Avez vous déjà réussi à caser un "Pizza / Sexe"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,


Je viens vous rapporter un problème très très z'important de ma p'tite vie IRL:
J'n'ai jamais réussi à correctement sortir un "Pizza / Sexe" à une nana.
(J'l'ai pourtant sorti allé...une bonne quinzaine de fois...)


M'explique, histoire qu'il n'y aie pas de confusion, avec un extrait de conversation typique:
Aucune nana ne m'a jamais sorti de "NON!" franc.
C'était toujours une tournure biaisée mélange entre amusée, choquée, ""et ""...

Me laissant dans l'incapacité de répondre un bon: "Comment ça t'aimes pas la pizza?"


Suis-je le seul à ne jamais avoir réussi ce petit tour?
Ma vie tourne au désastre, j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences personnelles.


Merci d'avance pour vos témoignages.
Je l'ai déjà sorti plusieurs fois à des copines
Elles sont assez déjantés et on joué le jeu, genre "Oui d'accord mon grand, mais samedi c'est sodomie!" et ce devant de tierces personnes assez agées
Bon, je vais pas répondre a ta question, mais je vais expliquer ce grand mythe JoLien.

*mode père castor on*

Tout a commencé sur un post du bar qui demandait comment draguer une fille (étonnant pour le bar ? ). Quelqu'un a sortit la blague du pizza/sexe. Immediatement, les geeks JoLiens ont teste avec les filles de leur liste msn. Etrangement, alors que tout le monde s'attendait a des "non" pour pouvoir placer leur blague, un nombre impressionnant de salopes filles ont répondu "oui". C'est donc comme ça, sur ce post, avec les gens postant leurs logs msn, que cette blague est devenu la meilleure pick-up line jolienne.

*mode père castor off*

Sinon, c'est ptetre a cause de ton physique que les filles disent pas oui ?
tu ne vas pas me dire que tu as directement proposé une soirée pizza/sexe à une fille comme ça ?

Ca me rappelle un histoire "drôle" dans laquelle deux copains discutent :

Cédric, je ne comprends pas comment tu fais toi, tu as toujours des tas de filles et moi pas moyen d'en avoir une seule....

Ecoute kévin, ça vient de la façon dont tu leur parles dès que tu en vois une tu lui dis : "bonjour,... alors on baise ?" et tu sembles étonné de recevoir une baffe.
Les filles ils faut leur parler, discuter pour apprendre à le connaître avant de leur proposer de coucher avec....

Oui tu as raison, je vais essayer...

Et le soir même kévin en boîte invite une fille à danser et se souvient des conseils de Cédric il dit alors, bonjour, comment tu t'appelles ?
...
C'est jolie mégane,... alors on baise ?


Les filles sont en majorité plus romantiques que les garçons et elle préfèrent souvent faire l'amour parce qu'elles éprouvent des sentiments pour un mec plutôt que de le faire par plaisir, surtout les plus jeunes... (en vieillissant ça change... )

Elles aiment bien être invitées mais pas en sachant par avance que c'est le prélude à une partie de jambes en l'air, il vaut mieux ne rien dire et l'inviter ensuite à venir chez toi.
Peu de filles accepteront de coucher dès le premier soir. Enfin c'est mon opinion..
Pendant qu'on y est, il y a une autre blague dans le même genre :

- Est-ce que tu coucherais avec moi pour 1 euro ?
- Non
- Est-ce que tu coucherais avec moi pour 10 euros ?
- Non
- Est-ce que tu coucherais avec moi pour 100 euros ?
- Non
- Est-ce que tu coucherais avec moi pour 1 million d'euros ?
- Euuuhh...oui ptetre la
- Comme quoi c'est pas les salopes qui manquent, c'est l'argent

Evidement quand je l'ai faite a une copine
- Est-ce que tu coucherais avec moi pour 1 euro ?
- Oui


euuuhh merde
Ca marche jamais on me dit toujours oui

Sinon il est évident qu'une nana bien élevée ne répondra jamais non à une question pareille, déjà elle te prendra pour un gros con qui essaie de passer pour un mec fun à sortir une blague vieille comme le monde que tout le monde connaît, vu que t'es sans doute le 114ème gros lourd qui lui fait. Elle essaiera donc de tourner ca par un petit sourire genre "c'est marrant mais jla connais", pour pas te vexer, mais je te rassure elle en pense pas moins.

Dtf si t'en étais au point de sortir cette connerie c'est que t'y croyais pas trop, pas de regret donc !
J'ai essayé plein de fois irl, même à l'irl de paris, je voulais la caser.

Mais je reçois juste "Euh..." ou "Oui" ou "" ou "ahahah tu déconnes tu déconnes "

Donc jamais pu la caser, la lose. Remarque, sachez qu'un petit jeu innocent comme celui-ci peut révéler bien des choses selon les réponses, justement parce que c'est un jeu et que les gens répondent donc instinctivement ou en ne se prenant pas au sérieux. Il y a toujours une part de vérité, même dans un "Non" dit d'une certaine façon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés