A propos de SecondLife

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon aller zou, je mis colle, vais voir si je pourrais faire en un mois, une nekogirl avec mes talents proche du néant (bon en fait je dirais même qu'ils sont cousins du trou noir )
Une nekogirl
On en trouve de temps en temps
Bon bon, moi rien comprendre , pas demain la veille que je vais me faire un template

[Edit] Halala, mon perso qui dance, mais je ne sait pas comment l'arrêter !

[Edit] Bon bon, en fait, une personne pourrait faire un zolie post qui explique comment faire un avatar de A à Z? (faire le squelette, les skins, animation ect..), car je comprend rien, et j'ai pas vraiment trouver sur ce post

Merci
Citation :
Publié par djidanekiller
Salut, j'ai dl le jeux hier ce matin je m'y suis mis , je comprend pas grand chose mais avant tout pourquoi les perso sont jaune
Très probablement un problème de driver pas a jour.
Honnêtement, ça fait plus d'une semaine que je joue, et je passe 90% de mon temps à faire des magasins en tout genre, rencontrer des gens, discuter et profiter de la vie de ma seconde vie, tout simplement. Les night clubs le soir pour danser un peu...Et jamais on ne m'a imposé de voire x + y faire du hm hm.

Les 'bordels' ne sont JAMAIS balancés aux yeux de tout le monde. Les prostitués amènent toujours leurs clients dans des "private room" pour faire leurs cochoneries.
Ca n'est jamais fait en public, il y a un très grand respect à ce niveau là je trouve.

Apres, si tu tape "sex" dans la case recherche, tu vas en trouver c'est sur
C'est un peu comme si tu allais dans la rue z le soir en roulant à 20km/h en regardant chaque prostitué sur les trottoirs avant de faire ton choix.

[Edit] Arg, j'ai voulu lancer le jeu, j'avais oublié qu'on était mercredi... Zut... Je suppose qu'il va falloir attendre 20h
Oui tout à fait d'accord avec Seikan, je trouve que l'aspect le plus important du jeu reste le relationnel entre joueurs, c'est un vrai plaisir de rencontrer x ou y et discuter avec eux de toutes sortes de choses, sans oublier les nombreux lieux à visiter, boutiques mais aussi lieux touristiques comme le Mt-St-Michel.

Après pour le sex il est évidement très présent, mais c'est vrai que si tu cherches pas après tu trouveras pleins d'autres choses à faire, et c'est vrai aussi que je n'ai jamais vu deux personnes en train de faire joujou avec son Xcite en dehors de lieux conçus pour.

(sinon oui maintenance, donc reprise entre 19h et 20h)
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
N'ayant pas envie de lire 14 pages (Flagellez moi) pourquoi est-ce "en partie payant" qu'est-ce qui est payant en fait ?

Et est-ce en français ?
Sur le forum secondlife/jol (tout beau tout neuf) y'a une post "Compte gratuit vs Compte Payant" (ou l'inverse, j'ai oublié).

c'est vraiment que c'est presenté bizzarement
Mais bon, pour repondre a ta question : on peut ne rien payer, jamais jamais, et jouer avec toutes les fonctionalitée du jeu.

suite la : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=422
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés