Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, bon j'ai le jeu depuis quelques jours et pour l'instant je m'amuse pas mal, je monte un guerrier spé ambidextrie et terre, c'est assez violent même si c'est vrai que
les guerriers sont assez fragiles, j'ai toujours un doigt prêt à prendre une popo de vie...
Sinon j'ai un problème de quête secondaire en Egypte, je ne trouve pas le prêtre transformé dans la vallée des rois, quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Hellraise
...
Autant pour moi, mais le fait est que justement, je suis à 180% de vitesse avec les 2 armes équipées (mon arme main hand fait +40% de vitesse à elle seule), mais je ne pensais pas que la vitesse de l'off hand était prise en compte et que le coup que portait la 2eme main etait uniquement un proc.
Enfin bref, l'important c'est que j'ai souvent 4 ou 5 critiques affichés à l'écran en même temps (je dois mettre entre 3 et 4 coups par seconde) ^^

Merci en tout cas pour tes précisions.
Citation :
Publié par Tauog
...
Je ne suis pas haut niveau et je campe pas spécialement les boss.

http://www.libractu.info/thumb/147.jpeg http://www.libractu.info/thumb/148.jpeg
Le second j'ai changé le plastron. J'ai recommencé le jeu en épique avec mon personnage c'est sympa et ça change du début on redécouvre les coins avec plus de puissance et d'effets.

Et un joli screenshot que je met que en lien pour éviter de spoiler. Ceux qui ne savent pas ce que "Salles d'Obsidienne" veut dire, ne cliquez pas.

Un air de Gandalf
Je n'arrive pas a télécharger le Patch .

Je clic sur mise à jour, j'ai le droit un chargement de la mise à jour avec une jolie barre verte.
Une fois la barre verte complète je me retrouve sur Window et il me demande si oui ou non je veux démarrer le chargement du patch.
Je clic sur oui et hop il relance le jeu direct sans avoir fait la mise à jour
Une question à la con qui me trotte dans la tête depuis que j'y joue, l'or récolté sert-il dans le jeu, j'ai plus d'un million de po arrivé à Knossos.
Je n'ai pratiquement jamais rien acheté aux différents marchands, l'or est juste la pour faire décoration ou a-t-il une véritable utilité ?
Citation :
Publié par anarion
Je n'arrive pas a télécharger le Patch .

Je clic sur mise à jour, j'ai le droit un chargement de la mise à jour avec une jolie barre verte.
Une fois la barre verte complète je me retrouve sur Window et il me demande si oui ou non je veux démarrer le chargement du patch.
Je clic sur oui et hop il relance le jeu direct sans avoir fait la mise à jour

Moi non plus, fait le à la main comme d'habitude avec les liens qui ont déjà été donnés plus haut
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Une question à la con qui me trotte dans la tête depuis que j'y joue, l'or récolté sert-il dans le jeu, j'ai plus d'un million de po arrivé à Knossos.
Je n'ai pratiquement jamais rien acheté aux différents marchands, l'or est juste la pour faire décoration ou a-t-il une véritable utilité ?
T'inquiète pas il y a des choses qui coutent vraiment tres cher aux marchands, j'étais tres riche et les 2/3 de mon trésor a fondu en m'achetant un collier rare au forgeron de delphes justement

Si t'achéte jamais rien évidemment c'est pas indispensable, moi terminator et atila mes deux pets font tout le boulot, à la limite je peux me promener à poil en les soignant de temps à autre
Citation :
Publié par nanoko
Quelqu'un sait ou sont stocker les captures d'écran ?
bureau/mes documents/My games/Titan Quest

Pour l'or perso j'achete des potions et des objets verts, ces derniers coûtent la peau du cul et c'est pas rare d'en croiser de très jolies aux différents marchands
Bonjour a tous.
Voilà nous avons un problème sur le mode réseau de Titan Quest.
Hier aprés midi, suite au patch, nous nous lancons dans l'aventure et nous pouvons jouer une heure ( sans lag ).
Puis suite a une deco, impossible de rejoindre une partie.
Si je crée, mon ami ne pouvait me rejoindre et l'inverse si c'est lui qui créait.
Toujous le meme message : Echec de la connexion au serveur.
Depuis, c'est toujours le meme problème nous ne pouvons ni lui ni moi rejoindre aucune partie internet.
Notre firewall est désactivé mais je suis sous un routeur et mon ami sur une livebox.
Si vous avez eu connaissance d'une technique secrète pour nous permettre de jouer, vous seriez formidable comme tout bon JoLien qui se respecte
Merci d'avance !

Panoramix.
Simple Vagabond.
Cercle 22.
Fait chier impossible d'installer le patch même avec le lien donné plus haut.
Quand je lance le programme de téléchargement du patch il me relance direct le jeu, sans l'avoir installé
Ben je comprend pas, j'ai téléchargé le fichier du patch avec le lien donné par Gorkk il me semble.
Mais des que j'ouvre le fichier pour lancer la mise à jour, çà me lance le jeu direct sans charger le patch
Citation :
Publié par nanoko
C'est sur le chemin de delphes, regarde en haut des cartes il est indiqué
par rapport à la ville c'est dans quelle zone?
Citation :
Publié par anarion
Ben je comprend pas, j'ai téléchargé le fichier du patch avec le lien donné par Gorkk il me semble.
Mais des que j'ouvre le fichier pour lancer la mise à jour, çà me lance le jeu direct sans charger le patch
Essaie de mettre l'exe du patch dans le répertoire de TQ avant de le lancer
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés