Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Alors moi j'interviens à propos des bugs : je comptais acheter ce jeu mais d'après ce que je peux lire à droite à gauche y'a un problème avec les G-Force 6600 (évidement c'est celle que j'ai - 6600GT ), et ça m'a donc pas mal refroidit...

Y'a-t-il une astuce ou en est-on à étendre un éventuel patch ? Ou si quelqu'un à une 6600 GT et que ça tourne nickel chez lui, qu'il se fasse connaître !!

Merci à vous...

[EDIT] :
Citation :
Publié par cygnus
Tu peux préciser ce que tu as trouvé sur les 6600 GT ? j'en ai une je voudrais pas acheter le jeu pour rien.
Tu peux aller faire un tour là : http://www.titanquest-fr.com/forum/viewforum.php?f=7 y'a pas mal de joueurs qui ont des problèmes, entre manque de textures, retour sous Windows, manque de son...

Citation :
Publié par Oca_o/
J'ai une 6600 GT, derniers drivers installés, aucun problème.
Citation :
Publié par Ghislain
Etant possesseur d'une 6600GT, le seul problème rencontré est constitué de ralentissement après un certains temps de jeu. Sinon je ne vois pas de quoi tu parles.
Merci à vous 2
Citation :
Publié par Ghislain
Pour ce qui est du nombre de post, ça risque d'arriver pour peu que l'on parle de concept de perso. Cela va vite ressembler à GuildWars si on ne fait pas attention.

C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à Belth. La solution qui avait été utilisé par les partisans d'Oblivion pour arriver à leur fin a été simplement de traiter le salon exactement comme s'il s'agissait d'une section Oblivion, en postant à tord et à travers sans aucune régulation.
Il faut toujours que les fanboys de D2 viennent polluer les topics consacrés aux H&S...Cela en devient du gâtisme. Dans 15 ans ils seront toujours là à nous les briser avec "D2 roxxe tout gnagnagna....")
Etant possesseur d'une 6600GT, le seul problème rencontré est constitué de ralentissement après un certains temps de jeu. Sinon je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour ce qui est du nombre de post, ça risque d'arriver pour peu que l'on parle de concept de perso. Cela va vite ressembler à GuildWars si on ne fait pas attention.

Sinon je l'ai acheté ce matin et une "nécro" a débutée. Elle vient de passer son 8e niveau mais je ne sais pas que choisir comme 2nd arbre ( sauf que je ne ferai pas de corps à corps ).
Le jeu à l'air bien et j'attends d'être plus avancé mais de premier abord je sens que ça va être du de choisir son personnage. Pleins de combinaisons possibles qui semblent intéressantes. Par contre j'attends de comprendre le système sans compter que je n'ai aucune idées des pré-requis pour le matos, etc ...
J'ai lu que les mobs ne droppent que ce qu'ils possèdent, genre pas de hache pour une mante religieuse, est-ce que ça veut dire également que les boss ne peuvent pas dropper tous les items ? Je suis en train de farmer du Titan en mode normal, et il me droppe toujours les mêmes pièces d'équipements alors que j'essaye de compléter mes sets.
Y'a-t-il moyen de savoir qui droppe quoi ?
Citation :
Publié par S.Kane
Il faut toujours que les fanboys de D2 viennent polluer les topics consacrés aux H&S...Cela en devient du gâtisme. Dans 15 ans ils seront toujours là à nous les briser avec "D2 roxxe tout gnagnagna....")
Il se trouve qu'à l'heure actuelle, c'est le cas...

'fin ça ne m'empêchera pas d'acheter TQ, hein
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
J'ai lu que les mobs ne droppent que ce qu'ils possèdent, genre pas de hache pour une mante religieuse, est-ce que ça veut dire également que les boss ne peuvent pas dropper tous les items ? Je suis en train de farmer du Titan en mode normal, et il me droppe toujours les mêmes pièces d'équipements alors que j'essaye de compléter mes sets.
Y'a-t-il moyen de savoir qui droppe quoi ?

rien de confirmé, mais le titan ne drop pas ce qu'il porte (bah il a pas 3 pièces d'armures, 2 batons, etc...). Pour ce qui est des sets, j'ai par exemple un set quasi complet et il veut pas lâcher le dernier morceau. Je suppose que soit le lvl de la dernière pièce est trop haut pour que le titan le drop, soit j'ai pas de pot.

Hell
Le bug de l'installer de la démo a t'il été corrigé sur la version finale ?
A savoir qu'il est impossible d'installer le jeu si Windows n'est pas sur la partition c:
Citation :
Publié par Hellraise
rien de confirmé, mais le titan ne drop pas ce qu'il porte (bah il a pas 3 pièces d'armures, 2 batons, etc...).
D'après la documentation disponible, ca marche dans l'autre sens. Il n'est pas toujours équipé de la même manière, et il droppe effectivement ce qu'il porte. Une pièce qu'il ne peut pas équiper, il ne pourra pas la dropper.
Citation :
Publié par harermuir
D'après la documentation disponible, ca marche dans l'autre sens. Il n'est pas toujours équipé de la même manière, et il droppe effectivement ce qu'il porte. Une pièce qu'il ne peut pas équiper, il ne pourra pas la dropper.
En règle général, les ennemis dropent exactement ce qu'ils portent, avec leur équipement qui varie. C'est pareil pour les boss, et la plupart des boss ont en plus un coffre de loot (bloqué jusqu'à ce que le boss soit tué), qui lui peut droper plus ou moins tout ('fin tout type d'items, la qualité dépend du niveau du boss, niveau de difficulté, et de la chance bien sûr ).

Le Titan comme les Telkines sont un peu particuliers : ils ne dropent pas (pas uniquement en ce qui concerne les Telkines) ce qu'il portent, l'orbe contenant les loots est un peu comme un chest. Parce que le Titan, il porte rien du tout, et les Telkines pas toujours, tout comme certains boss
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Citation :
Publié par Ami
Avec un AMD 2.4ghz, 1go ram et une Geforce 4 ti 4800 ça tourne à votre avis ?
Sans problème. Avec mon Athlon 2100+, 512Mo de ram, et une GeForce 4200 ti 128 Mo, ça passe sans problème. Pas mal de réglages au minimum, mais ça reste très joli.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Sans problème. Avec mon Athlon 2100+, 512Mo de ram, et une GeForce 4200 ti 128 Mo, ça passe sans problème. Pas mal de réglages au minimum, mais ça reste très joli.
Ok merci.
Citation :
Publié par Gorkk
En règle général, les ennemis dropent exactement ce qu'ils portent, avec leur équipement qui varie. C'est pareil pour les boss, et la plupart des boss ont en plus un coffre de loot (bloqué jusqu'à ce que le boss soit tué), qui lui peut droper plus ou moins tout ('fin tout type d'items, la qualité dépend du niveau du boss, niveau de difficulté, et de la chance bien sûr ).

Le Titan comme les Telkines sont un peu particuliers : ils ne dropent pas (pas uniquement en ce qui concerne les Telkines) ce qu'il portent, l'orbe contenant les loots est un peu comme un chest. Parce que le Titan, il porte rien du tout, et les Telkines pas toujours, tout comme certains boss
Donc si j'ai un élement de set en triple c'est la faute à pas de chance ? En clair le titan peut-il- looter n'importe quel objet ou bien les items de l'orbe sont-ils tirés dans une liste prédéfinie ?
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Donc si j'ai un élement de set en triple c'est la faute à pas de chance ? En clair le titan peut-il- looter n'importe quel objet ou bien les items de l'orbe sont-ils tirés dans une liste prédéfinie ?
A priori n'importe quel item, tant que c'est dans la bonne "range" (de niveau principalement). Après tous les objets n'ont pas la même chance de tomber, classique.
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Si moi et un pote on veut jouer en échangeant nos ips c'est possible ça ? Se faire des petites parties tranquilles ?

Ou faut passer par un "service", créer son service, gueuler "JOIN ENCULE" sur msn ?
Jeu excellent, dommage le moteur n'est pas super optimisé donc ca rame assez souvent dans les transitions entrée/sortie de donjons.

Sinon pour ceux qui le trouvent "mou" ou "plus lent" que diablo, ils n'ont clairement pas essayé plus haut que le lvl 10, arrivé à la fin de la grèce on commence a obtenir de l'equipement +% vitesse de mouvement, la ma championne à 35% de vitesse de mouvement et je trouve le jeu super rapide... tellement rapide que ca rame trop sur mon pc maintenant en fait

Sinon il y a l'air d'y avoir pas mal de set car j'en ai déjà obtenu 4 parties différentes en même pas 5 heures de jeu.

http://img245.imageshack.us/img245/8378/cornes6jb.jpg

J'aime assez mes cornes
Vu les réactions assez sympas et que je suis à la recherche d'un hack'n'slash, je vais être acheteur... Mais j'ai la même question que Ami : on peut jouer en multi, via IP ? Cela impose de créer un serveur sur sa propre machine ou y a un "service" comme dit ?
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est quand même vraiment embêtant de pas pouvoir emporter ses persos pour faire une LAN entre amis par exemple sans reinstaller le jeu avec sa cd-key ... :/

Ca me pose pas de problème perso, toujours eu l'habitude d'emmener mon disque dur en LAN mais c'est vrai que c'est quand même un gros moins.

En même temps ils avaient annoncés qu'à la sortie, le multi serait très limité, allez espérons un patch qui change ça assez rapidement, sait-on jamais si les devs ecoutent les joueurs comme il a été dit plus haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés