[Xavus] Famille VargaS

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens de me remettre en quête de trouver un T4c jouable et pas trop cher.
j'ai trouvé Xavus, et quel fu ma surprise quand j'ai decouvere que les VargaS (famille créer par Cyan et moi même sur Demios a l'époque) existe toujours aujourd'hui...

je vous salue donc mes petits filles et fils et espère que vous avez honorer notre famille durant mon absence...

je vous revoie en jeu :-)
Bonjour à toutes et a tous.
Comme vous l'a dit ma soeur Morphine nous avions créé la famille VargaS sur Demios il y a environ 4-5 ans et nous nous remettons juste à Prophetie sur Xavus.
Lors de la création de personnage, nous avons tout naturellement recréé nos personnages avec leur nom de famille.
J'ai passé quelques heures sur Xavus ces derniers jours et il semblerait que la famille Vargas compte pas mal de membres et quelle soit active, je m'en réjouie.
Cependant j'aimerais avoir l'avis des membres sur le fait que nous avons le même nom, si cela les dérange, ce qu'ils en pensent, etc...

Sinon je me pose une question, qu'est-il arrivé à Lh pour qu'il y ait des machines de guerre et les murs aient des trous? Il s'est passé une guerre?

Encore une petite chose, je crois qu'il y a de nouveaux sorts, objets etc... sur Xavus, ou peut-on trouver une liste?

Merci beaucoup et j'attend les réactions de la famille VargaS que je contacterais aussi en jeu...
Citation :
Sinon je me pose une question, qu'est-il arrivé à Lh pour qu'il y ait des machines de guerre et les murs aient des trous? Il s'est passé une guerre?
En rapport avec la quête 1.25 (quête de crimsonscale), je te laisse découvrir ça sur le serveur. Ca commence au temple de lh où tu recevras une lettre.

Citation :
Encore une petite chose, je crois qu'il y a de nouveaux sorts, objets etc... sur Xavus, ou peut-on trouver une liste?
Quelques sujets plus bas tu as une liste assez complète mais avec quelques erreurs. Ca te permettra de te faire une idée. Yen a pour toutes les classes, sort/armes/armures. Il y a des ajouts que tu payes ton compte ou non, avec des ajouts plus puissants/plus haut lvl ainsi qu'une île pour les comptes payés.

Citation :
Cependant j'aimerais avoir l'avis des membres sur le fait que nous avons le même nom, si cela les dérange, ce qu'ils en pensent, etc...
Le mieux serait que tu passes dans le jeu et que tu le leur demandes. Comme tu avais ce nom sur Demios, c'est assez normal que tu veuilles le garder, je vois pas ce qui poserait problème à moins que vos styles de jeux avec les vargas de xavus soient totalement opposés. Ya pas beaucoup de vargas qui passent ici (du moins je pense pas) hormis fenril, tu auras une réponse plus rapidement dans le jeu.
Merci de ta reponse Yusu,
en effet j'ai vu Fenril sur le cc Francais et donc je lui demanderais rapidement une fois dans le jeu.

Pour les ajouts je vais regarder plus en détail ce week end que j'aurais le temps. Merci encore et a bientôt dans le jeu peu être...
Bonjour à la famille VargaS.
Citation :
Publié par Cyan VargaS
Sinon je me pose une question, qu'est-il arrivé à Lh pour qu'il y ait des machines de guerre et les murs aient des trous? Il s'est passé une guerre?
Effectivement très longtemps que tu n'as pas joué à t4c
Ca fait quand même bientôt 3ans que le jeu est comme ca...
Découvre le en faisant la "nouvelle" quête comme on te la dit tu vas en découvrir des choses.

Amuse toi bien !
J'ai pu m'entretenir avec Cyan in game, et je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour les integrer a la famille, vu qu'ils ont les memes aspirations que nous.

Bienvenue a vous deux, Morphine, whisp moi dans le jeu pour avoir le cc de la famille, Cyan l'a deja.

Voila Bizooooooooooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés