[Preview] WAR vu par GameKult

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne interview, mais pas vraiment de choses nouvelles.

Citation :
On pourra encore participer à des quêtes spéciales partagées entre tous les joueurs d'un même serveur. Il s'agira par exemple de ramener assez de tonneaux de bière à un Géant pour le saouler et le motiver à donner quelques baffes aux Nains
Le côté "pas très sérieux" me paraît très prometteur.En tout cas le rédacteur a l'air emballé.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
petit truc par contre, concernant la mort ... on sera rez apres qqsecondes a cote de notre corps ? j'aime pas trop ca un zerg fest ou la mort n'aura pas beaucoup d'importance ? ( pour le pvp )
Complètement d'accord avec toi. C'est typiquement le genre de chose qui va demander bcp, mais vraiment bcp de test en BT.
On a bien compris que Mythic développe un jeu grand public et ne veut pas contrarier ses joueurs plus que nécessaire mais l'expérience a monté que le mode "bizounours" peut engendrer lui aussi tout un tas de dérives et surtout se révèle lassant sur la durée.
Bon courage pour l'équilibrage donc
Citation :
Publié par Misere
On a bien compris que Mythic développe un jeu grand public et ne veut pas contrarier ses joueurs plus que nécessaire mais l'expérience a monté que le mode "bizounours" peut engendrer lui aussi tout un tas de dérives et surtout se révèle lassant sur la durée.
A prioris et au regard des courbes de fréquentation de WoW, on serait amené à penser le contraire
Perso, cet article conforte mon impression de jeu trop grand publique à mon goût et surtout que tout reste encore à faire et qu'il est bien trop tôt pour s'enthousiasmer outre-mesure.

Citation :
Publié par Gamekult
Graphiquement, on reste dans un style résolument World of Warcraftien pour un rendu minimaliste et très correct, sans être particulièrement brillant.
Roooh! Comment ont-ils osé! Ils ne sont pas au courant que c'est WoW qui a copié un jeu qui n'existe pas encore ou quoi ?
en se qui concerne la mort il me semble bien avoir entendu parlé de points de folie , qui devront se récupérer soit au moyen de quêtes , et qui ont une influence sur le jeux , donc si cette option a été retenu se serait un bon système pour faire une mort pénalisante mais pas trop .
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
sympa

petit truc par contre, concernant la mort ... on sera rez apres qqsecondes a cote de notre corps ? j'aime pas trop ca un zerg fest ou la mort n'aura pas beaucoup d'importance ? ( pour le pvp )
pareil c'est naze du moins pour le pvp.
par contre c'est top pour le pve.
mais rien n'empecherait de faire coahibiter 2 systemes suivant le fait que l'on creve par un mob ou un pj
Résurection auto à l'endroit de sa mort

Pour un jeu PvE à la limite pourquoi pas mais là sur du PvP qui s'annonce grand public je vois d'ici les campeurs de corps jubiler et ça va etre bien lourd...

M'enfin j'espere que mythic savent ce qu'ils font...
C'est pas que je ne crois pas les journalistes de gamekult et leurs infos mais bon ma confiance atteint ses limites dans le domaine des mmorpgs (en fait elle atteint ses limites tres vite vu qu'ils sont tout simplement journalistes)

Bref le repop a coté du corps est une chose a prendre avec des pincettes (d'ailleurs c'est faux a 90%)
Discutez ici de la nouvelle postée sur le site de JoL - WAR :

Citation :
Depuis la Coupe du Monde des Jeux Vidéo à Paris, de nombreux sites français ont pu obtenir un entretien avec Paul Barnett, comme Jeuxpo.com, disponible ici et Gamekult, disponible ici.

Bonne lecture !


P.S : Si un modérateur pouvait éditer le titre
Le système de mort se confirme, mais à mon avis Mythic a certainement prévu quelque-chose pour éviter les combats sans fin : " [kill], [rez], [kill], [rez], [kill], [rez], [kill], [rez] ...zut je dois déco, désolé, faut que tu trouves quelqu'[kill], [rez] Nan mais attends faut que je[kill] ...

En plus si on peut s'auto ressusciter tout le temps, je vois pas comment on pourrait perdre face à un boss... enfin bref, tout cela ne me parait trop crédible et il nous manque certainement le détail qui fait dire " ah ok, là d'accord je comprend mieux "

Autre point inédit, on devrait avoir 4 slots pour placer ses trophées, c'est déjà pas mal pour la personnalisation de son avatar.
Comme Krag, en ce qui concerne la mort, il manque quelque chose pour que ça tienne la route.

Soit Mythic n'a pas tout dit (fort probable) ou alors les journalistes on mal interprétés la totalité du sujet (pas impossible non plus).

Je ne me fait pas de souci à ce sujet, Mythic a trop d'expérience dans le domaine pour ce planter à ce sujet
Autant on est tous d'accord pour dire que les peau-verte ça sent pas la rose, autant là je suis d'accord avec Krag. Il manque vraiment un élément dans la chaîne. Jeu grand public ok mais avec l'experience de DAoC et ce que donne WoW, Mythic a priori à toutes les cartes en main pour pondre un système équilibré ... Mais surement pas ça !
Je pense qu'on aura le choix et que l'auto rez a coté de sa mort, si elle est implantée, sera assez longue, genre 1 a 2 minutes.

Mythic sort pas de Daoc en voulant récupérer son public Pvp pour faire une erreur encore plus énorme que celle de WOW. Ou alors ils sont particulièrement cons, ce que je ne crois pas.
Contrairement à celui de GameKult et Jeuxpo.com, celui-ci n'apporte vraiment rien. Dommage :/

Par contre, j'ai bien rigolé en voyant ca :

Citation :
les elfes préféreront la précision de l'arc
Ils sont bons, mais le sont bien plus encore au Corps à Corps et a la magie.
Hauts Elfes != Elfes Sylvains v_v'
Citation :
les elfes préféreront la précision de l'arc
Apparement, il parle des elfes noirs, mais c'est toujours inexacte, vu que les elfes noirs utilisent l'arbalète à répétitions.
Même si cet article n'apporte rien à ceux qui suivent le développement du jeu, de près ou de loin, avouons quand même qu'il résume bien la situation pour les personnes qui découvriraient l'existence de WAR
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En plus si on peut s'auto ressusciter tout le temps, je vois pas comment on pourrait perdre face à un boss... enfin bref, tout cela ne me parait trop crédible et il nous manque certainement le détail qui fait dire " ah ok, là d'accord je comprend mieux "
Ce détail il est tout à fait possible que ce soit le moral, on nous l'a présenté depuis un moment déjà comme un objectif à court terme dans le jeux.
En gros si on veu pouvoir utiliser certaines habilitées et/ou ne pas subir de pénalités on aurais tout intérêt à ne pas mourir en chaîne (ce qui n'est pas très bon pour le moral on seras d'accord, sauf pitètre pour un tueur nain ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés