Bienvenue :)

Répondre
Partager Rechercher
Début et fin de la vidéo : écran fixe pendant 5 sec, fond noir et texte blanc avec titre et nom de l'auteur


J'ai un doute la : on doit mettre le nom de l'auteur et le titre au début ET à la fin de la vidéo ?


Merci.
Citation :
Publié par Mind
Oui, c'est en plus. Et il faut effectivement mettre la même chose au début et à la fin.

Pour éviter que ça ne vous prenne 10 secondes sur la limite des 3 minutes, vous pouvez considérer que ces 10 secondes ne sont pas prises en compte dans la durée de la vidéo. Votre vidéo peut donc faire jusqu'à 3:10, avec les 2 écrans fixes inclus.
Je pense que cette réponse page 3 répond à la question ci-dessus, je me permet donc de quote.

++ RiC
Bonjour à tous,

petites questions: la vidéo ne doit ètre réalisée que par une personne? Ou le montage, la musique et le scénario peuvent ils ètre fais par plusieurs personnes?
Si oui, peut on mettre leur nom aussi?
Citation :
Publié par Callen
Début et fin de la vidéo : écran fixe pendant 5 sec, fond noir et texte blanc avec titre et nom de l'auteur


J'ai un doute la : on doit mettre le nom de l'auteur et le titre au début ET à la fin de la vidéo ?


Merci.

même question , 5 sec au début et à la fin ? est-ce que c'est compris dans les 3 mins ? peut on mettre un minimum d'effet (genre apparition en fade) ?
Citation :
Publié par malekk
Bonjour à tous,

petites questions: la vidéo ne doit ètre réalisée que par une personne? Ou le montage, la musique et le scénario peuvent ils ètre fais par plusieurs personnes?
Si oui, peut on mettre leur nom aussi?
Vous pouvez très bien réaliser la vidéo à plusieurs et mettre les noms de tous.
Désignez juste un "chef d'équipe" qui la représentera et qui s'inscrira en son nom.

Il faudra aussi vous arranger pour vous répartir les lots si vous gagnez.

Citation :
même question , 5 sec au début et à la fin ? est-ce que c'est compris dans les 3 mins ? peut on mettre un minimum d'effet (genre apparition en fade) ?
Vous pouvez mettre des effets, tant que c'est bien lisible.

Les 5 secondes peuvent être placées au delà des 3 minutes (soit 3mn10 au total, écrans de présentation inclus) grand maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés