[Video] Votre Avis !

Répondre
Partager Rechercher
Te serait-il possible de mettre les vidéos dans un format plus "standard", genre avi, mov ou wma? Parce que l'extention divx...

(on peut changer soi-même l'extension en avi mais c'est quand même plus simple si c'est fait de base )
J'aime bien l'humour de la deuxième, je préfère celle-là. De toute façon, la première je suis pas sûr qu'elle corresponde au règlement du concours.
Citation :
# Sujet : le film doit utiliser des images ou vidéos extraits de jeux massivement multi-joueurs en-ligne (MMO/MMORPGs)
On voit que les silhouettes viennent de WoW, mais c'est vraiment limite. Enfin je suis pas le jury, mais je suis pas certain que çà passe quoi. Ce qui est sûr par contre c'est qu'elle est pas dans la durée demandée.
Alors bravo pour la post-prod ( les effets pour ceux qui ne connaissent pas ).

Par contre, la première est bien monté, les effets sont assez bien rendu ( même si ce n'est pas trop l'effet ipod - trop de gris ) mais je n'aime pas trop :/

Autant la seconde est vraiment pas mal avec une histoire et tout, mais au moment où Mc Freedom apparaît , le passage où il saute, le montage est un peu bâclé :/
Je pense aussi que la deuxième correspond mieux.

Bon, la première j'ai déjà vu ça sorti de Matrix Online, donc rien de très nouveau.

Pour la deuxième, je me trompe où tu utilises une musique de DAoC? Il me semble que là c'est contraire au règlement, non? Le règlement dit qu'on peut utiliser la musique du jeu que l'on présente pas de n'importe quel jeu, non?
non la musique de la deuxieme viens de CoH

La premiere en fat y a une blague , mais effectivement ceux qui ne jouent pas a Wow ne la comprennent pas
La deuxieme il y a un gros contexte derriere ( the gamekillers,la campagne Axe etc) , mais apparement ca gene moins.

Pour l 'instant la deuxieme est devant.
La 2ème Surtout que la prod FX est bien plus importante, il y a de l'humour et tout. Non sérieux la 2ème est bien supérieur a la première.
J'aime bien la deuxième, pas mal d'idées marrantes s'y bousculent. Cependant, quelques chose me gene au niveau du rythme, je ne parviens pas à savoir quoi exactement.

Peut-être est-ce dans la musique pas assez vivante ou trop faible en volume, je ne sais pas. De plus, la voix est vraiment bonne mais peut être qu'au moment de présenter McFreedom, elle devrait être plus vivante, un peu comme le baratin que font les présentateurs de boxe.

Bref, je pinaille comme ça mais j'ai beaucoup aimé surtout le complexe de supériorité, c'était bien trouvé et bien mis en scène.
Ca risque d étre la deuxième

Bon sinon le mixage son , c'était pas évident et on avait pas forcement le temps.
D'habitude un pote peut me composer les musiques , mais la j'ai du me servir de celle de COH , elle sont un peu "étoufée" , j'avais fait un premier mixage plus dynamique , mais ca saturait vite , et on ne comprenait tout simplement plus les dialogues ...
la 2eme est plus marrante.
Maintenant je sais pas si tu va gagner quelque chose avec ça c'est assez léger comme vidéo (en même temps je connais pas les directives du concours)
C'est clair la deuxième ^^

C'est dommage par contre que les captures vidéo IG saccadent

Mais la première est bien aussi ^^ mais c'est vrai que l'effet Ipod n'est pas vraiment comme ça.

En tout cas c'est top pour la post prod de la deuxième ^^

Edit : j'ai filé le lien à un pote américain, il m'a répondu : "LOL"
A la base la video était destinée à un public américain pour la petite histoire, dans le cadre de la campagne Axe ( www.thegamekillers.com )

Pour les saccades vidéos , c'est dommage , j'ai pas la machine qu'il faut avoir des capture vraiment cleans.

En ce qui concerne le coté "léger" , on vera les autres videos , mais je sais pas si en 2 à 3 minutes max il va y avoir de grand drames romantiques.
Ce qui m'interesse c'est plus de savoir si ces videos marchent sorties de leur contexte.
Je n'ai pas du tout aimé la première, et j'ai carrément adoré la seconde. Je dirais donc... tadaaam... la seconde ! Etonnant non ?

Avec quoi tu fais les effets dans les titres et les superpositions avec l'avatar ? Et avec quoi tu montes (cette question n'est pas sale) ?

Bravo pour cette seconde vidéo en tout cas, vraiment bien fichu et la voix colle bien, ce qui n'est pas un exercice aisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés