El Mundial --- Alemania 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Zidane est vraiment trop vieux, il avance pas et ne sait pas quoi faire du ballon.
Vieira, on a l'impression qu'il est en fauteuil roulant et quand il a la balle il revient toujours en arrière.

*on me souffle qu'on a gagné*


Zidane est un dieu et Vieira son archange !!! Alleluia !!!
Citation :
Publié par dadubliner
j'avais dit qu'on prendrait pas de branlée et que l'espagne aurait la pression, ça les a tués, l'expérience a du bon parfois
Pas seulement l'experience... l'orgueil.

La france a gagné a l'orgueil.. les médias espagnols ont blessé nos joueurs dans leur orgueil en les rabaissant..

La france n'est jamais aussi forte que quand on la prend de haut..

france outsider >>>>> france favori.

C'est valable pour tout les sports
-Pwned les journaliste espagnols
-Pwned aragones

Quel super match de l'EDF, on retrouve une équipe qui utilise pleinement tout son potentiel. Voilà ce que ça donne. Je suis réconcillé avec l'EDF des matchs de poule. Domenech je doute encore de ses capacités en terme de coaching mais à part ça, je dois reconnaître que son obssesion du 4-5-1 a fini par payer. Il aura fallu ce ptit déclic face au Togo pour tout changer. Heureusement ce réveil est arrivé à point nomm:é.

Mon seul regret c'est qu'en henry n'ai pas marqué pour qu'il vienne chambrer aragones. J'imaginerais bien l'action en allant vers aragones lever son maillot ou y a écrit : de la part du négro de merde
Citation :
Publié par Adriana
Puyol était le maillon faible ce soir, comme ça lui arrive de temps en temps.
Clair, comme son match précédent je trouve.

Un point notable, les bleus ont continué à faire le pressing en étant à 2-1 histoire de casser les tentatives de constructions Espagnoles. Enfin, ils ne se ramollissent plus à attendre la fin, comme avec la Corée.

Encore bravo à eux, et en effet beau boulot de préparation physique.
sinon je peux pas ignorer ces sifflets de notre hymne national
scandaleux, une premiere dans un mondial

mais on les a fumé

entre les chants "au revoir Zidane" et les commentaires " on va battre la France !"

ca fait plaisir, une bonne raclé, maintenant place à la fête jusqu'au... samedi face au Bresil
Citation :
Publié par dadubliner
cela dit on a encore rien gagner, sert à rien de s'enflammer pour le moment.

Je pense que la joie est juste proportionelle a la deception de voir l'equipe jouer tres moyennement en poule.

Et puis j'avoue que ca a un petit gout de revanche appreciable sur les presses etrangeres qui crache un peu sur notre equipe, et puis j'avoue que le sifflage d'hymne au debut j'etais vert...j'etais tout deconcentre je chantais presque a voix basse...

Non la seule erreur de l'espagne ca a ete de me gacher ma marseillaise.

Bon le bresil apres quel que sot le resultat si ca joue bien je pense que ca passera mieux que de sortir sans avoir sorti un match digne de ce nom.
Citation :
Publié par Adriana
Ca n'empêche pas que sortir Henry pour faire rentrer Wiltord, c'est de la débilité mentale. Et si l'Espagne avait égalisé à la 90e ? On aurait eu qui devant ? Wiltord => LOL
Wiltord est passeur décisif sur le but de zidane alors y'a plus merdique comme coaching . De plus il a continué a faire confiance a Viera alors que celui ci etait tres critiqué en assurant qu'il serait l'un des hommes majeurs de la coupe du monde et rien que pour ca je continue a avoir du respect pour Domenech (bien plus que j'en ai pour dieu jacquet en tout cas) et je suis content pour lui et les joueurs.
Je viens d'écouter les commentaires de Radio Marca:

Sur le but de Zizou:

"Zizou, Zizou, Zizou se va por el tercero... Se recoza de Puyol... Zizou con la marca.. Gol de Zizou, Gol de Zizou... Adios Adios Adios Adios Adios Adios Adios... Assi os parece fracaso adios con un marca de Zidane... Nos a jubilado a todos el Frances"

Bonne conclusion... Je cherche la SER maintenant

PS: En tout cas le scenario est extraordinaire pour l'équipe.
Citation :
Publié par djidanekiller
scandaleux, une premiere dans un mondial
Une première dans ce mondial

Content que le raciste reparte ce soir Beau match

Demain, je me jette sur la presse espagnole, ça va être bon
Citation :
Publié par Cyphen
Je viens d'écouter les commentaires de Radio Marca:

Sur le but de Zizou:

"Zizou, Zizou, Zizou se va por el tercero... Se recoza de Puyol... Zizou con la marca.. Gol de Zizou, Gol de Zizou... Adios Adios Adios Adios Adios Adios Adios... Assi os parece fracaso adios con un marca de Zidane... Nos a jubilado a todos el Frances"

Bonne conclusion... Je cherche la SER maintenant

PS: En tout cas le scenario est extraordinaire pour l'équipe.
traduction svp
La folie dans le pub ou j'étais (Long Hop à Maubert pour ceux qui connaissent). Une ambiance de dingue, le stress, la joie, la liesse. Chanter la marseillaise comme des cons, c'est bien la première fois que ca m'arrive. Et même deux fois dans la soirée, la deuxième étant juste après le but de Vieira.

Et la, les rues de Paris pleines de klaxon, de mecs qui arrivent et qui te hurlent "ON A GAGNE". Moi j'm'en fous du reste, l'ambiance, elle est trop bien.

Merci au 23 pékins qui se sont déplacés en Allemagne et qui nous offrent des supers moments collectifs.

Je devais passer mon samedi soir en province, j'ai annulé mes billets, je partirai dimanche matin.
Citation :
Publié par dadubliner
el mundo deportivo et as sont trés fair play, marca pas du tout mais rien de surprenant venant de ce tabloid.
Marca, c'en est même risible.

Mettre la défaite de l'Espagne sur le dos de l'arbitrage, c'est tout de même assez fort.

Sinon, j'ai vu un bon match. Vraiment. Sagnole est pour moi l'homme du match, il se démarque comme rarement un défenseur s'est démarqué.

Enfin bref, le Brésil arrive Samedi ! Espérons un grand match.
Le 4 - 5 - 1 ultra -défensif à grand coup de contres marche bien quand même
en titularisant des joueurs plus défensifs d'entrée on y gagnerait sûrement en sécurité .

Henry et Ribéry en contre c'est largement suffisant pour mettre le bordel dans des défenses moins rugueuses et organisés comme celle de l'espagne .

Sinon Makélélé à donné une leçon de récupération à tous ses jeunes Valdéramas espagnoles . C'est une victoire logique des français qui cette année semble prendre la voie d'une Turquie 202 , Grèçe 2004 ou Tunisie 2006 pendant 70 min façe à cette même Espagne ^^ . des équipes ultra-défensives qui détruisent le jeu adverse et trés agressives sur les impacts ( en prime les contres ) .


Cette soirée fut blanc - black - beur pour Aragones il a dut apprécier la leçon

édit : un bon remerciement à la Suisse , Corée du sud et Togo qui furent quand meme de bon test au niveau tactique et surtout physique ( les coréens souvenirs , souvenirs ) . Comparé à la poule de l'Espagne qui était vraiment trop tranquille .

Je me méfies donc toujours du Brésil , Allemagne et de l'Angleterre qui eux aussi passé de sérieux tests ( Australie - Equateur - Ghana - Suède ) .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
je dois reconnaître que son obssesion du 4-5-1 a fini par payer. Il aura fallu ce ptit déclic face au Togo pour tout changer
Le declic en 4-4-2

Franchement, je verrais bien Trezeguet a la place de Malouda et Henry qui glisse plus a gauche face au Bresil...

Edit :
Citation :
Publié par Gigantic
ca marche tres bien comme ca, contre l'équipe qui a le plus impressionné pendant ce mondial (avec l'Argentine) meme si c'étais que des matchs de poules.

Pourquoi vous voulez encore changer? Ils ont eu 0 occasions...
Malouda n'a pas ete au niveau, je pense qu'un Trezeguet devant peut apporter bien plus. Henry aurait alors un role un chouille plus defensif, Trezeguet restant seul en pointe comme le faisait Henry sur ce match. Ca resterait un 4-5-1 penchant vers un 4-3-3. Un 4-5-1 tres offensif, mais au final pas tellement different a part le fait que Henry, Ribery et les autres peuvent beaucoup plus profiter des espaces engendres par la presence de Trezeguet.

Donc parce que l'EdF gagne on ne peut plus rien dire ?
Je reste persuade qu'Henry seul devant c'est du gachi. Qui sait ce que ca aurait donne ? Personne, mais n'empeche.
ca marche tres bien comme ca, contre l'équipe qui a le plus impressionné pendant ce mondial (avec l'Argentine) meme si c'étais que des matchs de poules. Ils ont eu 0 occasions...

Pourquoi tu veux encore changer? Apres ca va pleurer, DOMENECH SALE CON IL FAIT QUE CHANGER DE SYSTEME DE JEU
Domenech on peut chier sur lui mais il aura fait et dit des choses plutot positive..

Du genre proteger Vieira dans les moment sdifficile : resultat Vieiera enorme depuis le togo.

Mettre zizou dans l'equipe... Zizou correct.

Enfin bref tactiquement je rale sur lui mas il gagne et cest le pricinpal
Voilà, c'était le match chaud à réussir et l'EdF l'a fait

Je pense qu'en terme de confiance et de réconciliation avec la presse et leur public ce match a mis tout le monde d'accord.

Après cette très bonne prestation contre une équipe qui était donnée parmi les favories de ce mondial, et surtout vu le fait que leur attaque réputée béton n'a finalement que rarement réussie à créer le danger (but sur péno), on est totalement en droit d'espérer face au Brésil, si on reste à ce niveau. Franchement 3-1 ce soir face aux Espagnols, pas grand monde aurait parié dessus

Allez les BLEUUUSSS
enorme cette entraineur espagnol



Luis Aragones (entraîneur de l'Espagne)
Le score ne reflète pas la physionomie du match qui était plutôt équilibré. Quand la France a égalisé, nous avons accusé le coup. Cela nous a fait mal car nous aurions dû marquer un deuxième but. Ensuite, nous avons été victimes d'une erreur d'arbitrage car selon moi il n'y avait pas faute et sur le coup franc, quelqu'un aurait dû mieux marquer le 4 (Vieira). Puis un jeune joueur a perdu le ballon sur le troisième but. Je crois que nous avons vraiment manqué d'une certaine expérience. Nous n'avons pas su maintenir notre ligne quand les choses n'évoluaient pas dans notre sens, mais je trouve que mon équipe s'est bien débrouillée dans l'ensemble. Il y a de très jeunes joueurs dans cette équipe (d'Espagne) qui doivent prendre des leçons de matches comme celui-là.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés