Quel interlocuteur est le Barien ?

Répondre
Partager Rechercher
IRL, hmm, tendance à avoir aucune discrétion dans quoique ce soit et à être un vrai bulldozer partout où je passe (l'éléphant dans un magasin de porcelaine est une expression qui revient souvent en parlant de moi ), à part ça pas mal de timidité mais quand je me décoince je suis clown de service, enfin avec ceux qui me connaissent bien

Rien de spécial sinon, j'essaye de pas trop me faire remarquer, mais à cause du premier point cité plus haut c'est pas évident.
etes tous cool irl, c'est cool ca !


Moi je laisse les gens me juger plutot que dme la raconter derriere mon écran ( 25cm, je suis un ouf, je suis cool, j'ai la plaquette) donc jpeux pas te répondre.

Une chose est sure, je fais autant chier les gens sur les forums que irl, seulement sur les forums, ils arrivent à me ban

Sinon j'aimerai dire que je suis gentil simplement !
étant donnée la grosse différence entre ce qu'on pense être et ce que les autre perçoivent de nous, je ne prendrai pas le risque de parler de moi.

exemple :

"je suis belle, j'ai de la classe, une féminité exacerbée, un humour ravageur, un charme irrésistible, de la culture et j'aime l'équitation et la bite"

"Nerwen, c'est rien qu'une conne qui se prend pour un mannequin du haut de son mètre 50 et tout ce qu'elle connait de l'équitation, c'est la culotte de cheval. C'est un moulin à paroles, elle enchaîne les vannes overDGV en souriant comme une dinde, et comme si ça suffisait pas elle est encore plus nympho que mytho. Sinon, ouais, elle est sympa. Pour une shemale."

Et si nous faisions plutot parler nos connaissances (attention j'ai pas dit nos amis ) pour savoir ce qu'il en est de nous? (et comme ça, ça sera un pur pugilat en moins de deux pages et je fermerai le sujet tout en finissant de sucer langoureusement mon Magnum amande. Non? allez quoi, soyez sympas...)
Je dirais que mon RP est le même IRL que sur les forums.
Citation :
Publié par glandulf
S'te plaît ! Fait chaud, toussa.
et certains travaillent, sinon chui d'accord avec nerwen (nan pas pour la conne ni la shemale) mais pour faire parler une connaissance
Des joliennes que j'ai vu, c'est Madee qui a les plus jolis pieds. Voilà un avis extérieur et subjectif qui vaut au moins 4 demi p0nays.


Stu veux So' on peut faire connaissance en profondeur pour que je puisse te décrire aux joliens. Stu veux.
Effectivement, comme le dit Nerwen (spèce d'hérétique, y a pas mieux que le double caramel !), il vaut mieux faire parler nos connaissances, vu que notre description aurait beaucoup de risques d'être biaisée.

J'pourrais vous dire qu'IRL je rigole pas mal, j'adore taquiner et je bats des cils pour me donner un air intelligent quand je comprends rien à ce qu'on me dit , mais ça pourrait ne pas être le cas.

:cherche Dral, Aeschraaffe, Thea, Mind ou quelqu'un d'autre dans la salle pour avoir leur propre description du monstre que je suis:
Pour être quand même un peu dans le sujet.

IRL, soit on me décrit comme un sombre connard bien lourd et très cassant soit comme un mec adorable et marrant.
Mais sinon, d'après mon point de vue, je suis un emmerdeur à tendance élitiste et cassant, mais je connais bien pire. le fait que je parle vite et le fait que j'écoute tout dans une conversation ou d'autres conversations qui n'ont rien à voir déroutent un peu les gens ...

Mais bon ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour être quand même un peu dans le sujet.

IRL, soit on me décrit comme un sombre connard bien lourd et très cassant soit comme un mec adorable et marrant.
Mais sinon, d'après mon point de vie, je suis un emmerdeur à tendance élitiste et cassant, mais je connais bien pire. le fait que je parle vite et le fait que j'écoute tout dans une conversation ou d'autres conversations qui n'ont rien à voir déroutent un peu les gens ...

Mais bon ...
C'est facile à vivre la vie avec un seul pv ?
Citation :
Publié par Cyrus
Et moi les ponays.

Expliquer qui on est n'est pas flatter son égo, si on est honnête et objectif sur soi.
Flatter l'ego, c'est centrer le sujet sur sa personne, que l'on dise la vérité, que l'on mente, que l'on soit objectif ou subjectif. L'ego adore que l'on reconnaisse son existence... Le mien, en tout cas, et je pense, dans une grande mesure, celui de tout le monde...
Aux modératrices : connais pas mieux que le magnum double caramel, je me suis fait deux km à pieds sous la chaleur hier pour en acheter... Jouissif.*


Bon arrêtons là le HS : Irl et rp, je dois pas vraiment changer, faudrait demander ça aux bariens qui m'ont rencontré, à l'IRL Paris en Juin ou celle de Strasbourg en Mai.

Sinon la ptite jolienne dont je pourrai longuement vous parler c'est Madee... mais elle a pas le net en ce moment donc elle pourra pas vérifier ce que j'écris, et sa maman lit Jol.... donc le mystère restera entier pour vous, jeunes néophytes...
Citation :
Publié par Niptuckyen
sa maman lit Jol.... donc le mystère restera entier pour vous, jeunes néophytes...
Aie

Aucun jOlien me connais bien IRL J'ai de la chance

Edit : Ah si, mais elle n'est pu sur jOl. Ou pas retrouvé
Citation :
Publié par Niptuckyen
sa maman lit Jol.... donc le mystère restera entier pour vous, jeunes néophytes...
Mdr, sérieux ? Tu peux toujours nous parler de ses dérives éthyliques et sexuelles en MP hein. Sa mère aussi fut jeune, ça ne doit pas être si loin que ça.


Citation :
Publié par So'

J'pourrais vous dire qu'IRL je rigole pas mal, j'adore taquiner et je bats des cils pour me donner un air intelligent quand je comprends rien à ce qu'on me dit , mais ça pourrait ne pas être le cas.

:cherche Dral, Aeschraaffe, Thea, Mind ou quelqu'un d'autre dans la salle pour avoir leur propre description du monstre que je suis:
Alors, concernant le monstre So' :
  • elle parle beaucoup, mais rarement des choses pas intéressante
  • elle sait jouer de son charme pour faire changer d'avis une personne
  • quand on fait un truc de travers, faut se planquer, elle devient très aggro et faut grave assurer pour se faire pardonner, elle a la rancune tenace
  • elle est adorable, quand elle veut ...
  • c'est une personne de charmante compagnie qui a, presque, toujours son magnifique sourire !

à toi maintenant So' de parler de moi
Irl je suis un vrai batard et j'arrive a me mettre assez facilement en avant !
Alors que sur jol chui timide chose certes bizar par rapport a tout ce que j'ai pu lire :/
Ha la la... la différence IRL et OnLine....

Mais c'est différent pour tout le monde... chouette... on est tous différents.... qu'est-ce qu'on s'emmerderait sinon

IRL : travailleur (vi y faut parfois pour ramener la thune lol) & déconneurs (quand c'est possible... bin vi y en as qui se prennent toujours au sérieux au boulot arf... et même dans la vie hors boulot... les pauvres lol).

OnLine : ha enfin un espace de liberté... on peut être marrant, idiot.... marrant car idiot .... tranquille, jeteurs de message (vi comme un sort sur la plèbe ), raffiné (mouai plus ou moins arf) et/ou un peu de tout.... souvent un peu de tout et de n'importe quoi... LIBERTE ouai !!!

Dans notre monde ou il faut être et paraître... heureusement il existe un peu d'être OnLine qui nous donne Liberté et une bonne bouffé d'air

Alors sommes nous ce qu'on paraît ou ce que nous déconnons joyeusement ici ?... moi, autant que je peut, j'essaie de m'amuser en tout cas. On n'a qu'une vie (sauf les descendants félins... et les réincarnés... et les immortels... et autres arf), donc CARPE DIEM... et merde au ronchons et grincheux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés