[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Bon allez je vous fait zizir histoire de vous satisfaire, la princesse est effectivement Aylin.
C'est ettonant

Sinon je trouve que ça parodie pas assez les gens. Si tu donnais pas les peudos, impossible de reconnaitre qui c'était, imo.
Le style ressemble incontestablement à Naheulbeuk mais faut avouer que ca un style particulier et c'est ca qui est marrant.

Sinon sur le mp3 franchement le son est bien je trouve.

Seb², tu te gaves.
Citation :
Publié par Aenur
mdr tu bardes complètement Seb :]
Stoi le barde

Citation :
Publié par Aenur
(par contre je suis châtains et pas bouclé mais np )
Arf, la photo dans le profil te rend pas justice alors ^^
Ah vi les dessins sont tip top ! J'aurais vu Madee un peu plus ébouriffée (quelques mèches folles quoi pas un brushing méga discipliné juste ) et Aenur malgré la coupe on le reconnaît de suite.

Sinon pour l'épisode, je pense que ça gagnerait à avoir 1 ou 2 personnes en plus pour les voix parce que la tu en fais trop tout seul Athy et yen a des moins bien que d'autres ! J'ai l'impression que Lili fait que 2 voix ou je me goure ?

Allez hop la suite :P
Citation :
Publié par Orbstrinn
...
Lili ne fait pas de voix ^^'

@Seeeeb: je m'occupe de ton mp dans la soirée afin de te donner une description précise des personnages, mais toutes mes félicitations, tu donnes un peu de couleur à cette aventure. Je te passerais l'accès au ftp de joleulbeuk, tu pourras y déposer tes dessins même quand personne sera co comme ça, et pour te remercier de ton aide tu auras les bruitages et même les essais d'épisode voire l'épisode lui même en avant première via le ftp . On pense à toi Sylf', on te charge pas <o/ (Merci à Exsama).


Nous rédigerons le scénar demain ou après demain, ce qui fait que courant de la semaine prochaine vous aurez droit à votre épisode 2, tout beau tout présenté avec les dessins de ce cher Seeeeb :].


@Aenur: Trop kikoolol ? En même temps je vais pas parodier des gens que je connais pas... Je prends les grands classiques bariens, des gens facilement caricaturables ou avec des traits connus sur le bar que j'exacerbe.. Je vais pas mettre Mr Dupond dans l'aventure histoire qu'elle soit plus grand public, non désolé, on exploite avec ce que l'on a sous la main. Après que ça plaise ou que ça plaise pas c'est une question de gout, nous on y peut rien, les gens ont dit une fois qu'ils aimaient pas bah k ils reviendront pas au prochain épisode pour redire la même chose (ou alors c'est juste histoire de dire &quot;moi je suis un true rebelz bande de moutons&quot.


Bref bref bref, visiblement ce thread donne des idées aux gens et séduit déjà pas mal de monde, c'est bon signe pour la suite ^^'

Encore merci à Seeeeb, qui met un peu d'animation, ça nous donnera de beaaaaux threads pour les épisodes, de quoi plaire aux plus récalcitrants. En voilà une équipe bien menée <o/
Citation :
Publié par Athamo
Je prends les grands classiques bariens
- bariens
+ de #nidouillet

À moins que tu ne parles des grands classiques d'il y a moins de 6 mois.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Pire, je trouve les dessins laids.
Je comprend que tu n'aimes pas. Ca ne sent ni la sueur, ni le vomi dans cette histoire.

Personnellement, j'aime bien. C'est frais, ça me fait sourire et c'est le principal. J'étais pas au courant que je devais être un des héros de cette aventure et pour être franc, je ne l'ai écouté que ce matin.

De toute façon, y'aura toujours des dark rebelz qui n'aimeront pas, trop acidulé. Chacun son truc quoi, mais évitez de dire que c'est nul, laid ou médiocre ... Surtout quand la plupart des gens qui disent ça ne sont pas capables de pondre un sujet correct, pas capables de parler d'autres choses que de bidoche ou de barbaque, pire troller/flammer.

En vous remerciant.

@Keet : Je crois qu'Athamo parle d'archétype Bariens et non pas de "star" du Bar.
Bon alors me revoilà après une bonne nuit de sommeil :

@seeeb : t'as carrément assuré avec les dessins, je m'attendais pas à ce type de réaction, j'ai trouvé ça bien sympa... Et le coup de l'AAS d'Aenur... mouahahah.

Merci aux autres qui sont venus complimenter notre boulot, promis on va faire des efforts sur la qualité de son. Et puis on a plein d'autres idées en stock, mais on prend toutes les suggestions pour que justement, on puisse atteindre le maximum de monde sur le bar.

Pour ceux qui n'ont pas aimé, tant pis vous aimerez ptet plus l'épisode 2.

En attendant, je suis contente de voir que vous réagissez (bien ou mal, tout est bon à prendre...)
Citation :
Publié par The Loup
Même si je ne suis pas dedans, c'est très bien fait, tu aspires la roxatitude de l'aspirateur !
Tu es répétitif, pas objectif et encore moins roxxatif.
Citation :
Publié par Xarius
Tellement vrai
Tellement inutile comme réflexion surtout. C'est normal que dans son délire il mette en scène les gens les plus actifs du moment sur le Bar globalement, qui plus est ceux qu'il a rencontré à l'IRL Paris. Pour donner un exemple, je ne connais rien de Coin-Coin le Canapin qui est pourtant une figure emblématique du Bar, et c'est pareil pour beaucoup certainement. Fort logiquement, une histoire qui mettrait en scène Coin-coin n'est pas réalisable par Athamo puisqu'il n'en connait rien, etc..;

Enfin vous aurez très bien compris ce que je veux dire, rien d'anormal à ça.

Citation :
Publié par Aeros
Surtout quand la plupart des gens qui disent ça ne sont pas capables de pondre un sujet correct, pas capables de parler d'autres choses que de bidoche ou de barbaque(...)
Kessta contre les barbaques et la bidoche hein ? Hein ? Fais gaffe !
Citation :
Publié par Aeros
..
Ne dis donc pas de bêtises Aeros. Tu sais pertinemment que je suis la première à saluer ce genre d'initiatives, d'ailleurs, je l'ai fait un peu plus haut. Que Seeeeb y ajoute des illustrations, que la faune en devienne écrevisse et titube, tout ça rend la chose encore meilleure.
Mais cela ne m'ôte pas la possibilité de donner mon avis.

Mais tu me taquines toi.. non ? chercher la petite bête sans raison, m'arranger avec d'aussi médiocres arguments, c'est forcement de la blague tout ça.

Mais d'une certaine manière tu touches juste, je trouve ça trop liché à mon goût (je parle du dessin).
Je retourne dans mon auge, au milieu de mes bonnes vieilles épluchures. Au passage, une petite tape amicale sur l'épaule de Niptuckyen, qui souligne si bien que toute critique est bonne à prendre. Même médiocre, même pauvrement argumenté, du moment qu'elle ne personnalise pas plus d'un "je".
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
...
Ma belle et douce Sponsa ^^
Je ne m'attendais évidemment pas à faire l'unanimité, je ne connais rien qui plaise sans distinction à tout le monde. D'autres d'ailleurs sur JoL ne doivent pas trouver ça formidable mais ne le dise pas forcement. Toi tu l'as fais, et je trouve ça cool (même si c'est à ma défaveur). Je te considère comme quelque de goût donc ça va p'tet me forcer à redoubler d'efforts bien que j'ai maigre d'espoir d'avoir tes faveurs avec cette série
Bref toujours est-il que j'essaye d'apporter ma maigre contribution à l'effort de guerre avec ce que je sais faire. Si ça plait, tant mieux sinon, j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé.

Je suis d'ailleurs sur que d'autres ici sauraient faire mieux que moi, et largement (je pense à certains graphistes qui suintent le talent) mais bon, il se troue que j'ai été le premier ^^

Donc continues de donner tes avis, même négatifs -surtout ceux-là d'ailleurs- ça ne peut qu'aider à améliorer le truc je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés