[Ys] Les nouveaux groupes de l'été

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je ne révèle pas les techniques de mes ânemies. Ca commence par pont C......N.
Tiens t'as gouté aux flèches ?

Nous n'étions pas un groupe ( ), c'est purement du hazard ! se retrouver au même moment et au même endroit ! sdingue !

Pis faut pas s'approcher trop prêt des fortins ennemis !


Stou
On se calme un peu sur le flood, les roucasseries et les habituels ouins ouins contre les zerg fufu, sinon ça risque de saigner : )

Sinernor, Croix Rouge, et les autres au passé chargé je vous conseille sérieusement d'avoir quelque chose d'intéressant à dire la prochaine fois que vous posterez... pour une fois.
Citation :
Publié par Karp
Les Hamsters Blagueurs sur mid

Compo 5 tanks avec 1 thane et 2 sauvages je crois ...

Il me semble aussi qu'ils viennent d'Alb-Ys et Hib-Ys mais je ne suis pas sûre !
Lol le nom de guilde de merde à leur place j'aurais honte sérieux
Et puis paie ta compo gimp même pas de banelord
pas fute fute ces hamsters
Citation :
Publié par The Creature
Oui oui on a compris votre blague, vous êtes dedans, haha.
chut personne était au courant ... ( c'est juste un petit flam pour notre amis Kayoo )

ps 2 : et c'est sûrement pas un groupe d'été
Citation :
Publié par Aripha
C'est quand même blindé de rerolling sur Mid Ys là.
Un peu d'alb svp, non ?
On a fait notre quota de RPs sur Alb, à d'autres de reprendre le flambeau maintenant .

Aller, que toutes les teams reroll sur un royaume différent, ça fera plein de teams optis 1L à la rentrée!
Citation :
Publié par Kayanos
On a fait notre quota de RPs sur Alb, à d'autres de reprendre le flambeau maintenant .

Aller, que toutes les teams reroll sur un royaume différent, ça fera plein de teams optis 1L à la rentrée!
ba justement tout le monde vien sur mid,
je me rapele du moment ou il y avait mass team hib, bcp trouver les soirée rvr pas très palpitante a se jeté sur le moindre grp pour pouvoir rp.
Il y a juste deux guildes qui reroll sur Mid, Ténèbres et No Release, ce n'est donc pas "tout le monde".
Btw si des teams mids veulent aller reroll sur Alb, je serais ravi de faire quelques transferts avec elles
Citation :
Publié par Kayanos
Il y a juste deux guildes qui reroll sur Mid, Ténèbres et No Release, ce n'est donc pas "tout le monde".
Btw si des teams mids veulent aller reroll sur Alb, je serais ravi de faire quelques transferts avec elles
need
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés