[Démoniste] Affliction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai essayé plusieurs templates avec mon Démoniste. Celui qui m'a plu le plus c'est lorsque je monte jusqu'à maîtrise des ténèbres 5/5, que ce soit en PvP HL ( /!\ pas THL) et également en BG.

Je suis passé à un template 21Affliction/30Démonologie pour farming. Le résultat c'est que j'ai quelques bonus sympa, le marcheur tiens mieux l'aggro mais mes dégâts sont bcp moins bon.

Je voudrais reprendre les BG avec mais continuer le farming si besoin.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver un template Affliction/Démo qui me plaît totalement.

Question :
Avec le proc Crépuscule en Affliction, n'est-il pas bon de prendre Trait des Ténèbres 5/5 en Destruction ?

Voilà le template auquel je suis arrivé vite fait :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Marcheur Amélioré Me permet de ne pas perdre de vie a cause d'un mob qui lâche trop facilement l'aggro.
De plus, avec Domination Corrompue et le bijou de quête Démo 50 (incantation du marcheur sans mana ni shard) j'ai très peu de dt en farming.

Dites moi ce que vous en pensez, et sinon, proposez moi des templates svp
Moi aussi j'ai un 32/8/11 depuis quelques temps et c'est le compromis le plus équilibré que j'ai trouvé pour les raids (pas de possibilité d'utiliser sacrifice la plupart du temps sinon j'aurais opté pour un 9/21/21 ou 30/21/0)
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zuglok
Moi aussi j'ai un 32/8/11 depuis quelques temps et c'est le compromis le plus équilibré que j'ai trouvé pour les raids (pas de possibilité d'utiliser sacrifice la plupart du temps sinon j'aurais opté pour un 9/21/21 ou 30/21/0)
Dark pact je cherche mais je vois toujours pas l'intérêt ( ca fait 1an )...

Question de goût surement
Tu veux farmer et enchaîner les mobs sans interruption ? (quand je parle sans interruption, c'est vraiment sans interruption).
Tu veux pouvoir tenir si jamais tu prends 1 ou 2 add en plus ?
Tu ne veux pas forcément faire kikitoutdur avec des gros dégâts, mais toujours être prêt à balancer masse dot ?

Alors il te faut le template 30/21/0
Le template est livré avec 3 sources de régénération de points de vie : sacrifice du marcheur, syphon de vie et drain de vie, ce qui permet au bas mot de régénérer plus de points de vie qu'on peut t'en enlever et en fait le template regen vie le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir.
Avec sa connexion améliorée il permet aussi de régénérer sa mana à faible coût et très rapidement, ce qui t'assure d'être constamment full vie et mana à la fin d'un combat classique.
Plus les combats seront long, plus tu pourras prendre ton plaisir avec ce template, car tu auras une résistance, en terme de mana, d'une pile duracell.
Il offre aussi 3 dots instantanés, ce qui te permet en BG, de créer une dose de dps tout à fait respectable sur un groupe agressif.

Cependant il faudra t'habituer à jouer sans démons, ce qui est dommage, tant nos démons sont adorables. Ceci dit, cela te permettra aussi de ne pas avoir la mauvaise surprise qu'il se retrouve banni. En PVE, tu préféreras donc les groupes sans MT.

Voilà, donc sûrement le meilleur template tank/farming, du fait de sa regen de vie extrême, du démoniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés