Hib / orcarnac prés requis ml 7 le 13/07

 
Partager Rechercher
salut , j'organise les pré requis ml 7 ( + chef prés requis ml 8 )jeudi a 14h

rdv a 14h aérus/orca pour départ a 14h05

PLUS DE PLACES

pour la compo se serait un truc du genre

Druide : hoodsi lv 50
Druide : silverdruido lv 50
Ranger : lv 50 scalep ( moi )
Animiste : lv 50 aramyr
Enchant : lv 50 pitimoon
Enchant : lv 50 magotik
Empathe : lv 50 reline
Eld : lv 50 marsuvivi


les classes autres = n'importe quelle classe

inscrivez vous en mp ou en répondant a ce post en disant votre classe , non du perso et lv
petit + , a cause du peu de monde pour les pré requis ml 8 ---> rip sur le chef donc le rdv sera a aérus pour se venger et apres vite faire les prés requis ml 7, dsl pour ceux qui viennent juste pour ml 7 vous devriez perdre un peu pres 15 min

sinon des ovates
Content
si il reste une place je veux bien venir avec mon eld void ... elle a besoin de la ml7

et si besoin pour prereq ml8 je peux reco mon bb buck qui etait avec vous cet apres-midi ^^

redites moi que je planifie tout ca ^^
comme aramyr et ysodar en ont besoin aussi...
moi je propose (si c'est pas trop long les prereq et que les pnj repop bien) qu'on fasse deux fois ces prereq

la deuxieme fois je prend mon drood ca permettra a tout le monde de les avoir ...

a votre bon coeur les premiers inscrits
Citation :
Publié par marsuvivi
comme aramyr et ysodar en ont besoin aussi...
moi je propose (si c'est pas trop long les prereq et que les pnj repop bien) qu'on fasse deux fois ces prereq

la deuxieme fois je prend mon drood ca permettra a tout le monde de les avoir ...

a votre bon coeur les premiers inscrits
aramyr est inscrit , mon seide je ferais avec un autre rush ml ( de tte facon je vais pas RvR avec ce truc Oo )

et puis les pré requis ml 7 c'est quand même assez long
Angry
Bon désoler j'ai connecter sur Albion / Carnac par mal adrèsse. Donc là il est 14h30 et il me reste 45 Minutes à attendre pour me connecter sur Hibernia / Orcanie... Encor Désoler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés