Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso je trouve ca désolant de payer aussi chère pour ca !!!! Faut pas venir me dire qu'avec ce qu'on leur donne ils peuvent pas acheté un bon serveur !!! Regardez le temps qu'ils nous grugent, chaque mercredi c'est pareil avec le meme message " Désolé, nous connaissons un problème avec nos serveur actuellement, nos equipes techniques travaillent sur ce problème ".....
En même temps ils pourraient ne rien faire je connais un jeu du nom de DAoC où les MAJ étaient bien rares. Je trouve que Blizzard fait un gros suivi sur son jeu. On ne peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Venividivici
à télécharger le patch ??
J'ai réussi moi aussi, après être passé par le problème du bug à 84%

Va faire un tour sur les forums généraux de wow-europe.fr, il y a quelques topics indicant des sites pour dl les patchs qui manquent.
Enfin j'ai du trifouiller et je dois avouer que je sais même plus comment j'ai fait pour réussir à dl correctement, étant une brêle en info.
bah le problème est résolu là non ?

En tout cas pour ma part, lancement de WoW, mise à jour du patcher, lancement du patcher, petit bloquage vers 84-87 %, puis ça reprend plus vite, install, lancement de WoW, chargement des persos, et hop in Game.

serveur : Uldaman
En ce qui me concerne c'est téléchargé mais ça plante

J'ai ça en message :


Citation :
Impossible d’ouvrir le fichier "Repair.exe" dans l’archive "D:\World of Warcraft\wow-patch-backup.MPQ", à cause d’une erreur 104. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Plz tout le monde !!
Je viens de faire la méthode 1 mis tous les fichier wow-patch 1 etc .... dans le dossier wow-patch de WoW et blizzard Updtaer.exe dans WoW et j'ai cliqué sur Ce fichier et cela me dit : the file "localization.xml" could not be loaded aidez moi je sais plus quoi faire lol ?????

pareil
quelqu'un a une solution?
Parce que apparemment ce fichier fonctionne uniquement avec la version 1.10.2 du client.

La seule autre version téléchargeable séparément semble être la 1.10 simple, qui ne permet pas d'utiliser ce fichier (je l'ai testé à mes dépends, m'obligeant à réinstaller le jeu, que je venais juste de télécharger pour l'essayer). Et de cette manière, il faut passer par l'outil de Blizzard (pour le moment je n'ai pas vu d'autre solution en recherchant) pour essayer d'avoir ce patch.

C'est un peu casse tête surtout que je voulais juste profiter de l'offre d'essai pour enfin me faire ma propre idée du jeu, j'espère y arriver d'une façon ou d'une autre.
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu le meme probleme que vous tous dl se bloque a 84 %, ja'i annulé et ensuite relancer le jeu.
apres avoir tapé mon MDP je suis tombé sur sur la page de lancement de dl et ca a relancé la la maj du patch a partir de 84 %.
donc la ca a l'air de marcher ,l'installation est entrain de se faire, je prie....
Ailleurs sur le forum :
Citation :
Publié par Tenshii
Désinstallez WoW.
Réinstallez WoW. Vous serez ainsi sur la version de base.
Téléchargez ceci. (qui est le patch 1.11)
Et installez le.
Voila, votre WoW est maintenant à l'ordre du jour.
(Vous pouvez tout aussi bien télécharger en même temps que vous réinstallez)
Vous pouvez aussi essayer d'installer le patch avec de désinstaller WoW, on sait jamais.

Attention!Ce patch est pour la version FR.
Version EN
Version US

Pour ce qui est de ce patch, je vois pas l'intéret de mettre des démons qui attaquent les villes et des boss élites (d'un niveau inconnu pour un gars dont le niveau est celui de la zone) en plein milieu d'une route pour les bas level et qui par ailleurs massacre les PNJ qui filent des quêtes.
Merci pour le lien. Personnellement quand je suis passé sur le site de Clubic cet après, seul le lien vers le fichier complet de la version US était disponible, je vais tester avec celui-ci
Moi j'ai dl le patch en 1h avec une lenteur entre 84% et 100%, mais bon impossible d'accéder au jeu ensuite... les serveurs sont en rades ou juste la connexion impossible... allez savoir
Exclamation
Installation du patch
Pour ceux qui comme Panda ont ce genre d'erreur :

Citation :
Impossible d’ouvrir le fichier "Repair.exe" dans l’archive "D:\World of Warcraft\wow-patch-backup.MPQ", à cause d’une erreur 104. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
Ou autre erreur quand vous cliquez sur le fichier "Blizzard Updater" voici la marche à suivre :

1. Placer les fichiers que vous avez télécharger : Blizzard Updater + les 4 fichiers MPQ dans le dossier World of Warcraf/wow-patch.

2. Lancer le jeu, qui vous fera télécharger le nouveau Blizzard Downloader.

3. Une fois le téléchargement terminé, le Blizzard Downloader détecte les MPQ que vous avez déjà téléchargé. Perso j'ai dut téléchargé encore 23 Mo fichier via le Downloader.

4. Une fois le chargement terminé, l'installation s'effectue. Voilà vous avez réussis.

En fait il ne faut pas cliquer sur le Blizzard Updater mais utiliser le Blizzard Downloader pour installer les fichiers.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi j'ai dl le patch en 1h avec une lenteur entre 84% et 100%, mais bon impossible d'accéder au jeu ensuite... les serveurs sont en rades ou juste la connexion impossible... allez savoir
C'était les serveurs, ils ont fait un gros reset. C'était le bordel!
En ce qui me concerne je suis en version 10.2 machin là, donc à jour.

j'ai tous les fichiers téléchargés à 100 %.

Le downloader de Blizz me les reconnait à 100 % sans souci.

L'install plante lamentablement à 1%, avec cette foutaise de fichier MPQ corrompu (qui en fait donc ne l'est pas).

Apres avoir tout testé, y compris les bidouilles proposés par les joueurs sur le forum off anglais, j'en suis toujours au même point, c'est à dire dans la merde.

Silence sépulcral du côté du staff "technique" (peut on encore appeler ça une équipe technique ?? j'ai un doute)...

GG pour ce patch Blizzard. Chapeau, vraiment.
Moi aussi le patch 1.10.2 -> 1.11.0 ne fonctionne pas : ça m'a même explosé mon jeu, ça a fait des .exe complètement bidons (y'a même plus d'icône) ou pire supprimés (j'ai plus le repair.exe par exemple). Très étrange.
Du coup j'ai du tout réinstaller et télécharger le patch full 1.11.0 (456 Mo). Là ça marche ... heureusement que y'a Clubic pour le télécharger quoi, parce que sinon avec le Blizzard Downloader j'y serais encore demain ...
Mouais Felino, mais Blizzard sera toujours Blizzard et voilà ce que l'on trouve en suivant ton lien

Citation :
Vous avez rencontré une... ERREUR !!!

Nous sommes désolés mais il y a eu une erreur avec votre requête.
Veuillez réessayer plus tard.
* Revenir à la page précédente
* Retour à la page principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés