Les ptis trucs sympas [1.11]

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai pu constater de sympa a l'usage :

* Une petite aura colorée autour des dot
* Un point lumineux indiquant "à portée" ou "hors portée" sur les icones de la barre au dessus de celle du bas (très utile pour caster)
* Les achats ou loot indiqués en nombre (ex : vous achetez poudre eclipsantex3)
Une autre choses (non décrite dans le patch note) cosmétique pour le chasseur: les dégâts au tir automatique sont maintenant affichés en blanc (en jaune avant le patch) et sont plus faciles a visualiser, se perdant moins dans la masse des dégâts du pet et autres dots.

Sinon, il y a les debuffs sur cible en vert et en rouge (limités dans le temps) mais je crois que c'est décrit dans le 'patch note'.
Je pense que le vrai truc sympa, c'est à BWL (et sûrement partout ailleurs en instance HL) à chaque fois qu'on tue un mob, n'importe lequel, ça dit "vous êtes maintenant inscris dans cette instance"

C'est vite lourd

(Sinon j'adore mettre des icônes à la con sur la tête des gens <_<)
Le but de mon post c justement de ne pas se taper le pavé, ce qui a pour effet la plupart du temps de ne pas voir la portée IG de la phrase qu'on est en train de lire, surtout qd c'est la 475eme...
Les gros machins (cercle, tête de mort, étoile, etc.) qu'on peut mettre au-dessus de la tête des membres du groupe quand on est chef de groupe. On repère tout de suite mieux son MT ou son soigneur

Edit : arf mince déjà dit

Sinon le dragon autour des loots LQR au moment où on les loot, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Gornak
Les poisons du voleur restent quand on zone \o/
Ils restent même après une déconnexion.
Ca c'est le bonheur.
En contrepartie vanish est bugué
Citation :
Publié par Gornak
Les poisons du voleur restent quand on zone \o/
Ils restent même après une déconnexion.
Ca c'est le bonheur.
Et meme apres la mort

Sinon, le porte clé aussi
Inspectez un mec et cliquez sur son voisin, vous continuez d'inspecter ^^

On peut linker les nom des joueurs dans un dialogue maintenant, tout a l'heure j'ai trouvé un pretre, et j'ai dit :"Invite shift+click sur le nom du mec qui m'a wispé"
Citation :
Publié par Velenskad
Pareil à Alterac, j'ai eu 125 de réput après avoir tué Galvangar. (enfin il me semble que c'est neuf...)
Nan ça c'est pas nouveau.
Sinon le bug des poisons est corrigé mais pour le vanish faut pas vous étonner : on a un nouveau bug a chaque patch
Citation :
Publié par Elhan
Un truc super sympa c'est que la quête d'accès Onyxia est buggé au moment où Windsor est devant Prestor.
*mdr*


Sinon y'a les buffs/dispell/débuffs/decurse/rez qui avaient une animation de personnage qui lève le bras en l'air, ben maintenant il claque des mains devant (comme un horion/feu stellaire et tout quoi).. C'est super déstabilisant, j'aime pas.


Edit : Ah, le combat contre Flamegor (pas renommé O_o) a été changé, on peut plus éviter son AoE avec la LoS, et cette AoE ne se déclenche que quand il est en frénésie. C'est + sympa je trouve, mais ça nous a surpris .

Et pour en dessous : Ben ouais mais Expiation, et mettre un effet sur arme prennent la même animation que l'horion...
Citation :
Publié par Quild
*mdr*


Sinon y'a les buffs/dispell/débuffs/decurse/rez qui avaient une animation de personnage qui lève le bras en l'air, ben maintenant il claque des mains devant (comme un horion/feu stellaire et tout quoi).. C'est super déstabilisant, j'aime pas.
Bah le chaman avait la même animation pour tout ses sorts (mis à part l'horion), je trouve qu'un peu de changement ca fait pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés