cherche pour gosse 5-6 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
t t t Le problème justement c'est que la communauté la vrai ne se situe pas dans les zones gratuites :/
ce qui est genant pour attirer de nouveaux joueurs non ?
Citation :
Publié par Gardien
ce qui est genant pour attirer de nouveaux joueurs non ?
Je ne sais pas si ta remarque est en relation avec le sujet, mais pour des enfants de la tranche d'âge indiquée, ça me semble plutôt salutaire.
j'ai eu ma nintendo 64 à l'age de 6 ans et demi, avec des jeux comme goldeneye. Avant ça je me contentais de streetfighter 2 et starwing sur snes (véridique )
Si tu joues avec lui, pourquoi pas The longest Journey : du point and click, une jolie histoire, des énigmes relativement accessibles (enfin faudra que tu l'aides assez souvent sans doute). Sinon je pense à du Hack and Slash genre Dungeon Siege, Sacred ...etc (pas diablo II parce qu'il me semble pas qu'on puisse enlever les gerbes de sang)

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde conseille de l'abandonware, c'est pas parce que ca nous amusait quand on avait 6-10 ans que ca amusera un gosse de 6-10 ans aujourd'hui : au contraire y'a toutes les chances qu'il trouve ça laid et injouable imo.
Citation :
Publié par Corto
Si tu joues avec lui, pourquoi pas The longest Journey : du point and click, une jolie histoire, des énigmes relativement accessibles (enfin faudra que tu l'aides assez souvent sans doute)
Moui, plus que souvent, je dirais quand meme. A moins qu'à 6 ans, il aie l'esprit assez tordu pour resoudre des enigmes demandant la combinaison, dans l'ordre, de 3 ou 4 items différents a utiliser selon un timing bien précis pour réussir (cf la célebre enigme du canard en plastique). Certes, ca n'est pas le cas de toutes les enigmes du jeu, mais elles sont plutot mastoc quand meme. Ceci dit, rien a redire pour ce qui est de l'univers.
Mon grand joue à DAOC et à WOW, et il a joué un peu à EQ2. Bref il nous suit sur les jeux.

Son plaisir est simple : les armures, les teintures, il adore avoir des habits de toutes les couleurs et pour ça il a rarement assez d'argent donc il nous demande d'en transférer

Sinon il a essayé ToonTown il n'a pas accroché.
Il a aussi pas mal joué à ROSE online quand c'était encore gratuit et là son papa lui fait essayer : Survival Project, on verra bien si ça lui plaît.

Il a aussi beaucoup adoré Zelda sur GameCube, pour certains passages ont a du l'aider, mais il s'en sort comme un chef et pour carnaval il a voulu se déguiser en Zelda.

J'ai connu un petit garçon qui adoré jouer à Mario, il ne touchait pas la manette, jusqu'à ce que Mario se couche et ronfle et là il était mort de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés