[ RENNES ] les FAI

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à toutes et tous .

Voila, je vais bientôt déménager à rennes (en septembre ou octobre) . Et j'en profiterai pour changer de fournisseur d'accès internet (FAI).

Aussi j'aimerais connaître l'avis des rennoises et rennois sur les prestation des FAI dans leur ville. car beaucoup de FAI sont plutôt "hétérogènes" (très bon dans une ville, exécrable dans une autre).

sachant que je serai certainement en centre ville ou pas loin dans je souhaite un ADSL 2+ avec la télé , le téléphone et tout et tout .

Merci d'avances
bisous
Tara
On dit Rennais ou Rennaise pas Rennois ^^

Ben si tu peux avoir Free en dégroupé c'est bien je dirais ... apres moi je viens de quitter Freecar ils sont lamentables pour les non dégroupés (je suis dans la région de Rennes bien sur)

Pour les autres je sais pas .. j'ai repris wanadoo pour ma part, une valeur a peu pres sur.. enfin Orange.
Citation :
apres moi je viens de quitter Freecar ils sont lamentables pour les non dégroupés (je suis dans la région de Rennes bien sur)
j'habite a 10km de Rennes et je suis chez free en non dégroupé et j'ai rien a redire
jamais de déco, juste un reboot de temps en temps pour les mise a jour. Débit + que correct que du bon
apres y'a tellement de paramètre qui entre en jeux... un pote a 500m de chez moi a une freebox merdique et c'est lags et déco a tout va meme chez moi, mais ca vient plus d'un défaut de fabrication de la freebox apres moultes tests.

Enfin sur Rennes moi je te dirais Free c'est top
Citation :
han thyriel le weakos cabaliste ?
et voui, le seul l'unique !

Citation :
moi perso Free c'était deco en boucle, chute du débit ... horrible... la Wanadoo, plus de problèmes.
c'est sur sa donne pas envie après dans le fond je pense ils se plus ou moins tous, mais défoit c'est un peu la loterie hélas, j'entends du très bon comme du très mauvais de sur les même FAI dans des endroits assez proche. donc apres pour se faire un avis... c'est pas gagné.

Mais en règle général Free et Wanadoo c'est kif-kif après C une question de goût peut être si tu sera en dégroupé, je prendrais Free rien que pour la Freebox V5 elle est assez énorme quand même.

Faudrait d'autre avis des Rennais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés