Empire grandit (+120 joueurs)

Répondre
Partager Rechercher
Empire a pris un nouveau départ!!!!

Le jeu commence a attiré 4/5 joueurs de plus chaque jour!!

Venez l'essayer cela vaut vraiment le coup!!

pour plus d'information : http://empiregame.forum2jeux.com/index.forum

Pour jouer: http://empireg.com

PS: La page d'accueil et le choix du lieu pour sa ville reste ce qu'il y a de moins attrayant. tout le reste du site étant agréable.
Citation :
Publié par Elrok
tu as bien fait tu me tiendras au courant
Alors il manque des images dans la partie "évolution"

J'ai l'impression que tu commences avec beaucoup trop de ressources.

Les premiers dev sont peut être un peu longs.

Et 4 ressources, ça me semble bcp. En général les jeux dans ce genre tournent a 3.

Maintenant je joue que depuis 30 mn ce sont justes des premières impressions. On verra par la suite, hein
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
c'est gentil de me donner tes impressions. En fait on commence avec beaucoup de ressource pour permettre de ne pas être bloque rapidement.

Le nombre de ressource n'est pas gênant car le blé ne sert qu'a nourrir tes unités.
Citation :
Publié par Elrok
c'est gentil de me donner tes impressions. En fait on commence avec beaucoup de ressource pour permettre de ne pas être bloque rapidement.

Le nombre de ressource n'est pas gênant car le blé ne sert qu'a nourrir tes unités.
je parlais surtout du bois en fait.

La première limite pour le total des ressources entreposables est trop basse.
Garde a l'esprit que la majorité des joueurs qui joueront a ton jeu, ouvriront la page 2 fois par jour en moyenne: a midi et le soir.

Des que tu assignes tes paysans aux mines en une nuit tu as rempli ton stock et tu ne t'en rends compte que 12 h plus tard cad a la fin de la journée.

Je ne suis pas encore allez suffisamment loin dans le jeu pour le moment, mais je trouve que l'exploration consomme trop de ressource et de temps au début du jeu. Donc soit c'est volontaire pour obliger le joueur a se développer tout seul dans son coin avant de partir a l'aventure, soit c'est un truc qui pourrait être amélioré.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Alors voici les 2 réponses:

- Le grenier évolue très vite c'est a dire que au bout de 2 niv de grenier le problème de "sur-production" disparaît. Mais ce système a l'avantage de privilégier ceux qui viennent souvent ( mais seulement au début ).

- La carte est dure a explorée et c'est voulut c'est pour que le joueur puisse évoluer un peu tout seul durant 1 à 3 jours. On fait cela car on a pas accès tout de suite a des unités d'attaque.
Suggestion :

Il faudrait réajuster la taille par defaut de la fenêtre de départ, qui laisse a désirer si on est pas en 1600*1200.

Sinon question, avec l'avancée technique, est il prévu de pouvoir implanter des chaines d'ordres ?
Exemple : Je veux bâtir une caserne après avoir bâti mon grenier, je le fous en liste d'attente, et des que le grenier est construit, si j'ai assez de ressource il exécute les ordres laisse en file d'attente.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Non il n'y a pas de chine d'autre pour les bâtiments seulement pour les unités. Ta réflexion est très pertinente je vais rajouter une chaîne d'ordre pour les bâtiments.

Je trouve cela vraiment bien comme idée.

Et de ce qui est de la taille de certaines fenêtre nous sommes en train de travailler dessus. En effet certaines fenêtre dont celle dont tu me parles ne sont pas encore adapté pour toutes les résolutions.

Merci beaucoup pour tes remarques elles me sont très utile!!
Alors pour un petit point :

- il y a + de 600 joueurs maintenant.
- UNe nouvelle interface plus clair va bientot apparaitre
- De nombreux changement ont eu lieux.

Si certaines personnes ont des remarques sur le contenu quelles n'hésitent pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés