1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grexor
Il me semble avoir dis plus haut que les compo alb n'ont pas souvent de resists moine, du coup on est très souvent à 26% (d'où le up thauma qui tombent everytime sur du 50%)
J'aime bien cette logique. Sur hib on n'a pas souvent de resists senti du coup on est très souvent à 26%, je pense qu'il faudrait donc nerf les theus, les cabas, et les sorciers...

Comme dit plus haut, les TF albs sur serveur toa ont des moines. DD des gars no resist dans le bus à 600 ça me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Phryxos
J'allais tester quand j'ai repensé au fait que de toute façon les hot single et les hot groupe de la valkyrie ne se stack pas. Donc il te suffit de viser le pet et de lancer le single Hot sur lui, ainsi qu'un single hot de plus haut niveau qui se stack avec le premier (à partir des hot 32 de mémoire).
CHEAT
Citation :
Publié par Makaz
La sortie exacte du 1.84 sur servers toa & classiques est prévue pour quand ?
Grosso modo, quand Goa annoncera qu'ils sont en train de bosser sur la 1.84 dans la gazette, tu comptes ~5-6 semaines.
Citation :
Spellcrafting

- All newly crafted caster staves have "50 Focus All" (on any newly created staff at any level) in the fifth slot. This allows the staves to be spell crafted in the other 4 slots and have the Focus bonus at no additional imbue cost. It should be noted that this focus bonus applies to all levels of all crafted caster staves.

- All Legendary Weapons now have the first 3 slots open for spell crafting. This will not retro-actively apply to existing Legendary weapons. Only newly created Legendary Weapons will have the first 3 slots open.
J'ai du raté un truc, je n'avais pas vu cette modif dans les procedents posts. Et je ne suis pas sûr de bien comprendre : les armes legendaires vont pouvoir etre personnalisées sur les 3 premiers bonus (+28 caract, +8 resist au choix x2) ?

Merci d'avance, pour l'explication

PS : la modif pour les batons craftés est bien mais elle arrive un peu tard ...
Apparement, les nouvelles armes légendaires sont vendues comme ça :

http://img508.imageshack.us/img508/8940/sshot0479vr.th.jpg

Je suppose qu'on peut l'enchanter avec 3 gemmes de son choix (j'ai vu quelques armes avec bonus parade, arme)
Citation :
Publié par Advocatus
Dire que la RA 5L n'est pas cheat, je trouve que c'est un peu limite... Et même si tu ne la trouves pas cheat, elle a une utilité (déjà ça) comparé à celle de l'enchant que je trouve nulle à c**** par exemple.
La RA 5L de l'empathe est "cheaté" en duel mais en combat de groupe elle ne sert pas à grand chose. Dès que la personne en face se prend se prend le moindre dégat/sort la RA disparaît et c'est quand même extrêmement fréquent (ou alors tu est le seul à pas être afk ).
Citation :
Publié par Morty
Apparement, les nouvelles armes légendaires sont vendues comme ça :

http://img508.imageshack.us/img508/8940/sshot0479vr.th.jpg

Je suppose qu'on peut l'enchanter avec 3 gemmes de son choix (j'ai vu quelques armes avec bonus parade, arme)
Merci pour l'info Morty

Vraiment très sympa ce changement, ca permettra plus de souplesse dans les SC ^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
il s'est adapté au post Caba >>>>>>>>>>>>>>> Thauma
Sauf que c'est une réalité. Le caba deal pratiquement autant qu'un thauma hors bolt sur mage et a dix fois plus de sorts utiles et un pet ML9 cheaté. Et en plus il est en parfaite harmonie avec le sorcier sur la resist de son DD qu'il débuff.

LE thauma tu le croises qu'en bus ou dans les groupes full mages (qui recyclent leur perso là ou ils peuvent)
Citation :
Publié par gwahr
Même impression ici .
Enlever une modif qu'ils voulaient faire parce qu'il y a 25% de mécontents alors que 35% des joueurs ont voté pour, c'est se foutre du monde.
@narayan Rofl
alors sa me fait marrer t'as appris a lire ou ? 35% des personnes ont votées oui 25% des personnes non car la voie choisie pour ma classe ne me plais pas 25% non car la voie choisit pour une classe que je ne joue pas ne me plais pas .... et le reste indécis donc tu compte sa fait 50% de NON contre 35% de oui ... quand tu vois quasiment ttes les classes mages recevoir le pod mana faut pas abuser non plus ...
Citation :
Publié par etoilawst
La RA 5L de l'empathe est "cheaté" en duel mais en combat de groupe elle ne sert pas à grand chose. Dès que la personne en face se prend se prend le moindre dégat/sort la RA disparaît et c'est quand même extrêmement fréquent (ou alors tu est le seul à pas être afk ).
Tu oublie de préciser que c'est aussi la seul RA qui peut miss.
Citation :
Publié par etoilawst
La RA 5L de l'empathe est "cheaté" en duel mais en combat de groupe elle ne sert pas à grand chose. Dès que la personne en face se prend se prend le moindre dégat/sort la RA disparaît et c'est quand même extrêmement fréquent (ou alors tu est le seul à pas être afk ).


En tant que skald, cette RA est de loin celle qui me casse le plus les c****** avec celle du sorcier. Vraiment trés lourde.
Citation :
Publié par Medics
Donner banelord au mene...

Ca lui redonnerai beaucoup d'avantage a être groupé

A la base un mene bien joué interrupt bien, mais le fait qu'il n'ai pas accès a une voie ml vraiment intéressante en groupe le gimp passablement
j imagine meme pas le desastre de cette classe solo avec banelord contre les fufu des autres realm (stun banelord + defufu des autres classe ennemi add sicaires sicaire archer..... rp)
Citation :
Publié par Morty
Apparement, les nouvelles armes légendaires sont vendues comme ça :

http://img508.imageshack.us/img508/8940/sshot0479vr.th.jpg

Je suppose qu'on peut l'enchanter avec 3 gemmes de son choix (j'ai vu quelques armes avec bonus parade, arme)
Merci de ton screen ce que je retiens surtout c que le bonus c versus tout mob donc maintenant l'origine du drop ne joue plus que sur le proc .

C en soi un changement que je trouve bien reflechi meme si c pas avec cela qu on peut dire que c un patch qui va revolutionner le craft comme promis .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés