[Ysondre] Guildes instancières actives

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila
Je suis un ex résurrection d'Illidan Horde
J'ai migré sur Ysondre après la dissolution de la guilde
et j'ai reroll War

J'aimerais savoir quelles guildes ( vu que des joueurs de tous serveurs ont migrés sur Ysondre ) seraient actives niveau instances ?
Sachant que je parle de guilde qui ont finis MC et fini ou presque fini BWL au moins ( non pas que je fasse la fine bouche, mais j'ai déjà fait entre 150 et 200 soiréees dans MC et BWL .... donc j'aimerais bien voir un ptit peu plus loin )

Merci
Et si possible l'adresse du forum pour que je puisse voir les condition d'admission ....


PS : J'ai bien regardé l'annuaire des guildes JoL - Ysondre mais il y en a 3 recensées ...

Merci ^^
__________________
WoW - Ysondre - Horde - STOP-
Xjapan War 90
Mage / Drood / Rogue / Cham 80+
DAoC - Ywain - STOP -
Xjapan enchant 50 / Xjap ranger 50 / Dobe nightshade 50 / Nakayama champion 50 / Doofi animiste 50 / Hamsteralpin drood bb...
Final Fantasy XI - Gilgamesh -- STOP -
Golgotha White Mage ~40~ 95 Cooking 50 Fishing -
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
moi jdis www.wraith-guild.euro.tm

bonne guilde avec une tres bonne progression pve mais ki demande un minimum de presence reste a savoir si tu veut avoir une guilde de casual et la pour te stuff sa va etre relou ou si tu t investit un peut et tu te goinfre ^^
Tu confonds "guilde" et "distributeur de loots".
Citation :
Publié par Xjapan
Bon voila

PS : J'ai bien regardé l'annuaire des guildes JoL - Ysondre mais il y en a 3 recensées ...

Merci ^^

Normal c'est du au fait que toutes les guildes sont issues de la migration, et que peu de gens ont remis à jour leur guilde sur JoL =) (je les encourage à le faire d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés