Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour! Donc j'ai un petit sadida 70 et je me pause la question de l'équipement que je porterai à partir du niveau 80-81. J'aimerai savoir si ce build est viable selon vous:



Cape terrdala
Ceinture terrdala
Bottes terrdala
Casque terrdala

Anneau + Amulette pano Farle

anneau vald ou autre?

en baton : aga dou ou krystoboul ? (agadou + PO sympa / Krysto 2 coupe de baton) et au niveau 93 yondawa ^^


donc voila ^^ à votre avis viable?

Sachant que je peut aussi prendre l'anneau terrdala j'hésite ^^.
Lvl118
Baton du Yondawan ou Agadou
Brouteuse
Korko ou bequille
Epi
Alliance de farle ou Bracelet de farle (suivant si on veut de la PP ou des %)
Gelano
Ceinture tortue verte ou du Rat (sagesse ou PO)
Orino
Minimino

Apres le 129 ca donnera
Kelino
Brouteuse
Bora ou Solomonk
Renouveau
Alliance de farle ou Bracelet de farle (suivant si on veut de la PP ou des %)
Gelano
Chouqueuse (si ce *$ù$^ lache sa barbe)
Orino
Minimino
Citation :
Publié par Sanael
En tant qu'utilisateur de bâtons, tu vas devoir avoir un minimum d'intel, de toutes façons, et de plus en plus avec le temps.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours porté de très bons bâtons avec aucun pré-requis en intell. (Maintenant = lvl 83)
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz

Question:
pour xpay un jeune et athlétique sadi de 95 a 101 on passe par ou ? gli des plaines, ougi, bworks deja fait toussa ... les abras aussi meme si ca rapporte (55 a 65 mile par combats) ben a force ... un peu lassant.
A ce niveau je faisait des blops, ça va plutot vite et ça raporte bien (les kanigroux étant devenu trop long maintenant a mon humble avis)
Citation :
Publié par SadiDaZe
Lvl118
Baton du Yondawan ou Agadou
Brouteuse
Korko ou bequille
Epi
Alliance de farle ou Bracelet de farle (suivant si on veut de la PP ou des %)
Gelano
Ceinture tortue verte ou du Rat (sagesse ou PO)
Orino
Minimino

Apres le 129 ca donnera
Kelino
Brouteuse
Bora ou Solomonk
Renouveau
Alliance de farle ou Bracelet de farle (suivant si on veut de la PP ou des %)
Gelano
Chouqueuse (si ce *$ù$^ lache sa barbe)
Orino
Minimino
et au lvl 129 quand tu auras tout ca tu te rendra compte qu'il n'y a plus rien a faire , m'enfin ca c'est une autre histoire...c'est mon cas. Je rajouterais une mastralis également mais le problème c'est qu'avec une mastralis et une renouveau on a plus de créature invocable sans équiper la racine hagogue ... pas top. En attendant vivement la maj parceque la c'est l'ennuie.
Allez, je m'ennuie pendant mon stage, je vais vous infliger mon kit pour lvl70-100.

Bouwin 8PA force vitabusay :
- Chapo : Dora
- Tapay : Yondawa, ou Aga Dou
- Cape : Brouteuse
- Bottes : Orinos
- Ceinture : Chouqueuse, ou Puissante Ceinture Fulgu si on n'a pas de Gelano, ou Mulante, ou Rat.
- Amulette : Epi de Farle, ou Maîtrise poupées, ou Kam.
- Anneau : Bracelet de Farle (encore plus si pano), ou Alliance de Farle
- Anneau bis : Gelano, ou Alliance de Farle
- Familier : +80 force

XPay 300 sagesse (à doser éventuellement avec bourrin ^^") :
- Chapeau : Panda terre, ou Dindocoiffe
- Tapay : Yondawa, ou Aga Dou, ou Tont"Ata
- Cape : Pipic
- Bottes : Orinos, ou même Animales pour les masos Sagesse genre moi.
- Ceinture : Puissante ceinture fulgu, ou Rat
- Amulette : Boule (ou un Flan pour le PA, ou l'amu bourrine)
- Anneaux : Silimelles, ou Alliance de Farle
- Familier : Dragoune ou Wabbit, ou +80 force pour renforcer.

Drop optimisay 280pp :
- Chapeau : Dindo
- Tapay : là je sais pas, perso j'ai un Bwork Mage AV mais y'a mieux.
- Cape : Gello +10
- Bottes : Dindo (si si ^^)
- Ceinture : Tortue bleue ?
- Amulette : Bougie Mineur machin
- Anneau : Alliance Farle, ou Nime
- Anneau bis : Dindo (pano 3 éléments, +20pp)
- Familier : Nomooooooooon +80 !
(Vous pouvez aussi échanger la Gellocape par une Dindocape et les Dindobottes par des Bowisses, vous perdez une demi-douzaine de pp mais gagnez 2PMs, préférable en mode solo ^^)

Voila. Ça m'a passé 10mn de stage.
Kwel.
Citation :
Publié par Nel
Drop optimisay 280pp :
-- Amulette : Bougie Mineur machin
-Kwel.
Ce serait pas l 'amulette du mineur sombre par hasard? Avec jet max 35 chance 10 pp?
Citation :
Publié par Valefore/Totor
A ce niveau je faisait des blops, ça va plutot vite et ça raporte bien (les kanigroux étant devenu trop long maintenant a mon humble avis)
Ahoy,

Hum, les blops ... pas mal oui mais vu les maps de Cania ... le temps d'arriver au cac ... a moins qu'il y ai des groupes de coco et la a la ronce c rapide ^^"
Je reessayerais ... sinon ougi debuff maitrize cac² et ceci en boucle :/

La békille sinon pour la vita c pas mal du tout, avec le bonus cc et agi pour les batons ^^
Bonjour à tous.
J'ai un petit sadida niveau 120 et j'ai quelques points de boost à répartir. J'ai bien lu tous les postes précédent mais j'ai encore du mal à choisir.

J'ai 15 points de boost et j'hésite entre :

La folle level 5 ou 6. Est elle réellement utile en pvp ? Avec les % actuel ?
Sacrifice Poupesque level 6. Le gain de pv et les dommages sont ils intéressant ? L'utilisez vous souvent ? avec combien d'agi ?
Apaisante level 5 ou 6 ? La po vous est-elle utile ?
La sacrifiée level 6 ? combien de dommage fait-elle ? pour 2 pa ça pourrait être intéressant.

Pour les autres sorts soi je les ai déjà up soi ils ne me paraissent que peux intéressant.
Merci d'avance
Citation :
La folle level 5 ou 6. Est elle réellement utile en pvp ? Avec les % actuel ?

Mwai c'est pas une révolution, vraiment si t'as les points quoi...


Citation :
Sacrifice Poupesque level 6. Le gain de pv et les dommages sont ils intéressant ? L'utilisez vous souvent ? avec combien d'agi ?

Perso j'aime bien ce sort, il colle parfaitement à ma façon de jouer "nuisance increvable"
Citation :
Apaisante level 5 ou 6 ? La po vous est-elle utile ?

Euh lvl 5, le lvl 6 ya que l'EC qui change, il est à moitié bugué, on attend toujours un bonus au lvl 6...
Citation :
La sacrifiée level 6 ? combien de dommage fait-elle ? pour 2 pa ça pourrait être intéressant.

Les memes dommages mais pour 1pa de moins à 1po de plus, bien sympa.
Juste pour avoir un petit avis exterieur , voici l'équipement que je pense faire a partir du niveau 46 :

Pano Scara vert ( cape coiffe anneau 1 et ceinture )
Botte abraknyde
Kam assutra
Bwak terre + kwakanneau
Surement Tont'ata comme baton

Niveau force on obtient un bonus entre 95 et 205 , pour la vitalité 98 a 175 , pour les petits plus , bah on est passé a 7 pa , on peut aller jusqu'a 45 % de résistance terre , et + 60 de sagesse .

Voila j'attend vos avis =)
Citation :
Publié par Sturx
Et vous savez si la sacrfiée lvl 6 tape plus fort....car je m'en sert pas plus que ca sauf quand l'ennemi resiste bien ou a fait que armure terestre )
Citation :
La sacrifiée level 6 ? combien de dommage fait-elle ? pour 2 pa ça pourrait être intéressant.

Les memes dommages mais pour 1pa de moins à 1po de plus, bien sympa.
Ce serait vraiment bien si chacun lisait les posts des autres avant de faire sa demande rien que pour sa gueule sans se soucier si la question a déja éte posée plus haut, là c'était dans la meme page, t'abuses...
Citation :
Publié par Sturx
Esce que des sadidas les 110 + peuvent nous montrer l'equipement qu'ils ont ?


merci
oui pour ma part lvl 118 :

brouteuse
aga dou
mulante
epi de farle
orino
bracelet de farle
alliance de farle
abracaska
bwak de terre
Citation :
Publié par Smads
Juste pour avoir un petit avis exterieur , voici l'équipement que je pense faire a partir du niveau 46 :

Pano Scara vert ( cape coiffe anneau 1 et ceinture )
Botte abraknyde
Kam assutra
Bwak terre + kwakanneau
Surement Tont'ata comme baton

Niveau force on obtient un bonus entre 95 et 205 , pour la vitalité 98 a 175 , pour les petits plus , bah on est passé a 7 pa , on peut aller jusqu'a 45 % de résistance terre , et + 60 de sagesse .

Voila j'attend vos avis =)
up =$
smads je suis level 70 avec

pano scara vert
bottes/anneau abrak
baton Wa +94 pour le PVP et énorme akhn pour PVM
Kam assutra


Et je trouve que ça gère tranquillou:

-en PVM t'a 3 PM et tu tape correctement (maitrise baton ^^)
-en PVP tu poutre tous les sadi Full abrak grace a plus de vie plus de PM et plus de resist terre (après faut être tactique un minimum aussi contre certain ^^)


Bref matos pas cher pour quelquechose qui tien la route selon moi.

PS: le ton ata tape bien mais Echec critique 1/5 tu t'arrache les cheveux. Il n'est bien que pour xp.
Question :


Les degats de sacrifice poupesque sont augmentés pas les %, les + degats et l'agi j'imagine. Les soins apportés sont-il strictement la moitié des degats (enfin arrondi a l'entier inferieur) ou est-ce que les items + soins marche aussi sur ce vol de vie. J'imagines que non mais je demande toujours
Je crois que le vol de vie de sacrifice marche comme le vol de vie de n'importe quelle arme.
Cad comme tu l'a dit qu'on recupere 50% de ce qu'on a volé au montre (arrondi à l'inferieur en effet) et que ce vol n'est pas boosté pas les +soins ca j'en suis sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés