Les sôôôôôôôôïïïïldes!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans une semaine chez moi, je vais les louper. \o/

C'est mieux en Andorre de toute façon.
@ Turpitude : si si ça a été fait en première page du topic par Xievsarg

Sinon moa bof flemme, femmes hystériques toussa....

C'est la mienne qui m'a acheté des trucs qui lui plait mais bof quoi....

Y font pas les femmes en soldes aussi ?
Citation :
Publié par Azélie
4 petits pulls d'été légers
1 petit débardeur tout mimi
1 tee shirt rayé marin powaa
1 mini jupe
1 pantalon en lin blanc
1 veste blanche
1 gilet noir tout léger
2 paires de pompes.

J'attends ma paie et j'y retourne
Citation :
Publié par Azélie
Je déteste ça et encore plus en période de solde (des hordes de nanas hystériques qui pourraient tuer pour une paire de tongs) mais ça n'empêche pas que j'adore les fringues, donc je prends mon mal en patience en me disant que c'est qu'un mauvais moment à passer.
T'as tué combien de fille hystérique ?
Quoi que t'as pas acheté de tongs...
Citation :
Publié par Scalp
T'as tué combien de fille hystérique ?
Quoi que t'as pas acheté de tongs...
Nan moi pas besoin de les tuer. Technique :
Repérage la veille, y a personne puisque tout le monde prépare le combat du lendemain.
Camouflage des choses qui me plaisent soit au milieu d'un rayon qu'a rien à voir, soit tout tout au fond du rayon.
Planquage de l'étiquette avec la taille.

On revient le lendemain et on récolte

J'avoue, ça marche pas à tous les coups.
Si ça marche pas, je fais technique faufilage : Fluide telle une truite je chope les trucs au passage entre deux folles en train de s'extasier sur lesdites tongs ("OLOL ROXX AVEC MON NEW PANTACOURT FFS"), je n'essaie pas partant du principe qu'au pire je reviens changer le lendemain (risqué, parfois y a plus la taille qu'on veut changer donc technique à faire au tout début des soldes, surtout pas à la fin) parce que trop de monde en cabines.

Les soldes, c'est toute une préparation technique et psychologique

Dernier truc : Je ne les fais jamais entre copine, ni du simple shopping tout court d'ailleurs. Je préfère être tranquille
Citation :
Publié par Azélie
Nan moi pas besoin de les tuer. Technique :
Repérage la veille, y a personne puisque tout le monde prépare le combat du lendemain.
Camouflage des choses qui me plaisent soit au milieu d'un rayon qu'a rien à voir, soit tout tout au fond du rayon.
Planquage de l'étiquette avec la taille.

On revient le lendemain et on récolte
Putain ouais, testé et approuvé
Citation :
Publié par Azélie
Nan moi pas besoin de les tuer. Technique :
Repérage la veille, y a personne puisque tout le monde prépare le combat du lendemain.
Camouflage des choses qui me plaisent soit au milieu d'un rayon qu'a rien à voir, soit tout tout au fond du rayon.
Planquage de l'étiquette avec la taille.

On revient le lendemain et on récolte

J'avoue, ça marche pas à tous les coups.
Si ça marche pas, je fais technique faufilage : Fluide telle une truite je chope les trucs au passage entre deux folles en train de s'extasier sur lesdites tongs ("OLOL ROXX AVEC MON NEW PANTACOURT FFS"), je n'essaie pas partant du principe qu'au pire je reviens changer le lendemain (risqué, parfois y a plus la taille qu'on veut changer donc technique à faire au tout début des soldes, surtout pas à la fin) parce que trop de monde en cabines.
+1 à ces techniques imparables

Malgré tout j'ai affronté la cohorte de furies dès hier mais j'ai réussi à trouver des fringues encore à ma taille et ma BC a bien chauffé ! (jupe, hauts, vestes, chaussures....)

Le pire c'est qu'on en a jamais assez des habits (et oui messieurs)
Citation :
Publié par Azélie
Nan moi pas besoin de les tuer. Technique :
Repérage la veille, y a personne puisque tout le monde prépare le combat du lendemain.
Camouflage des choses qui me plaisent soit au milieu d'un rayon qu'a rien à voir, soit tout tout au fond du rayon.
Planquage de l'étiquette avec la taille.

On revient le lendemain et on récolte

J'avoue, ça marche pas à tous les coups.
Si ça marche pas, je fais technique faufilage : Fluide telle une truite je chope les trucs au passage entre deux folles en train de s'extasier sur lesdites tongs ("OLOL ROXX AVEC MON NEW PANTACOURT FFS"), je n'essaie pas partant du principe qu'au pire je reviens changer le lendemain (risqué, parfois y a plus la taille qu'on veut changer donc technique à faire au tout début des soldes, surtout pas à la fin) parce que trop de monde en cabines.

Les soldes, c'est toute une préparation technique et psychologique

Dernier truc : Je ne les fais jamais entre copine, ni du simple shopping tout court d'ailleurs. Je préfère être tranquille
Ce genre de posts me fait peur...FE4R...
1 maillot de bain
2 jupes
2 débardeurs
1 panta-court
1 mini gilet
mais j'avais déjà acheté pleins de choses le mois dernier (3 débardeur, 2 jupes, ... c'est pas les mêmes hein ! )

Je suis prête pour la plage et l'été
ça va, pas tant de monde que ça finalement, surtout côté homme. Dommage que les trucs classiques (ceux qui se vendent toute l'année) soient pas en solde, et que y a que les trucs nuls et quelques exceptions qui reste.

Alors :
1 pantalon
1 costume de pingouin avec cravate
Citation :
Publié par Azélie
Nan moi pas besoin de les tuer. Technique :
Repérage la veille, y a personne puisque tout le monde prépare le combat du lendemain.
Camouflage des choses qui me plaisent soit au milieu d'un rayon qu'a rien à voir, soit tout tout au fond du rayon.
Planquage de l'étiquette avec la taille.

J'en prends note, reste à voir si ça marche avec les landaus etc
Citation :
Publié par Chandler
J'en prends note, reste à voir si ça marche avec les landaus etc
Bon, quelqu'un tilte qu'il va être papa avant qu'il nous fasse une déprime ? Ca fait deux appels qu'il fait, et personne qui réagit.
Citation :
Publié par Chandler
J'en prends note, reste à voir si ça marche avec les landaus etc
Si tu caches le landau au milieu de la layette ça va se voir !

Gratz

Sinon tu peux déjà acheter les trucs qui n'ont pas de saisons mais ne te précipite pas trop quand même
Citation :
Publié par Azélie
Je déteste ça et encore plus en période de solde (des hordes de nanas hystériques qui pourraient tuer pour une paire de tongs) mais ça n'empêche pas que j'adore les fringues, donc je prends mon mal en patience en me disant que c'est qu'un mauvais moment à passer.
J'ai horreur de ça, et je suis pas particulièrement fan des fringues, j'ai ce qu'il me faut, ça me suffit, et tant que c'est pas usé jusqu'à la corde, j'en change pas. Et en plus j'ai pas de sous.
Et j'aime pas la foule hystérique dans les magasins, ni dans les rues déjà en tant normal, alors pendant les soldes...

Donc pleins de bonnes raisons de rester chez moi et d'attendre que ça se passe

PS: Félicitations chandler, je me répète ici, mais c'est pas grave
J'ai fais mes courses avant, c'est là qu'on toruve les plus beaux trucs, car les t-shirt rose à pois rouge à 50%, non merci !

Non sinon pas encore eu le temps, mais j'ai déjà trop de vêtement pour la saison en fait !

Dernière trouvaille que je ne quitte plus : Des sandales oranges trooooop confortables (et qui donnent l'impression que je suis grande \o/, 8cm de talon, ouais bon bein n'empêche que ça change pas mal), et un short blanc (avec ceinture orange assortie) trop mimi !
Ah et une robe orange aussi que j'adore, mais bref...

Dommage que les pays-bas soient out, j'aurais fais une bonne supporter :/

Sinon les sodles, c'est chiant quand même, trop de monde, bordel, tu mets 15ans à trouver la bonne taille (ou ah merde y'en a plus ). Ou quand on trouve un truc qui nous plait, comme par hasard, c'est pas soldé grrr . Mais quand on a le temps, c'est toujours chouette .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés