j'ai commencé la muscu ....

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai commencé la muscu depuis 3 jour et je suis deja pris dans cet spirale infernale ...


j'ai deja pris et engloutis 4 pot de 2kg de creatine et + de 5piqure dans mon corp de 17ans ....


je tremble... j'ai les yeux rouge , et c'est vraiment dur de parler de sa avec vous , c'est limite si j'arrive a écrire , j'espere que vous prendrez mon temoignage au serieux ...


je me sens mal et avarié, jai une chiasse d'enfer , tout a lheure il y avait un chat dans le jardin de ma grand mere c'est limite si je l'ai buté ....


Modéré par Sybela.
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai deja pris et engloutis 4 pot de 2kg de creatine et + de 5piqure dans mon corp de 17ans ....
FEAR

je tremble... j'ai les yeux rouge , et c'est vraiment dur de parler de sa avec vous , c'est limite si j'arrive a écrire , j'espere que vous prendrez mon temoignage au serieux ...
je me sens mal et avarié, jai une chiasse d'enfer , tout a lheure il y avait un chat dans le jardin de ma grand mere c'est limite si je l'ai buté ....
Et encore, wait que tu perde ta vision, que tu ne puisse plus marcher, que tu soit chauve et que t'est testicules tombe, la tu va avoir peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés