A l'achat de PlanetSide Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai quelques questions pour vous.
Je viens d'acheter, en magasin, PlanetSide Invasion qui offre 30 jours d'abonnement gratuit.

Donc d'après ce que j'ai pu lire pour bénéficier de ces 30 jours gratuits, je dois souscrire à un abonnement d'au moins un mois (arrétez moi si je me trompe).
Le fait est que que je voudrais pas m'abonner à plus de deux mois (mois offert inclue), juste pouvoir en profiter pendant les vacances...
Voilà ce que je pense :
J'installe le jeu, je vais m'inscrire sur le site, j'entre ma clé, ils me demandent mes informations banquaires (que je donne parce que pas le choix ^^), et je vais direct me désinscrire et je pourrais jouer jusqu'à ce que le mois que j'ai payé et celui offert soit fini.
Vous confirmez ?

Ha ouais aussi, tant que j'y suis, joué en français ne m'enchante guère, vous croyez que je pourrais utiliser la version téléchargée, pour le programme réserve, afin de me connecter à mon compte payant ?

Merci d'avoir lu !
Je joue déjà en "reserve", mais je veux m'éclater un peu plus pendant mes vacances, voilà tout Je ne pense pas prendre plus d'abonnement car je risque de ne pas avoir internet dès fin août/octobre.

Je compte bien payé le second mois, mais je voudrais juste savoir comment cela va se passer avant de me jeter dedans (sachant qu'il ne s'agit pas de ma carte banquaire je voudrais éviter les mauvaises surprises).
En fait quand tu vas créer ton compte en rentrant ta clé cd et tout le tralala, tu actives ton mois gratuit, et après cela ils te demandent simplement un mode de paiement pour les temps à venir.

En gros tu n'as encore rien payé, faudra attendre que ton mois gratuit soit terminé pour que ton premier mois payant débute et que la somme soit prélevé sur ton compte.

Après ça il ne te restera plus qu'à couper l'abonnement pour ne pas qu'il se relance à la fin de ton mois payant !

Tout simplement.
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=655937
Hmm je ne pense pas que tu puisses te procurer Planetside Invasion en téléchargement payant car je crois qu'il n'existe pas de boutique française online.

A vérifier ...
peut etre une question bete mais je joue en version reserve et a la fin il propose d acheter le jeu, il ne parle pas de invasion mais after shock, il y a une difference ?

je suis un peu perdu
Invasion c'est seulement la boite française sorti le 2 juin dernier, contenant les derniers patch et la version française donc.
After shock c'est la même chose, le jeu complet avec extension, il te suffira juste de choisir Francais dans le menu déroulant du départ.

Donc si tu veux acheter le jeu en download sur internet tu peux acheter le pack After Shock oui.
Citation :
Publié par Kaalah
Invasion c'est seulement la boite française sorti le 2 juin dernier, contenant les derniers patch et la version française donc.
After shock c'est la même chose, le jeu complet avec extension, il te suffira juste de choisir Francais dans le menu déroulant du départ.

Donc si tu veux acheter le jeu en download sur internet tu peux acheter le pack After Shock oui.

je l'ai acheté via store sony, il est bien en anglais mais je ne vois nul par le menu deroulant pour choisirs francais, de plus j'aimerai savoir si ceux qui on acheté la version francaise payent en euro ou en $ l abonnement car par exemple pour la achat du jeu j'ai eu une taxe de 3.5 $
Quand tu lances le launcher du jeu, tu dois cliquer sur accepter sur une première fenêtre, en haut de cette fenêtre tu as une cellule de menu déroulant sur laquelle tu peux cliquer et choisir français normalement.
Citation :
Publié par Kaalah
Quand tu lances le launcher du jeu, tu dois cliquer sur accepter sur une première fenêtre, en haut de cette fenêtre tu as une cellule de menu déroulant sur laquelle tu peux cliquer et choisir français normalement.

Sur cette page j'ai bien un champ type menu déroulant mais on ne peut rien y faire
je desire acheter le jeu mais je voudrai l'avoir en francais, je voulais le telecharger mais apparament il n'est pas en francais on est donc obligé de commander le dvd donc, qlq un a t'il la version télécharger en francais?
Si, quand tu le télécharges et que tu l'installes, t'a une option pour le passer en français sur le launcher après.

Mais perso, après test j'ai fait mon choix. Tout a été localisé et après m'être baladé en Harasser ou en Reaver, ça me choque de voir Harasseur ou Ravageur, voir encore solsar tridimentionnel pour désigner une simple warpgate
Citation :
Publié par Adriana
Mais perso, après test j'ai fait mon choix. Tout a été localisé et après m'être baladé en Harasser ou en Reaver, ça me choque de voir Harasseur ou Ravageur, voir encore solsar tridimentionnel pour désigner une simple warpgate
Je plussoie fortement. Les traductions ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier de très élégantes.
Entre "Je vais leur mettre un coup de Jack dans les dents" et "je vais leur mettre un coup de marteau-piqueur", mon choix a été très vite établi
Au passage quitte à payer le jeu et le télécharger pour jouer en français, pourquoi ne pas directement acheter le jeu (Invasion) en magasin ? Il coûte le même prix. Au moins quand tu voudras le réinstaller tu ne devrais pas tout re-télécharger
Citation :
Publié par Codename
Au passage quitte à payer le jeu et le télécharger pour jouer en français, pourquoi ne pas directement acheter le jeu (Invasion) en magasin ? Il coûte le même prix. Au moins quand tu voudras le réinstaller tu ne devrais pas tout re-télécharger

je ne l ai pas trouvé pret de chez moi c'est pour cela.
il y a une chose qui m'inquiète, normalement avec l'achat de after shock, j'ai le jeu plus les addons

quand je suis dans le jeu, je mets les certifs pour mes armes et en commentaire ils disent que cette arme est disponible si on a l'addon core combat, je vais au terminal pour choisir mes armes et là, l'arme en question est grisé

pourquoi ?
Citation :
Publié par pinces
quand je suis dans le jeu, je mets les certifs pour mes armes et en commentaire ils disent que cette arme est disponible si on a l'addon core combat, je vais au terminal pour choisir mes armes et là, l'arme en question est grisé

pourquoi ?
Parce que pour pouvoir prendre ces armes depuis un terminal d'équipement, la base où tu te trouves doit avoir un equipment module, ce qui n'est pas le cas du sanctuaire.
Une solution est de te trouver une base en ayant un et de remplir ton casier avec ces dites armes, afin de pouvoir les utiliser même si il n'y en a pas de dispo.
Il n'y a pas besoin d'acheter le jeu online :

il suffit de télécharger la station gratuite (launchpad) sur sonyonline. Puis de changer le racourci sur le bureau :
"C:\Program Files\Sony\Station\LaunchPad\LaunchPad.exe" /game:planetside

Là il y un long téléchargement.

JXO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés