Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
micoud a p-e 33 ans mais il a encore de sacrées jambes... enfin bref, sert à rien de revenir la dessus
Alors que Ribery est OOE au bout de 10 min de run
J'aime ton avatar Isen :>>

Sinon, bah, le risque c'est pas les def imo, mais qu'ils soient tous en défense, et qu'on ai la poisse a taper sur les barres.
Ou que le gardien sorte le match de sa vie. (comme contre la slovénie/aquie ?, 1ère titularisation, le mec sort tout quasi )


Et j'espere que si on mene pas 2 - 0 à la mi-temps, Dom aura les couilles de sortie un récup pour faire rentrer Wiltord/Dhorasoo
bon je donne un 2-0 mini pour l'EdF ce soir....grace aux primes des togolais hein

sinon, le couple Henry-Trezegue, il n'a jamais fonctionné en 2002 et 2004, je ne vois pas pkoi ça devrait l'être en 2006 :P
Citation :
Publié par Claurure
Je pense aussi, ca relativiserait pas mal de choses
bah ouais trezeguet qui marque en finale contre l'italie ou henry en demi contre le portugal c'est des tout bons, mais si ils claquent pas contre le togo, c'est des quiches sans nom... les attaquants sont les memes, ils sont mêmes meilleurs qu'avant, c'est le reste de l'équipe qui fonctionne plus. repassez vous les matches de 2004 et voyez combien de bons ballons trezeguet a reçu. 1 ou 2 de tout le tournoi...
Citation :
Je trouve que l'équipe de ce soir n'est pas aussi vieille qu'on pourrait le croire. 4 jours joueurs au dessus de 30 ans seulement, une moyenne pour les autres qui devrait être de 27, 28 ans donc l'excuse de la vieillesse sur ce match ne tient pas.
De toute façon l'excuse de la vieillesse tient pas, vu que le meilleur joueur de l'équipe depuis le début est Makélélé, qui a 33 ans. C'est juste une question d'envie (et de physique pour Zidane, mais bon ^^).
Citation :
Publié par ShlacK
bon je donne un 2-0 mini pour l'EdF ce soir....grace aux primes des togolais hein

sinon, le couple Henry-Trezegue, il n'a jamais fonctionné en 2002 et 2004, je ne vois pas pkoi ça devrait l'être en 2006 :P
LOLOLOL.

Quelqu'un lui sort les stats henry-trezeguet en EDF ensemble svpplz.

et sinon elle est bonne la blague sur les primes togolaise. , tres ricolo.
Citation :
Publié par Roooney
Dans le genre "je met le ballon ou je veux"


http://www.dailymotion.com/relevance...o/video/242295
C'est un Pub, C'est truqué ^^

Deja que même sans avoir vu l'emission ou ils montraient le making-of on peut le deviner alors aprés.

Sinon sur RMC ca rale sur le match pourri entre la Tunisie et l'Ukraine avec des Ukrainiens qui font un spectacle pourri alors qu'ils sont à 11 contre 10.
c'est leboeuf qui commente ukraine tunisie sur la 6 là? il est incroyablement mauvais l'arbitre du match aussi, le public arrete pas de siffler les deux équipes, médiocres par ailleurs.

ça va nous donner des regrets de pas avoir fini premier
ils se font triplement mettre ces pauvres tunisiens non?

déjà l'expulsion en 1ere mi-temps du mec qu'a rien fait, après apparemment (j'ai entendu mais pas vu) une main ukrainienne non sifflée dans la surface, et là ce penalty sur Shevenko qui s'est fait un croc en jambe tout seul...

et les autres cons de la FIFA qui veulent même pas discuter le fait d'utiliser la video.

j'attends avec impatience une finale complètement faussée par une grossière erreur d'arbitrage.

Sinon c'était connu que Graham Poll est nul, mais hier attendre le 3e jaune du mec avant de l'expulser fallait y penser! au moins il est sûr de passer à la postérité avec ça.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est leboeuf qui commente ukraine tunisie sur la 6 là? il est incroyablement mauvais l'arbitre du match aussi, le public arrete pas de siffler les deux équipes, médiocres par ailleurs.

ça va nous donner des regrets de pas avoir fini premier
C'est clair qu'en cas de qualification, on aurait pu préférer un tableau avec Ukraine - Italie plutot qu'Espagne Brésil

Arbitre minable sur Tunisie - Ukraine... Bien drôle, l'envie de dégager les pays qu'on veut...

Main d'un Ukrainien:

Citation :
Suite à la faute de Rusol, les joueurs de Roger Lemerre obtiennent un bon coup franc face au but de Shovkovskyi. Ayari envoie une frappe enveloppée du gauche qui est contrée par la main de Voronin. L'arbitre ne siffle pas penalty...
Non sifflée... Pas de Penalty alors que c'était une frappe direct vers le but.
Avis Arbitre RMC: IL y a bien main et Penalty.

Ensuite Penalty pour l'Ukraine sur uen faute imaginaire alors que Shev' se crochete tout seul.

Citation :
Penalty pour l'Ukraine suite à une faute imaginaire de Haggui sur Shevchenko

Ne pas vouloir l'arbitrage video dénote l'envie de contrôle d'un organisme vérolé (un peu comme le CIO quoi).

Ca rajoute au nombre des erreurs... La Tunisie rejoint les rangs de la France, de la Cote d'Ivoire etc...
En tout cas j'espère vraiment qu'on va passer ce soir et finir en tête du groupe car l'Ukraine en 1/8e c'est easy win. Heureusement qu'ils ont de la chance et l'Arabie Saoudite dans leur groupe :/

Joli hold up ukrainien et match encore plus pourri que France - Suisse, ce qui est assez énorme en soi.
Comment un arbitre qui aura été consternant pour Suisse Togo a t'il pu avoir le droit d'arbitrer si tot une autre rencontre, décisive qui plus est? Deux nations africaines qui se font entuber en deux matchs c'est quand même enorme pour un seul homme ! ...

Dans un autre registre le fait que les commentateurs maitrisent pas la règle concernant les cartons sur le premier tour c'est pas très glorieux non plus
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Comment un arbitre qui aura été consternant pour Suisse Togo a t'il pu avoir le droit d'arbitrer si tot une autre rencontre, décisive qui plus est? Deux nations africaines qui se font entuber en deux matchs c'est quand même enorme pour un seul homme ! ...

Dans un autre registre le fait que les commentateurs maitrisent pas la règle concernant les cartons sur le premier tour c'est pas très glorieux non plus
Sincèrement les équipes africaines ont de quoi être parano...
Bah oui mais en meme temps la Tunisie ne peut vraiment s'en prendre qu'a elle meme, si ils avaient marque deux buts pour se mettre a l'abri d'une erreur d'arbitrage ils n'en serait pas la ^^

C'est juste dommage quoi... les supporters doivent etre content de se faire sortir comme ca...

Ok ils jouent pas bien mais quand meme...
Citation :
Publié par Zelarwen
Sincèrement les équipes africaines ont de quoi être parano...
Sauf le Ghana
Celà dit c'est clair que les petites équipes sont nikay par l'arbitrage. Même inconsciemment les arbitres avantagent les gros. C'est plus facile de siffler un peno sur Oguchi Onyewu que sur Alessandro Nesta. C'est plus facile de siffler un "marcher" sur un joueur inconnu que sur Michael Jordan. C'est plus facile de juger un ball sur Jarett Wright que sur Roger Clemens...
Les stars et les grosses équipes sont toujours favorisées par l'arbitrage, au moins inconsciemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés