , les armes , faudrait voir si c'est pas une sombre copie .
Le PNJ dans le premier skreen me fais salement pensé au elf dans L2.
Je ne vois pas en quoi ça ressemble à WoW

C'est un jeu dans l'esprit asiatique et point. Donc un zest de L2 mais tout comme L2 était un zest des rpg asiatiques du moment (pas spécialement mmorpg).

Bref, rien de WoW dans ce jeu. Pour faire simple, les jeux asiatiques (ArchLord l'est hein il est juste distribué en Europe par Codemaster ) piochent dans les genres asiatiques et les jeux occidentaux dans les genres occidentaux. Pas près de changer et pas plus mal. Ca offre plus de choix de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés