Votre vie a t-elle un sens?

Répondre
Partager Rechercher

Merci...
Ma vie a desormais un sens
Pourquoi vivre alors que la mort nous guette ?

Car la vie est un rêve ..
Pourquoi rêver alors que l'ont sait que ca va s'arrêter ?
Car on a besoin de rêver ..
Pourquoi vivre ?
Car il y a tellement de choses merveilleuses à pouvoir découvrir avant que cette mort n'arrive Alors il faut profiter un maximum
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bien que je me sois honteusement fait griller par Gabriel, voici ma contribution au sens de la Vie : Always look on the bright side of Life, des Monthy Python bien sur .

* Sort un gros aimant pour essayer de débloquer le Neimann de Patum *
+1.
Et oui! Kelem gagne mon premier +1...
Tain, c'te chanson me met de bonen humeur
*
Sakapuss Aello
Grand duc

A voir vos messages, on sent la joie de vivre sur ces Forums.

Pour répondre à la question : Je sais pas faudra que je me la pose un jour, sur mon lit de mort.
*


c sympa de savoir si on a vecu sur son lit de mort ...ca permet de pas se poser de question durant sa vie, et peut etre par la de mieux la vivre...
Je pense que cette reflexion apporte une solution...car en effet on a peut etre pas besoin de chercher un sens a notre vie, a partir du moment ou c'est nous ki lui en donnons un...de plus na pas songer a la condition humaine permet de vivre heureux ( regarder ce que ca a fait a notre ami Baudelaire de se torturer le cerveaux a ce sujet )
Je vais peut etre essayer de moins broyer du noir...mais bon...le bonheur est assez abstrait pour moi...( et mon avatar me tient tjrs ds sa poche )
Re: Re: Votre vie a t-elle un sens?
Citation :
Provient du message de Sarto Elentáris
Non, ou alors c'est un sens interdit.
J'allais répondre ca .. :/
Les grds esprits se rencontrent !
Vs etes trop fooooooort
Je ne sais pas, je suis mort.
Si ma vie a une sens ?

Je ne le pense pas, je vis, c'est tout.

Tous mes rêves se sont brisés les uns après les autres, je ne peux plus rien faire de ce que j'aimais.

Mon seul et unique bonheur est ma fille et son propre bonheur suffit à me rendre "heureuse".

Je vis au jour le jour, refusant de regarder vers un passé trop douloureux quand à l'avenir... je préfère ne pas y penser.

Mais je ne suis pas triste, loin de là, je ris de tout et de rien, j'essaie de meubler mes journées grâce aux jeux vidéos, les films et un peu les livres (mais là c'est difficile lire me donne des migraines... )

Et bien oui ma vie n'a aucun sens, mais bon je dois faire avec, aujourd'hui je ne pleure plus car le temps à fait son oeuvre.

J'ai "accepté" les épreuves que la vie m'a infligée mais une grande partie de celle que j'étais "avant" a à jamais disparue celle que je suis aujourd'hui se contente de se laisser porter par "la vie" et je prends le plaisir comme il vient mais je n'ai plus d'ambitions si ce n'est que de vivre ce qui me reste à vivre le mieux possible.
Je ne suis pas un bot, je m'apelle anna.
Je pense donc je suis...
Si je pense, je suis...

Est-ce que je pense?
Hm....


C'était ma façon de dire que je en sais pas quoi répondre concrètement au sujet des buts de ma vie.
*sort*

Edit: ah tiens, un post mort vivant, revenu des profondeurs de la terre...
Sinon, j'ai aucun but dans la vie, par contre tous les gens de mon entourage en ont un, me casser les alibofies...


Mais que font les modérateurs ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés