Les pigeons et autres saloperies.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin m'est arrivé ce que je redoute le plus dès que je vois un pigeon, surtout quand on est en costard. Cet enflure m'a chié dessus. J'en avais sur l'épaule. Bref je suis réduit à être juste en chemise/pantalon sans la veste. Et j'ai été au Pressing le plus proche. Mais quand même, j'ai vraiment une sacré poisse ou ça vous est déjà arrivé? Je précise qu'en plus c'est pas la première fois. Une fois beaucoup plus jeune, je revenais de roller, et bam un truc sur la tête. Je m'étais fait bombarder.

Venez me rassurer, dites moi que je suis pas la seule cible des ces horreurs.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
bombarder.

Venez me rassurer, dites moi que je suis pas la seule cible des ces horreurs.
Ma voiture compatie et, est rassuré de ne pas être la seule non plus.
Remarque sur la tête ca t'as fait du gel .


Sinon j'en profite pour poster une question qui je me suis toujours poser, un pigeon ca peut déféquer en vol, ou tu étais sous un arbre?
Citation :
Publié par borzun
Sinon j'en profite pour poster une question qui je me suis toujours poser, un pigeon ca peut déféquer en vol, ou tu étais sous un arbre?
Ces calamités peuvent faire en vol, oui
Je trouve ça bien que tu ai ouvert un thread parce que tu t'es fais chier dessus.

Sinon moi non jamais n'ais-je reçus de déjections de volatiles, je peux pas t'aider je pense.
Citation :
Publié par Jarc - skaNd &lt
ça m'est déjà arrivé , j'étais pénard gare du nord à paris en train de boire un ver et vla un enculé de pigeon qui me chie sur la casquette <o/
Wow la chance, sans la casquette ça te tombait sur l'entre-jambe .

Sinon pour le sujet initial euh bah faut avouer que c'est vraiment rare, c'etait juste un jour de malchance !
Pour sur, si un jour je me faisais chié dessus par un pigeon, c'est que je viendrais pas le raconter ici, ca parle tellement vite que d'ici demain tu risque de t'appeler "Merde de pigeon" ou une connerie dans le genre, et faut pas penser qu'après 1 an d'absence on aura oublié, car ca sera la premiere chose que les personnes te diront après ton retour, desfois, même des personnes que tu connais même pas.
fu irc
Enjoy, et bonne vie sur JoL !
Citation :
Publié par mamaf
ça m'ai jamais arrivé jusqu'à présent, et je souhaite que ça dure.
idem et au cas improbable où ça arrive, je m'achète dans l'heure une arme pour pacifier ces bestioles

Neosine, non mais :x
Citation :
Publié par Dwelfigor
Heureusement que les vaches volent pas !
Mon ex avait pourtant bien essayé.
C'est depuis que c'est devenu mon ex, d'ailleurs. Paix à son âme.
En premier année de fac du côté du métro Gobelins. Avec un groupe de pote et PAF ! sur l'épaule pareil... le pire c'est que c'est la fille qui me plaisait qui l'avait fait remarquer à tout le monde en disant "ah c'est dégoûtant !" comme si c'était ma faute ;/
Citation :
Publié par Jarc - skaNd &lt
ça m'est déjà arrivé , j'étais pénard gare du nord à paris en train de boire un ver et vla un enculé de pigeon qui me chie sur la casquette <o/
J'étais tranquille j'étais peinard, accoudé au comptoir,
l'pigeon est entré dans le bar et a chié sur mon costard .

Oui sinon ça arrive Petipoa.

Je flippe ma race -si j'ose dire- lorsque je passe sous des platanes vers les 19-20h, à l'heure sinistre où la nuit se mêle au jour dans des élans crépusculaires, et où ces volatiles de malheurs se rassemblent par centaines sur les doigts crispés des platanes, attendant l'imprudent passant qui sifflote en sortant du travail, et qui ne se doute pas encore du drame qui se trame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés