code=13

Répondre
Partager Rechercher
exactement le même problème et en jeu je ne pouvais pas me téléporter, puis quand j'ai voulu retenté on m'a informé que j'allais quitter mon groupe blabla... en solo ça fait assez bizarre tjrs est il que ça ne m'a pas tp...
les N° du prochain tirage du loto sont dans l'ordre:
le 007.. mon nom est ... Bond ...
le 057.. Serveurs Authentification Out
Le 072 ... Serveurs Authentification Out
et le 013 .. Vous etes dans la 5eme dimension .. ne touchez pas a votre ecran il vous est impossible de zoner ..


nous attendons les suivants ^^
Citation :
Publié par May Shin
Le code Err=13 sert a identifier qu'il y a un stagiere dans les locaux de Anet.
Des rumeurs parlaient d'un piratage de serveurs, mais je doute qu'Arena.net nous l'avoue même si c'était vrai.
Citation :
Publié par Trouveur
Des rumeurs parlaient d'un piratage de serveurs, mais je doute qu'Arena.net nous l'avoue même si c'était vrai.
C'est vrai qu'un hacker qui pirate le reseau de GW pour changer le prix des runes sup de vigueur et fragment obsi, c'est trop logique, moi j'aurais plutot pris les sources de GW pour faire mon MMO concurrent, enfin, chaque hacker a ses prioritees
Perso, si c'etait ma boite, je prefererais dire que c'est la faute d'un hacker plutot qu'un dev qui c'est plante
En tout cas tout est rentré dans l'ordre et heureusement car même si j'aurais gagné deux mois de farm en une heure... ...L'économie de gw aurait été au plus mal
Remontage ? J'ai vu qu'il y avait 130+ invités qui regardaient ce fil donc pas mal d'erreurs 13 chez les joueurs j'imagine (oui moi aussi ). Des idées sur ce qui peut provoquer ça ?
Erreur 13 à l'instant aussi, au moins elle nous aura laissé le temps de finir ce qu'on faisait (enfin perso j'ai pu finir )

Vivement que ce soit rétabli



Edit: Kronen, ça arrive pas si souvent *fixe son avatar et repense au désastre de Dofus*, donc pour moi ça passe sans problème ;p
Angry
pareil pour moi on est 2, on essaye de se connecter
on a tout les 2 le code erreur 013
ça fait 30 minutes qu'on essaye de se connecter ...
ça commence à me monter
Citation :
Publié par lhune/flor
(ps : et ceux qui ne savent pas comment passer le jeu en américain font comment ? )
Ils se connectent, puis ils vont dans "compte", puis ils cochent la case "changer de territoire" et passent leurs compte en américain (attention l'opération n'est possible que 5 fois).

Edit: erf, devancé par Soa~~...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés