C'est quand que DnL devient vraiment payant ?

 
Partager Rechercher
Bon je poste car la je m'embrouille trop dans les dates

J'aimerais savoir a quelle date DnL devient reellement payant, c-a-d quand les joueurs devront vraiment commencer a payer 15€/mois.

Avec tous les reports, les histoires de 1 mois gratuit ou 2, etc... moi je m'y perd completement

Si quelqu'un pouvais m'eclairer

P.S : c'est pour savoir a partir de quand on pourras juger si DnL va avoir des clients ou pas, quand plus personne n'aura d'essai gratuit...
D'après ce que j'ai compris:

- Pionnier: 2 mois gratuits.. release le 30/05 donc fin des mois le 30/07
- Griffon: 1 mois gratuit.. release le 02/06 donc fin 02/07
- Le reste: 1 mois gratuit.. release le 05/06 donc fin 05/07

Perso je fais parti de la release "pour tous", mais j'avais revoqué mon abo automatique + basculement en compte free + bloquer mon compte CnB à 1euros environ 2 semaines après la release.

On est le 10/07, mon compte est resté en master et je peux toujours jouer...
mouais, enfin, remarquez, ils peuvent bien vous filer qq jours gratuits avec leur
rollback qui n'a rien résolu

Et quand on voit les annonces "si si, vous l'aurez en décembre" et le truc arrivait en juin (quand il arrivait) z'ont ptet pas le meme calendrier que nous, z'avez ptet encore 3 mois devant vous... si jamais ca tient encore 3 mois

Ou alors ils ne savent pas comment bloquer un compte....
bouh j'suis mauvaise langue...
Citation :
Publié par Ardaric
mouais, enfin, remarquez, ils peuvent bien vous filer qq jours gratuits avec leur
rollback qui n'a rien résolu

Et quand on voit les annonces "si si, vous l'aurez en décembre" et le truc arrivait en juin (quand il arrivait) z'ont ptet pas le meme calendrier que nous, z'avez ptet encore 3 mois devant vous... si jamais ca tient encore 3 mois

Ou alors ils ne savent pas comment bloquer un compte....
bouh j'suis mauvaise langue...
Ils ont pas préciser le decembre de quel année...c'est ca l'astuce ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
D'après ce que j'ai compris:

- Pionnier: 2 mois gratuits.. release le 30/05 donc fin des mois le 30/07
- Griffon: 1 mois gratuit.. release le 02/06 donc fin 02/07
- Le reste: 1 mois gratuit.. release le 05/06 donc fin 05/07
Encore faut-il avoir activé son compte... Et y'en a qui attendent toujours des améliorations avant de se lancer dans leurs mois à l'oeil...
Au début je ne voulais pas commencer mes deux mois gratuits en raison de l'absence de la version française. A présent qu'elle est plus ou moins là, le "problème" est que je partirais trois semaines en vacances dès fin juillet et je n'aurais pas de connexion internet. Donc du coup, pour ne pas gaspiller mon temps gratuit, je ne débuterais mes deux mois gratos que vers fin août si tout va bien. Donc NP3 aura au moins encore un joueur jusqu'à fin octobre
Peut pas... Il m'a bouffé ;(

Mon prochain mmorpg devrait normalement être Warhammer mais comme il ne sort que fin 2007 j'ai tout le temps de voir DnL évoluer et qui sait me retenir au-delà de cette date
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés