[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà très en retard la publication de la vidéo de notre groupe fixe qui s'est fini maintenant il y a deux mois.

Petite présentation du groupe d'abord:

C'est un regroupement de 3 useless, 3 bliss, 2 déchéances pendant une semaine durant la période de noël 2005, puis la guilde Sutoraki s'est définitivement crée le 17 mars 2006 une semaine avant la fin de mon armée !

Composition du groupe: 2 healeurs, un chaman, une assist 2 zerks + warrior stratège, un skald en ffa et un hel dark.

La vidéo regroupe quasimment tous les meilleurs fights durant cette période de deux mois. J'ai décidé de mettre un 8vs8 contre chaque team présente à ce moment (il manque juste le pseudo agartha à mon regret), 2 fights contre un bus et 2 enchainements de add. La PoV principale est de moi (apai), on voit aussi la vue de Bakou sur un fight, Roman sur un fight, et je rajoute un fight monté par Bakou il y a un moment ou on a la vue du main tank si ça interesse du monde.

http://files.filefront.com/fight_tem.../fileinfo.html

Il n'y a pas de fights perdus pour la bonne raison que ceux-ci n'étaient pas très visible en video soit à cause de l'eau ou alors d'une vue trop lointaine du fight car je trainais les tanks (celui perdu contre tempest).

Vous apprécirez celui qui ne prend que le vent avec tous ses zephyr ! §

Niveau montage, il faut pas vous attendre à une révolution, j'ai découvert premiere sur le champs et je suis un nb dans le montage, donc il y aura rien de kikoo. Un conseil, baissez le son lors de l'attaque de bus irl ça casse les oreilles à cause du bruit de la ville

Les musiques, ce sont des trucs que j'apprécient (pas ce que j'écoute tous les jours en mp3 car là les gens auront coupé le son au premier fight et surtout ça va pas avec daoc), certains n'aimeront pas mais de toute façon il y a toujours des mécontents de ce côté là :x

On ne sait pas si le groupe reprendra un jour, on joue des fois en pick up avec 4-5 suto mais jamais plus, peut-être que en septembre un truc concret se refera.

Bonne vision à tous.

620 MO pour 38 minutes 46

http://files.filefront.com/Sutorakia.../fileinfo.html
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
....
pff culey t'aurais pu citer le cameraman martirisé IRL, nan mais ... nawak :x

en plus ta encore balancé de la musique politiquement correcte sur ta vidéo pfff (la version trance sortiras dès que j ai fini de dl la vidéo quoi que nan tu me burn un cd pour vendredi freez <kiss>)

Sinon hors HS, j ai vu déjà pas mal de passage en exclusivité, et ça poutre ça maman, y a certains "grand" qui prennent de sacré baffes. Enfin y a de jolis passages et de beaux combat qui sont agréables à regarder avec un team play magnifique proche du tp des plus grands de la grande époque dommage qu il n'y en avait plus enface

Ah ouais prévisions de madame solei :
5 pages de "DL" suivi de 15 pages de flam rageux puis fermeture par un modo
Citation :
Publié par Assuran
pff culey t'aurais pu citer le cameraman martirisé IRL, nan mais ... nawak :x

en plus ta encore balancé de la musique politiquement correcte sur ta vidéo pfff (la version trance sortiras dès que j ai fini de dl la vidéo quoi que nan tu me burn un cd pour vendredi freez <kiss>)

Sinon hors HS, j ai vu déjà pas mal de passage en exclusivité, et ça poutre ça maman, y a certains "grand" qui prennent de sacré baffes. Enfin y a de jolis passages et de beaux combat qui sont agréables à regarder avec un team play magnifique proche du tp des plus grands de la grande époque dommage qu il n'y en avait plus enface
Oui désolé j'ai oublié de te citer en remerciement mec mais un grand merci à notre caméra-man de l'irl On te voit sur quelques photos quand même de toute.

Je te grave le cd demain pour la soirée np.

Sinon pour la musique si les gens ont aucun gout je n'y peux rien § Je te laisse sortir la version hardtrance du truc
C'est pas trop tôt, en DL j'espère que ça ira vite

Fallait me laisser choisir la musique stou, ou alors mettre du Diams pour faire plaisir à Bakouz !
J'ai déjà vu quelques extraits, dommage qu'il n'y ai rien de plus gros en face, même si ça aurait pu être pire (oé je suis sérieux )

Sinon je repost quand j'ai visionné, ce qui est pour dans 3jours grace à filefront.
Sur la video contre le grp tempest j'aime beaucoup les commentaires des tanks ... "rah ptin y me chain grapple !" "ah vas y grapple moi encore enc... et jte chain dd tu va voir !"

J'aime bien , des fight bien gerer avec adds et sinon qualité au niveau qu'on attend ^^ Bonne video .
Citation :
Publié par Grandspieds
Sur la video contre le grp tempest j'aime beaucoup les commentaires des tanks ... "rah ptin y me chain grapple !" "ah vas y grapple moi encore enc... et jte chain dd tu va voir !"

Sinon en cours de dl sur la principale , edit dans 30 min après visionage !
Coupe le song si tu es pas content xD ! tu as jamais parlé sur un TS : o?
Ben cette vidéo qui devait paraître en 10 jours aura juste mis pfiouuuuu 2 mois ?
Citation :
Publié par Freeza
la guilde Sutoraki s'est définitivement crée le 17 mars 2006 une semaine avant la fin de mon armée !
Tu t'es finalement rendu ?
Freeza... L'Eurodance c'est mal tu sais.

Passé cet égarement artistique (), les côtés "irl" sont énormes (extraits TS, l'attaque de "minibus", la chanson de fin <3 (quel artiste ce Roman...)).
La vidéo se laisse regarder, le pov apai est plaisant, les combats sont ce qu'ils sont, DAoC n'est pas un jeu à spectacle, mais comme les affrontements sont brefs et intenses, c'est pas ennuyant. ^^

Bref une bonne vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés