[Ner'zhul] GOULET pvp auto flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
osf non?
J'adore, déterrer un topic qui semblait clos pour dire qu'on s'en fout... bravo!
(ouhla, je deviens aussi constructif qu'une huitre fatiguée)

ps: je précise que le topic était tout en haut quand j'ai écrit ça ;p
Angry
Auto Flag
Bonjour exusez moi de vous déranger mai j'aimerais savoir ou acceder a l'adonn Auto flag s'il vous plait car sur notre serveur les teams jouant face a nous ont toutes cette adonn et ne savent pas nous indiquer ou la prendre
Merci de de votre comprehension et de votre aide
c'est pourtant très simple de trouver tout les addons de WoW si on cherche un peu

Ceci dis je vais essayer de t'enlever le gros poil que tu as dans la main en te donnant l'url magique qui contient tout ces addons en question

Curse-gaming
Citation :
Publié par Obélixx
Bonjour exusez moi de vous déranger mai j'aimerais savoir ou acceder a l'adonn Auto flag s'il vous plait car sur notre serveur les teams jouant face a nous ont toutes cette adonn et ne savent pas nous indiquer ou la prendre
Merci de de votre comprehension et de votre aide

fake ?

Citation :
Publié par Oraclis
c'est pourtant très simple de trouver tout les addons de WoW si on cherche un peu

Ceci dis je vais essayer de t'enlever le gros poil que tu as dans la main en te donnant l'url magique qui contient tout ces addons en question

Curse-gaming
moi jdis y'a un démoniste qui donne une url proposant des adds-on et des programmes illégaux....a poil Ig sinon je porte plainte .....deal ?
Citation :
Publié par Loupi
vu le niveau de la plupart des teams allys... faut bien compenser
Peut etre qu'il ny a pas de niveau coté ally , mais coté horde non plus
Il faut bien penser que jouer contre une team hordeuse qui est full stuff , c'est pas vraiment facile quand on est en cours de stuff T0,5 , T1 etc ... ( chaman : hop je spam orion 2K / chasseur qui te met une visee a 3K etc... )

Les soits disants team de Nerzhul coté horde font asser rire tout de meme parce qu'il ny a aucun team play , et je vais surtout rire quand ils vont tombé contre des teams d'archimonde / ysondre avec les Bg inter-serveur.
Citation :
Publié par Nolannais
Peut etre qu'il ny a pas de niveau coté ally , mais coté horde non plus
Il faut bien penser que jouer contre une team hordeuse qui est full stuff , c'est pas vraiment facile quand on est en cours de stuff T0,5 , T1 etc ... ( chaman : hop je spam orion 2K / chasseur qui te met une visee a 3K etc... )

Les soits disants team de Nerzhul coté horde font asser rire tout de meme parce qu'il ny a aucun team play , et je vais surtout rire quand ils vont tombé contre des teams d'archimonde / ysondre avec les Bg inter-serveur.

Y'a pas qu'archi et ysondre dans la vie. Illidan, KT, et d'autres encore, eux aussi ont de bonnes teams... et à stuff égal, quand un goulet dur + de 14h, ça devient chaud

T'façon NZ est un serveur PvE, c'est connu depuis un moment
Citation :
Publié par démonar
Moi je dis CDD roxx ^^
rien a dire dc voila
j attends les quote
ou pas
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés