probleme de quete

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour,

je suis un assasin et j'aimerais bien passer abyss walker, mais g un soucis!!!
c'est à dire, bon g fais la quete nieau 35 et 37!! impecable
par contre impossible de finir la quete lvl39, sur les sites de quetes on me dit qu'il fo ke je trouve un tresor donc la je vais parler à un mec, alex, a floran village et normalement il doit m'indiquer l'arbre ou se cache le tresor par un drapeau rouge sur ma map!!!!

ensuite en regardant ma map, aucun dapeau rouge n'apparait!! bizzare!

en esperant que vous avez compris, je vous demande de l'aide

merci
Je l'ai faite pour un alt ya deux semaine cette quete j'ai pas eu de soucis

T'as essayé de selectionner ta quete dans le menu quete pour voir si tu avais la fleche au dessus de la tete ?

Ou bien reparle a Alex, moi il m'a bien indiqué l'arbre d'une de ces deux manieres

De mémoire je crois que c'était au sud de dion l'arbre
Je demande à tout hazard mais c'est sur quel server ????
Sinon il y a des bon sites français qui on traduit les quêtes et je n'ai jamais eu aucun problème avec, dc essai d'y faire un tour.
Salut Alban!! si tu va voir sur le sujet un peu plus bas lancé par moi "lien pour les quêtes", Perforine m'a mis un lien très bien et assez complet! regarde bien et relie bien, t'as du oublié de faire quelque chose. un détail que t'aurais oublié suffit (genre parler à un mec que t'as pas fait, etc...)bisou kiss love flex et apéro
g déja regarder sur tout les sites ou y la quete, ke ce soit en françis ou en anglais,
il me dise tous la même chose, mais rien a faire!! g tjrs pas le drapeau, pourtant g suivis toutes les instructions!

y avait un autre question, vu ke j'arrive pas a finir ma quete, j'ai acheté le MARK OF SERCHER, et je voulais savoir si ca marchait!!!! ( en ayant pas fini ma quête, bien sur )
Citation :
Publié par Perforine
Je demande à tout hazard mais c'est sur quel server ????
Si déjà on avait une réponse à cette question on pourrait t'aider

... ou pas !
En parlant à Alex, il vous dira de vous rendre au lieu indiqué par un drapeau rouge sur la map dans le jeu et de lui ramener l’or. Au lieu indiqué par le drapeau, vous trouverez un arbre qui lorsque vous lui parlez drope un coffre et une clé. Utilisez la clé pour ouvrir le coffre et ramenez les 20 gold bars/nuggets à Alex.

voila c cette partie la ke je n'arriva pas faire, g bo parler à alex, il ne m'indik pas l'endroit!!!
juste au cas ou t'est quel lvl, car pour finir certaine quêtes il faut être lvl 40 .


Donc si tu est juste niveau lvl ça peu être ça (il te change pas
le texte mais sa bloque la fin de ta quête).

Il se peu aussi qu'il ne donne plus le drapeau sur la map, car quand tu
fait des quêtes lvl 40+ il faut faire sans aide.
Dans ce cas c'est mieux de trouver l'arbre directement ,certains sites donnent la
localisation
Content
Citation :
Publié par pytf457
juste au cas ou t'est quel lvl, car pour finir certaine quêtes il faut être lvl 40 .
Pour les quests de professions, il ne faut pas être 40.
- La quest 35 se continue et se finit au lv 36.
- La quest 37 se continue et se finit au lv 38.
- La quest 39 se termine au lv 39 ou au delà, si vous avez la flemme.

Voilà
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Citation :
Publié par Kookize
- La quest 39 se termine au lv 39 ou au delà, si vous avez la flemme.

Voilà
Je dirais plutot tu peux la finir au 40 comme ça au moins tu te fais la quest avec ton stuff en C grade et du coup ça deviens bien plus facile
Je dirais plutôt tu peux la finir au 40 comme ça au moins tu te fais la quest avec ton stuff en C grade et du coup ça deviens bien plus facile


WHOO l'autre, hey! c'est quand même plus marrant quand c'est dur, quand tu tues un ennemis et qu'il faut que tu te repose pendant une demi heure après, quand tu perds tout tes items et surtout quand quelqu'un les ramasse devant toi



CA c'est le pied !

(P.S : ne faites pas attention à ce mess, c'est mon 1/4 d'heure de petage de câble)
Il se peu aussi qu'il ne donne plus le drapeau sur la map, car quand tu
fait des quêtes lvl 40+ il faut faire sans aide

merci pour ces renseignement, vu ke je suis lvl 42, c possible k'il faut ke je le trouve moi même, y a t'il un site ou l'on nous dit ou ce trouve l'arbre en question??? (je sais juste k'il est entre dion et floran)

merci beaucoup!!
yes j'y suis allé, mais y pas la localisation de l'arbre!!

c pas grave, je vais faire le trajet dion, floran et essayer de le trouver!! ca va pas etre facile!

merci quand même,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés