Sony désire se battre contre les tricheurs !?

Répondre
Partager Rechercher
Sony désire se battre contre les tricheurs !?
En réponse aux joueurs exaspérés, les développeurs intègre la possibilité de balancer ces infâmes vermines, discrètement, moyennant deux lignes de code.

La transmission repose sur deux étapes :

Premièrement, il faut s'envoyer un message intégrant le nom dudit personnage en mentionnant son acte ; cela en tapant :
/tell [son pseudo] [pseudo du tricheur] is cheating

Deuxièmement, on remonte les faits au service client en tapant :
/report [son pseudo]

Exemple :
Bob veut dénoncer Bill pour tricherie
Bob va taper :

/tell bob bill is cheating
/report bob

Advienne que pourra.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Pour info ... Il y a quoi comme cheat sur PS ? AIM, speed hack, wall hack comme dans tous les FPS ?
Plus que ca apparement (speed hack, cof, teletransportation, etc). Ca rale énormément sur les forums officiels, et il est vrai qu'à une période on croisait pas mal de cheaters. Là, ca se calme je dirais (du moins j'en vois bcp moins).
J'ai vu l'autre jour un joueur recevoir une mine (donc si elle explose c'est bien lui) et un boomer et rien : pas de perte de vie ni d'armure. Sans doute un lag ;-)


JXO
Y'a des bugs aussi ^^. Genre la vie qui stop a 30 pdv. J'avais vu ca sur un tr qui finalement a range son arme pour que jessaie de le tuer.
Sinon, le seul cheat flagrant que j'ai vu, c'est un mec qui tirait toutes ses balles d'un coup, le lag etant impossible vu que ses mouvements etaient fluides. Ca faisait bizarre d'ailleurs, comme une balle geante qui te tuait sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés