Exile

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser a un bug exploit pour une colonisation plus rapide.
"stocker des travailleurs" dans des cargos afin de dépasser la limite imposée par la planète. Lancer un vaisseau de colo avec un cargo rempli de ressource et de travailleurs, afin de développer plus rapidement votre colonie.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Je viens de penser a un bug exploit pour une colonisation plus rapide.
"stocker des travailleurs" dans des cargos afin de dépasser la limite imposée par la planète. Lancer un vaisseau de colo avec un cargo rempli de ressource et de travailleurs, afin de développer plus rapidement votre colonie.

Heu je vois pas en quoi c'est un bug exploit
Citation :
Publié par Grommash
Heu je vois pas en quoi c'est un bug exploit
parce que si tu as une limite de 10000 ouvriers par exemple tu peux facilement en avoir 25 000 de plus, stocké dans un cargo. Ils seront idle mais pret a être déployé sur une colonie.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
parce que si tu as une limite de 10000 ouvriers par exemple tu peux facilement en avoir 25 000 de plus, stocké dans un cargo. Ils seront idle mais pret a être déployé sur une colonie.
Bah oui, c'est logique, aucune exploitation de bug là dedans.
J'ai parcouru les forums en long et en large, et d'après ce qui se dit certaines grosses guildes ou certains gros joueurs utilisent des techniques de putes (attaque sur les noobs, multicompte, vol de compte, et j'en passe)

Par contre, je suis un peu paumé niveau recherches, voila mon état actuel:

conservation 2
propulsion 3
hyper propulsion 3

industrie 3
prod a la chaine 2
extraction minerai 3
extraction hydro 3

science 3
nucléaire 2
quantique 1

armement 2
roquettes 3
canon laser 3

mécanique 3
légers 3
utilitaires 3
corvettes 3

J'ai tendance à développer les trucs les plus rapides (moins de 10 heures) avec 600 scientifiques, peu importe le prix; j'attends que mes ouvriers montent en nombre pour construire un centre de recherches; mais honnetement je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

Monter a fond l'industrie/science pour construire plus vite, extraire plus, bref plutot orienté "révolution industrielle" ou alors m'orienter vers "vaisseaux, armement..." pour préparer de futures invasions (ou défenses )
Tu peux laisser l'industrie de côté pour le moment en montant le reste. Tu monteras les trucs d'industrie quand ça sera pas un souci (genre ça prend 6h quand le reste prend 2 jours).
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
J'ai parcouru les forums en long et en large, et d'après ce qui se dit certaines grosses guildes ou certains gros joueurs utilisent des techniques de putes (attaque sur les noobs, multicompte, vol de compte, et j'en passe)
Pas tant que ça je crois, c'est surtout une technique qui consiste à contourner la limite des 50 planètes (au delà de 50 planètes colonisées, il faut envahir). C'est plus du bug exploit.
Bon allez, plus que 2 jours avant les Jumper, je peux enfin quitter la G4!

Edit : Tiens Grosmash, je crois que j'ai un des membres de ta guilde dans le secteur d'une de mes planètes, un certain Metallica.
Oui.. le serveur a rendu l'âme l'autre jour ils ont réparé mais vu le lag qu'on a aux heures de pointes c'est pas plus mal qu'ils aient fermé les inscriptions. Ils vont ouvrir un second serveur bientôt ils ont dit.
J'ai testé 2 semaines c'est excellent mais ça demande beaucoup de temps assez vite, ou tout du moins des visites très régulières.


J'ai clos le compte pour éviter de trop m'investir dedans mais pour ceux qui ont le temps allez y c'est top
Thumbs up
Les inscriptions sont à nouveau disponibles depuis tout à l'heure.

Citation :
Publié par Chob
Les inscriptions sont de nouveau possible.

Conditions pour les nouveaux joueurs :

- Ils apparaitront dans les nouvelles galaxies 26 et plus
- Ils bénéficieront d'une protection de 2 semaines
- Les joueurs des galaxies 1 à 25 ne pourront pas jumper vers les galaxies 26 et plus avant un certain temps pour leur permettre de se développer.

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Rejoindre la meme alliance qu'un membre du Syndicat ? Plutot m'allier avec les fossoyeurs !
Ca m'étonne pas venant d'un vil ex-oppresseur !

En tout cas les derniers jours furent bien chargés sur Exile avec la guerre AEON-AMS qui s'est transformée en All VS AMS.
Je joue vite fait a ce genre de jeu, quand j'ai un peu de temps a tuer.

Je me suis posé y a un mois sur Ogame, et y a 25 secondes sur Exile.

Pour le moment j'ai une nette preference pour Ogame, plus simple a prendre en main, et surtout plsu rapide.

Exile a l'air plus complet, et donc plus complexe.... mais 3h pour construire le tout premier batiment....mouai

De plus j'ai pas pu choisir ma galaxie inscription, et hop, je joue direct, pas de choix de galaxie )
C'est normal car les galaxies sont pleines. Mais rassure-toi, tu pourras changer dès que tu auras le saut HyperSpatial.

Contrairement à Ogame, tous les joueurs sont réunis dans un même univers.

Et vu comment les attaques de joueurs sont fréquentent estime toi heureux d'arriver dans une zone "nouvelle".
Citation :
Publié par Terckan
Et vu comment les attaques de joueurs sont fréquentent estime toi heureux d'arriver dans une zone "nouvelle".
J'aime bien cette protection contre le jump vers les galaxies 26+. (Ca me laisse le temps de me faire une flotte de colonisation pour aller prendre un secteur des qu'elle tombe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés