[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thor Akuma
J'ai récemment eu des nouvelles de Tharkis qui joue à warcraft 3 en DOTA (il fait partie de la section des aAa) sinon bah de mémoire, Xaar et Melchior avaient arrêté bien avant la fin de glyph => peu probable de les voir ici.

Tharkis Weimos ?

Yeah Boss ! ramene Demios stp !
Citation :
Publié par Seiyar
Vas y balance.
Que je le harcèle.

Au fait, j'suis parisien maintenant. Si ca vous dit de se faire un Croustipote un de ces 4.
Hé hé je vais le faire revenir sur le post plutot, si je le balance il va encore me maudire sur 118 générations ..
Sinon pour le croustipote oué c'est possible d'organiser ca .. y a pas d'autres vieux qui veulent venir ? JPouille ? Tamounette ?
Citation :
Publié par Frau Eternal
Et je me rappelle de Ziah au fait. et de syloe.

Heureusement ! Maman !

Euh sinon rien, un ptit coup de nostalgie...
Mise a jour de mes nouvelles :

Me suis mise à wow, sur serveurs rp et pvp rp (kirin tor, sentinelles et Conseil des Ombres)

Kirin Tor : Aersha de Valmort
Sentinelles : Nailo Tenebrae (on se refait pas ^^)
Cdo : Axelle Mac Roeg
Cdo : Clemence

Daoc :

Naileen Altoy, Broceliande Albion
Nailo Tenebrae, Broceliande Albion
Nayade Tenebrae, Orcanie Midgard
Axelle MacRoeg, Carnac Albion
Naileen Altoy, Ys Hibernia

Nwn :

Astaelle Sener, Solarune
Janice Hill, Solarune
Axelle Meynolds, Solarune
Ania Rydralle, Terre Sainte

SL :

Axelle Prevost
Citation :
Publié par Eowyn Psyh
Moi aussi je suis partie avant la fin mais je suis quand même ici

Ma vieille soeurette qui se manifeste. C'est ta Rose Noire au bout du fil!!

Comment ça va ma choute ?


Et un gros kikoo à Illmarin, à Shivan qui resta persuadé toute sa vie que j'étais une fille, à Pandore avec qui on a déliré grave au début, à Laureline, la plus fourbe des filles, à toutes les pestes du culte d'Ogrimar qui m'ont fait bondir derrière mon écran plus d'une fois, à Nekcheitan, le plus impérialiste des rpistes, à Guillaume Kaern et sa trés nombreuse famille, à Athus Altoy et sa femme, à tous les gros et les grosses qui se reconnaitront, à Etherniel qui fut le seul à me ramener du bon coté de la Force, à Bahr Baetarn, Gros parmi les gros qui résista à mes assauts. A seiyar qui réussit à transformer le plus insipide des noms de dessin animé en nom redouté sur le serveur.

Gros coucou à mes 13 amants successifs, tous véritables et sincères bien sûr. (coucou Urian, c'st pas toi qui a violé Balork a lh au fait?). Bise à Thor et Zephir et à toutes les ailes noires.

Pleins de remerciements au clergé de Sélène, Dark JPA en tête (en plate avec son arc dans la guilde des voleurs). A Zyah et Tamar Sana, la femme adorée et la soeur rivale de mon enemi juré (dont ma mémoire occulte soudain le nom) qui resta persuadé jusqu'à la fin de Baazul que je voulais la perdition du clergé.

A Oniros, que j'ai retrouvé sur Linéage dans un rôle de latinlover bladedancer elfe noir.

C'était quand même une expérience unique. On a tous touché du doit ce que veut dire mmorpg avec ce jeu moche et peu maniable. Au placard les WOW et DAOC...

De mon côté, j'ai DAOC jusqu'au lvl 50, avant de me faire chier donc, puis migration sur Acheron's Call 2, superbe....ment vide de joueurs. J'ai migré sur Linéage 2, le temps de monter la classe la plus pourrie du jeu et je suis maintenant sur un tout petit serveur T4C pour retrouver 30 secondes de fun par semaine.

Et j'attend Vanguard, le jeu qui réveille vos grand mères en tong à la Bourboule.



Et pour finir, regardez à quel point on était navrants
https://archives.jeuxonline.info/fils/130647.html
Je fus Thorstein AP, archer pourri parmis les archers de glyph, et Karmodia, petit archer en plaplaques, grand amateur de tarentules
Apres un long repos de trois ans, je suis retourné jouer sur xavus pour y remonter encore un archer pi un p'tit pala, ils ont tous deux été zigouillés vu que xavus a fermé ses portes, je joue sur un serveur privé car pas envie de payer et pas le temps pour XP vraiment un perso
Vala vala
Coucou grande soeur ! La plus nympho de toutes les nymphos

Je vais très bien et toi ?
Merci pour ton lien, c'est l'exemple type des délires de l'époque.. J'adore!

Grosses Bises la blonde
J’étais Drahus Khart de la famille Khart kikoo a tous même ceux avec qui on c'est frité

Archer sympathique et pas du tout voleur

T4C...pourquoi un jeu n'arrive pas a m'accroché comme lui...
Que de vieux ici... Cela ferait presque peur.

Et un mail reçu un certain 28 février 2000, mail oublié, parmi tant d'autres, puis retrouvé :

Citation :
Bonjour à tous,

Un court mail pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions au bêta-test
de "La Quatrième Prophétie" ("The Fourth Coming" en VO), un jeu de rôle
on-line massivement multi-joueurs inédit en France qui sera disponible dès
le 2ème trimestre 2000.
Vous pouvez découvrir le jeu et vous inscrire au bêta-test sur
http://prophetie.goa.com.

"La Quatrième Prophétie" est un jeu de rôle médiéval-fantastique
exclusivement on-line, en 3D isométrique.
Intégralement traduit en français, il peut être téléchargé (45 Mo zippés,
téléchargeables sur plusieurs sessions) et accueillir jusqu'à 200 joueurs
simultanés.
Dans cet univers permanent vous attendent une centaine de quêtes, plus de
300 personnages non-joueurs et de 200 monstres. Des animateurs dédiés
viendront pimenter et enrichir les interactions entre joueurs.

Amicalement,
l'équipe de GOA
6 ans et demi que l'aventure commença sur GOA ; 3 ans et demi qu'elle prit fin sur Glyph...

Des souvenirs par dizaines, des pseudos évocateurs, derrière eux des personnes inoubliables et d'autres qu'on aurait préféré ne jamais connaître (la vie est ainsi faite...) et ce sentiment d'avoir laissé derrière soi une aventure partiellement achevée.

Je serais curieux de pouvoir rencontrer aujourd'hui un certain nombre d'entre vous, si tant est que cela puisse être encore possible.
A moins qu'il ne soit préférable de conserver seulement des images et des pensées appartenant désormais au passé, afin de ne pas gâcher la magie de T4C ? Qui sait... Mais je m'y serais bien risqué !

Quoiqu'il en soit, les entités virtuelles et pixellisées que vous étiez me manquent parfois. La réalité a bien une saveur autrement supérieure qu'un jeu mais tellement différente également...

Peut-être aurai-je le plaisir de vous croiser à nouveau au gré de mes errances sur le net, aussi rares soient-elles ? Peut-être pas. Nous verrons bien. En attendant, je m'en retourne du néant d'où je viens.

MSN : elgofin@hotmail.fr (seulement pour les demoiselles, célibataires ou non, peu importe : je ne suis pas jaloux)
Citation :
Publié par Elgo---
MSN : elgofin@hotmail.fr (seulement pour les demoiselles, célibataires ou non, peu importe : je ne suis pas jaloux)


pour le reste je suis bien d'accord avec toi, ça serait bien de pouvoir un jour se retrouver comme au temps de nos si nombreuses et agréables IRL.. Mais bon la vie nous a tous changé.
Personnellement je ne suis plus assez libre pour pouvoir venir un jour ou deux à Paris comme dans le temps.

Le proverbe "qui veut peut" n'est pas toujours de mise.. et c'est bien dommage

MSN : trolltyneth@hotmail.com pour tous ceux qui veulent reprendre contact tout simplement (Mais attention à mon un tantinet jaloux de druide )
Citation :
Publié par Eowyn Psyh


pour le reste je suis bien d'accord avec toi, ça serait bien de pouvoir un jour se retrouver comme au temps de nos si nombreuses et agréables IRL.. Mais bon la vie nous a tous changé.
C'est justement parce qu'elle nous a tous changés que j'aurais apprécié d'en rencontrer ou d'en revoir certains !

Allez, va, un jour ça se trouve ; après, tout dépend du jour en question, évidemment.

Qui prépare tout ça avant 2012 ? Des volontaires ?
même un jour ce n'est pas évident quand la vie nous a changé au point d'avoir deux bambins, l'un de 7 mois et l'autre de 2 ans et 1 mois.. Et d'avoir un boulot avec des horaires complètement aléatoires, de jour, de nuit, de w-e, de semaine tout en ne le connaissant même pas une semaine à l'avance...
Pas évident de planifier dans de telles circonstances.

Mais si vous décidiez de venir sur Limoges, on pourrait s'arranger..
Ca ne serait pas la première fois que j'hébergerais une gang de oufs..

Certains s'en rappelleront certainement et je dois dire que je jubile à l'idée de pouvoir redonner un coup de poêle à crêpes sur la tête d'Urian.. * Hummm nostalgie quand tu nous tiens.. * )
S'était facile à savoir : EoWyn + IRL = crêpes
Quand je vivais encore à Bruxelles, j'ai même fait des crêpes en pleine nuit pour prendre la route à 6h00 du matin pour une IRL à Paris en fin de matinée..

mouai.. j'étais folle ne s'temps là..
le pire c'est que je n'ai pas trop changé..
Citation :
Publié par Eowyn Psyh
mouai.. j'étais folle ne s'temps là..
* Passe rapidement dans le coin *

Euh ... aïe... nan, j'ai rien dit... * Esquive la poêle *

Ouf, sauvé .

Je viens de découvrir l'existence de ce sujet, wahhh, ça fait bizarre de revoir tous ces pseudos, b'jour à tous les vieux potoss de Glyph. Et bises baveuses spéciales pour Eo', si si j'insiste . Et bises à Tutu, ma Paladine préférée .

* Regarde la poêle à crêpes *

* Bave *
En voyant s'approcher Kelem, Eowyn attrapa son ustensile de cuisine préféré et l'utilisa comme bouclier..

Râlant, Eowyn lui dit : - "GRrRrr !! T'es toujours aussi dégouttant toi !! Heureusement que c'est avec l'extérieur de la poêle que tu viens de t'offrir un face à face.. Malgrés tout il va falloir que je la lave à l'eau de Javel.. Merci LaCroix... "


Si les prochaines crêpes ont le goût de l'eau de Javel il faudra remercie un mini monsieur tout nu sous un imperméable façon "Pervers Pèpère... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés