Inc UI - European Interface - (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis de rien du tout, c'est juste que je pense avoir un peu trop "épuré" les adds-ons et je ne retrouve plus celui qui met en rouge les sorts pour indiquer que la cible est encore hors de portée. Pourriez vous avoir la gentillesse de me redire son nom svp ?
Bonjour tout le monde....

Je n'ai qu'un seul probleme avec la nouvelle moulure de l'interface....je n'arrive plus a parler sur le canal général ou de groupe alors que je peux discuter sur un chan raid ou guilde....

Je peux taper la phrase mais ce n'est plus possible de la valider et donc de la faire apparaitre...si qqun a une idée..



merci.
En effet, même problème à signaler : impossible de répondre sur les /join <cc>
Par contre, pour les cc raid, sends et groupe, pas de soucis... pas testé les autres cc.

Merci encore Sasmi pour tout ce travail.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
*up* ... quelqu'un saurait à peu près d'où vient le soucis ? C'est très gênant pour les cc d'alliances interguildes ou cc de classes en raids, etc, tout de même, de ne pouvoir y répondre.
(j'en ai parlé ig, pour 1 personne le problème est parti de lui-même comme il est venu, étrangement, et les autres ne voient pas d'où ça vient)
Moi aussi j'avais le même soucis de ne pas pouvoir parler sur les channels généraux. Par contre pas de problèmes pour les wisp, channel guilde ou encore channel raid.

J'ai réussi à résoudre le problème en désactivant l'add-on "Sky". J'espère que cela le fera pour vous aussi.

++
Pango
Bonjour,

Je suis encore en deplacement jusqu'a la fin de la semaine et j'aurais acces a mon pc sans doute qu'a partir de Lundi.

Je regarderais ce que je peux faire mais aussi sur le site de cosmos afin de voir s'ils ont fait une mise a jour de Sky, car la je suis en remote console sur mon pc de bureau a Paris alors que je suis sur Nancy ... bref je peux faire pas mal de chose mais c'est assez la galere pour lancer plusieurs applications en meme temps.


Sasmira.
Fait à ton aise sasmira !! Il n'y a strictement aucune urgence pour le moment. Chez moi Tout fonctionne parfaitement.

Les seules modifications que j'ai du apporter, c'est désactiver SKY pour le problème que tu connais maintenant. Ainsi que mettre à jour CTraid (surtout CT_Bossmod) car avec le patch, ils ont changé le texte quand Onyxia fait son souffle, ce qui fait qu'avec ma version, le raid n'était plus avertis du souffle.

Voilà, sinon, rien d'autre de spécial à signaler.

++
Pango
Bonjour

Depuis quelque temps, s'affiche au milieu de l'écran, un message m'indiquant :

"tel mob a gagné tel truc"

ce message n'est pas généré par sct puisque si je le désactive ça ne change rien.

Quel est donc l'addon qui génère ces message ? Merci.
Citation :
Publié par patschu
Bonjour

Depuis quelque temps, s'affiche au milieu de l'écran, un message m'indiquant :

"tel mob a gagné tel truc"

ce message n'est pas généré par sct puisque si je le désactive ça ne change rien.

Quel est donc l'addon qui génère ces message ? Merci.
Spell Alert, normalement
Bonjour,

Bon j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui concerne Sky dans le sens ou il n'y a pas de mise a jour depuis le 26/06 ... parcontre il faudrait savoir si avec une version anterieure cela fonctionne ou non correctement.


Je viens de rentrer sur Paris donc je vais voir ce que je peux faire dans la journée, mais j'ai deja pas mal de taff a rattraper de mon deplacement avant de pouvoir me consacrer un peu a l'interface =)


Bon, je viens de faire des mises a jours avec un rollback de la version de Sky ... maintenant il faut me dire ce que cela donne, mais aussi ou cela peut planter.


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

Bon j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui concerne Sky dans le sens ou il n'y a pas de mise a jour depuis le 26/06 ... parcontre il faudrait savoir si avec une version anterieure cela fonctionne ou non correctement.
Sasmira.
Mince, dommage cela !! Il me semblait pourtant avoir vu sur curse (hier ou avant-hier) dans la liste des 100 dernière mises à jour le nom de Sky. Malheureusement, j'ai pas poussé le bouchon un peu plus loin (non je suis pas Maurice) et pas eu le temps d'aller voir ce qu'il en retournait. De toute manière, je testerais la mise à jour que tu viens de faire et te tiens au courant (si personne d'autre ne le fait d'ici là)

++
Pango
Citation :
Publié par pangolin
Mince, dommage cela !! Il me semblait pourtant avoir vu sur curse (hier ou avant-hier) dans la liste des 100 dernière mises à jour le nom de Sky. Malheureusement, j'ai pas poussé le bouchon un peu plus loin (non je suis pas Maurice) et pas eu le temps d'aller voir ce qu'il en retournait. De toute manière, je testerais la mise à jour que tu viens de faire et te tiens au courant (si personne d'autre ne le fait d'ici là)

++
Pango
Oui il y a bien une version de Sky en version 2.11 sur le site de curse mais ce n'est pas vraiment la meme version dans le sens ou nous utilisons les addons de Cosmos directement et non les versions Stanelone que l'on trouve sur le site de Curse. La difference est surtout dans le fait que les mises a jours sont plus suivi sur le site de Cosmos que sur celui de Curse et que je prefere aller directement parasiter Anduin sur IRC pour qu'il corrige un probleme on the fly ^^

Sasmira.
J'avais donc bien vu !! Et bien fait d'être revenu ici car j'étais sur le point de le télécharger pour essayer. Je vais donc de ce pas tester uniquement la version B3_11100 tel quelle que tu as mis à disposition sur ton ftp.

++
Pango
Citation :
Publié par pangolin
J'avais donc bien vu !! Et bien fait d'être revenu ici car j'étais sur le point de le télécharger pour essayer. Je vais donc de ce pas tester uniquement la version B3_11100 tel quelle que tu as mis à disposition sur ton ftp.

++
Pango
tu peux tester la version qui est disponible sur le site de curse mais il faut que tu supprimes ou desactive les versions Sea/chronos de la compilation.


Sasmira.
Alors concernant mes 1er test de la version B3_11100 :

La version de Sky qui s'y trouve semble fonctionner. En tout cas, je n'ai plus les soucis de blocage de canaux généraux quand j'essaye de parler!

Par contre, j'ai un soucis avec mes sacs, je ne sais plus rien y déplacer, qui plus est j'ai de nombreuses erreur provenant de Group Bouton. J'ai désactivé ce dernier et tout est rentré dans l'ordre (sac à nouveau opérationnel et plus de message d'erreur).

Voilà je continue à faire mumuse et ferai un rapport si jamais je trouve quoi que ce soit.

(Pour un info, je joue un mage, un prêtre et un chasseur. Tout addon étant spécifique pour un autre de ces classes ne pourront pas être testé par mes soins).

++
Pango
Citation :
Publié par pangolin
Alors concernant mes 1er test de la version B3_11100 :

La version de Sky qui s'y trouve semble fonctionner. En tout cas, je n'ai plus les soucis de blocage de canaux généraux quand j'essaye de parler!

Par contre, j'ai un soucis avec mes sacs, je ne sais plus rien y déplacer, qui plus est j'ai de nombreuses erreur provenant de Group Bouton. J'ai désactivé ce dernier et tout est rentré dans l'ordre (sac à nouveau opérationnel et plus de message d'erreur).

Voilà je continue à faire mumuse et ferai un rapport si jamais je trouve quoi que ce soit.

(Pour un info, je joue un mage, un prêtre et un chasseur. Tout addon étant spécifique pour un autre de ces classes ne pourront pas être testé par mes soins).

++
Pango
Ok merci pour le test, en ce qui concerne GroupButton, c'est la derniere version que j'ai trouvé sur le site de Discord et j'ai fait les mises a jours mais comme je ne peux pas les tester c'etait encore une fois du loto =)
Je vais remettre la version anterieure en attendant que Veve puisse fixer de son coté les nouvelles traductions.


Sasmira.
J'ai eu l'occasion de tester la version D3.1 11100 !!
Aucun bugs de découvert pour le moment (mais pas encore remis group bouton non plus).
Il y a bien des soucis lorsqu'on veut voir l'inventaire de quelqu'un, ou quand on veut utiliser la cabine d'essayage. Mais pour une fois, cela vient pas d'un add-on mais de Blizzard (bug reconnu depuis le patch 1.11.2).

Il y a par contre un petit détail qui me gène avec cette mise à jour et malheureusement, j'ai pas encore trouvé de solution à l'heure actuelle.
A chaque fois qu'un ami se connecte, que quelqu'un quitte le groupe, rejoint le groupe, rejoint un BG, quitte un BG ou encore que je gagne quelque chose, bref à chaque fois que j'ai un message en jaune qui apparaît dans le chat, j'ai un petit signal sonore qui l'accompagne (comme si j'avais reçu un courrier). J'ai pas trouvé le moyen de désactiver cela !! Lorsque j'étais à la vallée d'alterac, j'ai été obligé de couper le son tellement cela tapait sur le système (c'est à ce moment là qu'on se rencontre du va et vient dans un BG). Quelqu'un aurait une idée de quelle manière je peux désactiver cela ?

En vous remerciant
++
Pango
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés