Acp ou plastron celeste pour archer PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je suis sur un serveur limité x2 avec armlet of fire désactivé en pvp. Au niveau des ajouts le seul notable c'est la possibilité d'avoir l'armure celeste (azure).

Mon perso :

X 2 138 100 590 114 64

En equip : gladi/zerk, lion , hero , arc he , protecteur celest / protecteur scarab (vs mage) , haume celeste / visio vs mage , les differents bracelets de resist et le vigeur , le reste en celeste.

L'unique point ou j'hesite encore c est au niveau du plastron. Vaut il mieu l'acp ou le plastron celeste. (plastron celest = + 10 toute les stats)

La réponse depend peut etre du type de perso en face. Pour l'instan j'utilise la celeste que contre les joueur CaC.

Vous en pensez quoi ?

*Edit sl pour les erreurs*
Contre les mages int utilisant burst en pvp, l'acp est pas mal, car la régénération s'active assez souvent vu que la fréquence du burst est haute.

Contres les autres classes, je peux pas vraiement te dire.
Ya encore des guerriers qui osent pvp avec l'azure... A haute renaissance à la limite, mais là avec en plus une arme lente...

A moins que l'océane soit désactivée.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ya encore des guerriers qui osent pvp avec l'azure... A haute renaissance à la limite, mais là avec en plus une arme lente...

A moins que l'océane soit désactivée.
Citation :
arc he
A mon avis il ne connaît tout bonnement pas l'ordre conventionnel des stats. (FOR/END/DEX/SAG/INT)
C'est 138 de force pour porter l'arc he en passant...

Je peux te dire que l'acp est vraiment bien. L'azure aussi a toi de voir ce que tu préfère... si tu drop facilement ton stuff ben choisit l'acp , si c'est un serveur ou tu drop presque rien en pvp ben prend l'azure a moins que tu te bas contre des mages burst..
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ya encore des guerriers qui osent pvp avec l'azure... A haute renaissance à la limite, mais là avec en plus une arme lente...

A moins que l'océane soit désactivée.

L'océane faut 150 force, 125 endu. L'océane ça bouffe de la mana, ça prend de l'encombrement et enlève de l'esquive. L'océane faut porter le set complet pour être efficace.


Pour un archer 100 endu, ACP contre les mages, et si tu as l'occasion de monter un peu plus haut niveau pour mettre 73 sag (peut-être en prévision de béné off), la drachenrobe contre tapeurs/archers (avec la possibilité de camper les gems of the stars).
Muarfff j'ai modifié mes erreurs. Désolé g t tres fatigué en ecrivant ce post. Si si le perso est bel est bien monté. En pvm j'utilise toujours l acp , qui est de toute pour moi obligatoire a la liche.

En pvp j ai du en faire moins de 10 , on est sur un serveur vraiment pas du tout orienté pvp , ca m empeche pas de vouloir un bon perso (taux de drop a 0%).

En effet contre les mages j aurais tendance a utiliser l'acp. Contre les guerriers l'azure. La ou je sais pas trop c contre les archers. D ou ma question.

Pour les lvl qui suivent:
Soit je monte force jusqu a 230 (lvl 191 de tete) soit je monte béné off et je m arret (lvl 185 un truc du genre).
Par contre je vois pas l interet de la drachenrobe. Drachen helm j irais par contre le campé avec des gemmes mais plus tard qnd j aurais le temps.

En parlant de drachen helm , contre mage vo mieu azure ou visio sachant que sur mon serv y a pas mal de mage eau et aire hl.

Je sais pas encore ce que je vais faire , vu que lvl 191 c est dans 3 mois mini alors que béné off je peux l attendre en 1 mois un mois et demi (xp fois 10)
Autre petite question, la au niveau de la phase pvp . En duel vous pensez quoi du heal minor post peste ? Je l'utilise que contre les persos tanqués 300 endu , mais je reste sceptique qnd meme (temps d'incantation en comparaison au nombres de fleches tirées pendant ce temps)

Autre question la surement technique , c est au niveau du popotage. JE popote debute jaune (a force de mourir sur une critique ou de me prendre un retour sur windows ...) Vous en pensez quoi ? Y a moyen de limiter ces retours sur windows qui m oblige a popoter plus.
Allez tant que j'y suis je pose toutes mes questions. Cette fois c est au niveau des gemmes. Je precise j en ai jamais eu. Est ce que les gemmes prennent de l encombrement et si oui combien ? Est ce que lorsqu on active les gemmes elles sont consommées ?

Si la réponse est oui pour l encombrement ca elimine deja l interet des gemmes of the sun , je prefere porter des popo plutot que des boost esquive surtout que j'ai pas un super resist terre.

Et enfin si elles sont consommées dans ce cas le je monte béné off et j oublie le lvl 191
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
L'océane faut 150 force, 125 endu. L'océane ça bouffe de la mana, ça prend de l'encombrement et enlève de l'esquive. L'océane faut porter le set complet pour être efficace.


Pour un archer 100 endu, ACP contre les mages, et si tu as l'occasion de monter un peu plus haut niveau pour mettre 73 sag (peut-être en prévision de béné off), la drachenrobe contre tapeurs/archers (avec la possibilité de camper les gems of the stars).
Je pensais qu'on discutait d'un guerrier

Bah pour l'archer présenté il n'a que 7 lvls d'écarts avant l'océane, et rien que pour les +40 resist terre en plus, ben j'hésiterais pas à sa place, et tant pis pour les pvs perdus.
Citation :
Publié par Rhylmir
Allez tant que j'y suis je pose toutes mes questions. Cette fois c est au niveau des gemmes. Je precise j en ai jamais eu. Est ce que les gemmes prennent de l encombrement et si oui combien ? Est ce que lorsqu on active les gemmes elles sont consommées ?

Si la réponse est oui pour l encombrement ca elimine deja l interet des gemmes of the sun , je prefere porter des popo plutot que des boost esquive surtout que j'ai pas un super resist terre.

Et enfin si elles sont consommées dans ce cas le je monte béné off et j oublie le lvl 191
Chaque gemme pèse un, tu en consommes une à chaque utilisation
Merci pour l'info concernant les gemmes.

J 'en déduit que l'heaum drachen est pas tip top , je prefere celeste/visio.

l epee drachen doit valoir le coup, mais c est un investissement considerable en lvl et en temps de camping , pour des avantage pas si extraordinaire. Le rapport encombrement.force décrois si je ne m abuse , donc l investissement en gemme fait perdre des popos , mais gagner des dommages ?

Maitenant reste a savoir si il vo mieu béné off ou monter la force pour les dommage/popo.

La je ne sais vraiement pas quoi faire.
Citation :
l epee drachen doit valoir le coup, mais c est un investissement considerable en lvl et en temps de camping , pour des avantage pas si extraordinaire. Le rapport encombrement.force décrois si je ne m abuse , donc l investissement en gemme fait perdre des popos , mais gagner des dommages ?
Enormément de dégats si t'en as un nombre convenable mais tu porteras peu de potions, et tu devras les camper longtemps pour que ça soit rentable. Essaye d'en camper quelques unes pour te rendre compte du temps que ça peut prendre avant de monter un perso comme ça.
Ok merci Yuse , je vais voir ca ^^.
Sinon pour l acp ?
Et au niveau de la technique de duel ?

Citation :
Bah pour l'archer présenté il n'a que 7 lvls d'écarts avant l'océane, et rien que pour les +40 resist terre en plus, ben j'hésiterais pas à sa place, et tant pis pour les pvs perdus.
La par contre je suis pas d'accord. Je prefere béné off que 40 de resist surtout avec des popo resist terre. Ensuite les 50 pt de la celeste val le gain de CA de l océ. J ai fait ce choix avant de monter mon perso ca serait une erreur de revenir dessus je penses. Sauf si tout le monde me dit que la diff est enorme!
Citation :
Publié par Rhylmir
Par contre je vois pas l interet de la drachenrobe.

La puissance terre (10 de la robe, et 1 de puissance supplémentaire par gems of the stars dans l'inventaire).
Citation :
Publié par Rhylmir
La par contre je suis pas d'accord. Je prefere béné off que 40 de resist surtout avec des popo resist terre. Ensuite les 50 pt de la celeste val le gain de CA de l océ. J ai fait ce choix avant de monter mon perso ca serait une erreur de revenir dessus je penses. Sauf si tout le monde me dit que la diff est enorme!
A moins que les prêtres représentent un grand danger sur ton serveur, j'trouve pas que c'est super utile béné off.
les 102 de sag , deverait me permettre de soloter la liche avec quelque popo. Ensuite béné off c est pour tuer les pretres en pvp de masse et puis ca reste un boost solo interssant je trouve. 400 pv c deja ca de pris + l archerie et l esquive.

J'avais pas vue la drachen rob sous cette angle. Mais elle est utile que contre des classe cac, pasque je vois pas l interet de la puissance terre autrement.

Par contre pour les gemme de la drachen robe c est pas pour boosté medit ???
Citation :
Publié par Rhylmir
les 102 de sag , deverait me permettre de soloter la liche avec quelque popo. Ensuite béné off c est pour tuer les pretres en pvp de masse et puis ca reste un boost solo interssant je trouve. 400 pv c deja ca de pris + l archerie et l esquive.
Euh, non tu soloteras pas mieux la liche avec béné, sur un serveur x2.
400 pv, non, c'est plutôt une béné de Palouf (ou de priest low level).
Et béné ne rajoute pas d'esquive, au contraire.


Citation :
J'avais pas vue la drachen rob sous cette angle. Mais elle est utile que contre des classe cac, pasque je vois pas l interet de la puissance terre autrement.
Je l'ai préciser dans mon premier reply et ça l'est également pour les archers. Pour les mages aussi en faite, mais moins que l'ACP.

Citation :
Par contre pour les gemme de la drachen robe c est pas pour boosté medit ???
Aussi, mais elles boostent la puissance (toutes) pour la robe, et les résistances pour le Drachenplate (ainsi que Rapid Healing).
Ok merci de ces infos.
Pour la béné j'aurais quand meme 152 de sag (5O pt de celeste) , et si on rajoute comme tu l'explique la drachen robe, voir peut etre tranquilité (je sais pas si ca vau le coup de l'apprendre) je dois pouvoir atteindre 400 pv non ?

Si je résume bien : Acp contre mage, celeste/drachen robe contre le reste.

Monter la sage pour béné off pas tres utile si j'ai ton compris , donc il vaut mieu monter la force. A moins qu'il y autre chose de mieu a faire ?
Humm j'avais pas pensé à afflux. Je suppose que ça serait pour améliorer l'enche non ?

Les 33% j'avou que c'est tres utile.

Mais je pense qu'il est plus interessant de monté bén off , comme ca je peux porter la drachen , avoir reveal (meme si quasi inutile sur mon serveur) , invi , et béné.

Reste que sur mon serveur il y a peu de guerrier HL , et qu'en general les archers mettent peu d'esquive , enfin c'est l'impressionque j'ai.

Dans cette perspective le full force me parait etre qnd meme la meilleur solutions , surtt qu'il me laisse la possibilité d'arriver un jour a l'epee drachen.

Reste a savoir si les dommage gagné par cette strat seront vraiement interessant si je ne fais que 10 lvl.
Citation :
Publié par Rhylmir


avoir reveal (meme si quasi inutile sur mon serveur) , invi , et

Avec afflux, tu as les stats pour avoir détection de l'invi...résist ice aussi, il y a peut-être des mages eau sur ton serveur

Robe drachen < afflux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés