Dessins sur le thème Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazouille
Je pourrais savoir la taille de ta palette ? Parce qu'avec la mienne, je pourrais pas faire ça (j'ai toshop, jai une palette, mais j'arrive pas...enfin, j'ai pas la patiente..)
c'est une Wacom de taille A6 ( 21X20, c'est tres petit, mais on s'y fait bien) surtout que ya des prix vraiment pas cher, mais apres ça depend si tu t'en sers vraiment ou si c'est juste comme ça de temps en temps. c'est pas vraiment la taille qui compte, mais la résolution, par ex la mienne fait du 2000ppp (pixel par pouce).

en prennent les dessin de shensar et mementori j'ai change 2 ou 3 truc et sa donne sa qui est un résulta plutôt sympa.

Edit

dsl il sont la

- sans couleur et avec bijou
- avec couleur et avec bijou
-avec couleur et avec bijou (négatif)

EDIT

dsl je narrive pas a les mettre je vais donc vous demander svp COMMENT ON MET LES PHOTO ET IMAGE ???
Quelques Dessins!
Ohay, j'aimerai savoir votre avis sur le dessin de mon pote... il a fait en deux jours et perso certains dessinateurs de Dofus peuvent aller sur le banc de touche...

Ps: je trouve pas le topic approprié je l'ai pas trouvé...
http://i72.imagethrust.com/t/145850/persoc.jpg




Sur le banc de touche, je crois que tu manques d'objectivité.
Le style n'est pas celui de Dofus, donc tu ne peux pas vraiment comparer.

Pour ce qui est du dessin... j'aime pas il me fait peur. é_è
Sinon il est vraiment bien fait, c'est très reconnaissable, avec de l'expression en plus. Brr.
Je dirais juste que sur la moitié basse, il est trop figé, mais prends ça comme une critique constructive.

Edit: Le topic que tu ne trouves plus c'est https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=9&pp=15
Oui d'accord mais c'est juste un perso qui tape la pause.... mais euh perso j'aurais préféré avoir cette dédicasse par exemple de mon pote que certain dessinateurs de la japan expo ( pas ancestral il est mythique)...
Citation :
Publié par Sanael
Sur le banc de touche, je crois que tu manques d'objectivité.
Le style n'est pas celui de Dofus, donc tu ne peux pas vraiment comparer.
Pas mieux mon cher ami ...

Mais il touche ton pote ... euh c'qui exactement ? =o

Edit : Enfin j'voulais dire, c'est un mec de la guilde ?
L'eni est....waw ! Magnifique ! Vraiment impressionnant !

hs : je savais même pas d'Ody = Odrane :/ (je te connaissais pas perso, juste sur de nom sur JoL !)
Je veux dire qu'elle est très bien faite, mais qu'on ne reconnaît pas une enie, il ne reste rien des graphismes de Dofus.
J'ai vu beaucoup de dessins dans ce style là, peu dans le style du deuxième, où on reconnaît vraiment un sram et une cra, très bien dessinés.
Citation :
Publié par Sanael
Je veux dire qu'elle est très bien faite, mais qu'on ne reconnaît pas une enie, il ne reste rien des graphismes de Dofus
Theme et style sont deux termes différents.
Ody, le second dessin est tout simplement sublime.
Si tu pouvais faire un sram seul (le même irait très bien) avec un fond un peu plus sombre et bleuté, je le prendrais en fond d'écran et t'en serait très reconnaissant...
(avec autorisation bien évidemment...)
Les autres dessins sont très bien aussi mais coup de coeur à celui ci ^^.
Citation :
Publié par Turial
Ody, le second dessin est tout simplement sublime.
Si tu pouvais faire un sram seul (le même irait très bien) avec un fond un peu plus sombre et bleuté, je le prendrais en fond d'écran et t'en serait très reconnaissant...
(avec autorisation bien évidemment...)
Les autres dessins sont très bien aussi mais coup de coeur à celui ci ^^.
Merci mais hum... Il faudra attendre que je récupère ma tablette graphique .
Ensuite ben, je vais pas te faire exactement le même, déjà que Xael a piqué l'ancien dessin de lordy pour en faire son avatar
Mais je m'arrangerai .

PS : t'as de la chance que je me remette au graphisme perso toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés