On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOKorNOo
Ce matin, j'entre à la pharmacie, je dis bonjour à la pharmacienne elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes, et là comme un con je lui dit : erf ça lag,... >_<

La pauvre a du me prendre pour un taré
Je vois que ya des lecteurs de http://bashfr.org

Edit pour en dessous : Bah encore plus que ce que je croyais
Citation :
Publié par oOKorNOo
Ce matin, j'entre à la pharmacie, je dis bonjour à la pharmacienne elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes, et là comme un con je lui dit : erf ça lag,... >_<

La pauvre a du me prendre pour un taré
Vive bashfr.

edit:

^^'
Bah la presque tout a été dit donc pour moi c'est:
_regarder les carreaux de la classe et me dire que je peut glypher le prof!^^
_"lol" ,"gg" , "boolay" , "kamas reviennent souvent!
_Mon pseudo sur mon interro de Maths ( une fois elle me la rendu sans demander a qui etait la copie!^^
_La musique qui te monte a la tête quand on s'ennuie en cours
_les rêves biensur(drop dofus parcho qui te fait passer directement lvl 200!)
_Le bruit de l'attaque nuageuse et de flamiche qui te vient a la tête.
_faire mes petit projets pour la journée quand je vais a l'école le matin
_les "/g" et "/p " sur MSN


C'est a peu près tout!^^
On a trop joué à dofus quand on explique les règles du jeu à son boss pour le convaincre qu'il est absôôôlument nécessaire d'installer Dofus sur sa machine au taf parce "bon tu as compris le principe des familiers ? ben si je fais sauter une pause clope sur deux pour me connecter 5min et nourrir mes chachas, je travaille autant et je gagne des boosts, j'xperai plus vite, je dormirai plus et je bosserai mieux... A long terme on est tous gagnants".

On a trop joué à dofus quand le seul moyen de boire un café avec un de ses meilleurs potes est qu'il y ait une maintenance simultannée de Dofus et de son serveur de Wow (wé, moi je suis pas très douée pour convertir des gens).
...Quand tu demande a des potes IRL de venir voir chez toi ton Mariage IG
(fait ya 1h42 éxactement x)

[EDIT : et aussi quand on joue quand même alors qu'en ce moment ça lag a mort IG :]

*retourne dropper son Gelano*
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
on a trop joué a dofus quand :

-on fais pas ses devoirs et qu'on demarre direct l'ordi en rentrant du bahut (m'arrive pas perso)
- on se fait taper par ses parents tellement ils en ont marre de nous voir jouer mais qu'on continue O_O (idem m'est jamais arivé perso)
-on rentre dans une boulangerie et qu'on pense "une centaine de pains +50 svp madame"
- on dessinne son perso avec tous les equipements en cours
-on passe la moitié de la nuit a se retourner dans son lit en se demandant si on a bien nourri le chacha avant de quitter
-on prefere pas partir en vacances pour pouvoir jouer pendant 2 mois full

EDIT: joubliais : -quand on est abo pour encore supra longtemps mais qu'on voudrait taxer 30 euros qd meme pour avoir un famillier
- quand on s'ennuie qd dofus ou internet bug alors qu'il fait bo dehors et qu'on a 3 consoles de salon et pleins de projets audio et video en court
- quand on pretexte un mal de tete ou 3 tionnes de devoirs a ses potes pour pas sortir et continuer a jouer
on a trop joué :

-quand on se fait ses ptites fiches d'ekipement ki pourraient optimiser vos persos a fond.
-quand on se dit ke c'est les vacances et k'on va pouvoir faire les gros no life.
-quand on voit un pote et k'on lui parle directement de dofus du style "t lvl cb?" ;p.
-quand on a recouverti la moitié de sa classe (14 personnes pour ma part^^).
-quand l'otre moitié t'engueule car on ne parle plus ke de dofus^^.
-quand tes parents ossi te disent ke tu les gonfle avec ton jeu.
-quand on pense a dofus avant de se coucher, en rentrant du lycee, pendant les cours, pendant une conversation passionante avec sa copine.
-quand on pete un cable car les devs ont encore fait une mise a jour qui vap pas.
-quand on gueule a cause de tout les bugs de dofus
-quand on est impressioner ke le soleil degage une lumiere plus vive ke celle de l'ecran du pc.
-quand on va gueuler dans tout le quartier car on a lvl up ou drop un bon objet.
-quand on empile 23tasses de cafe en une soirée devant dofus et ke l'on se dit "encore un combat et je vais me coucher..."
-quand on appelle son nouveau pti chat "ecaflip".
-pour finir quand on voit des tofus dans son jardin manger des mulous en evitant l'attaque des nombreux wabbit des voisins et les abblations testiculaires des croc glands se promenant dans la region.

voila quand c'est que l'on a trop jouer a dofus (pour ceux ki seraient dans le dernier cas c'est vraiment grave ;p). personnellement pour 85% des choses ki sont sité plus ho j'en fait partie lol.
On a trop jouer a dofus,

- Quand il est 17h15 et qu'on viens de finir son pti dej...,
- Quand on dit a son pote "Merde j'me suis équipé intel" quand on a mis un jean le jour ou on a Sport (vecu tous les mercredi ),
- Quand on s'est fait bannir et qu'on reste toute la journée sur dofus en attendant que Echt nous réponde.

(Totalement Vécu)
Quand à table on explique le monde de Dofus à son père. Qu'on lui explique les actions role play de Jiva, qu'on lui explique les codes, etc.

Et le pire c'est qu'il est 'hachement interessé !
-Quand on commence a traite sa soeur de ioppette parcqu'elle a encore choper une sale note ( vecu )

-Quand on dit a un pote qu'il a eu une note BLUFFante quand elle est abuzzay ( vécu )

-Quand tu engeule ta neufbox parcqu'elle decone alros qu'il ne reste plsu que 3 sec de vie a ton bwak ( vecu ossi -_- mais sauve )

-Quand tu traite une fille de tofu parcqu'elle ce barre des que l on s aproche d'elle ( vecu par un pote )

-Quand on regarde uen figure geometrique au tableau et que l'on trouve que sa ressemble etrangement a un DORA ( vecu )

-Quand on passe 3 heure a taper son pass dans dofus pour avoir un pt1 de message de m*rde ... ( tous vecu .... )

-Quand tu demande a un pote cb d'intel il a lorsqu'il a oublier kkchose

-quand tu remplace l'expression "cervelle de moineau" par "cervelle de iop "

-Quand tu dis "encore un osa" au lieu de "encore un boulay" ( oui je sais )

Sinon c'est a peu pres tt xD, il m'arrive ossi de compter les carreux de la cuisine pour coincer une ronce multiple dedans
1) Quand vous promenez votre chien, qu'un écureuil passe devant vous, s'arrête et que vous pensez: "Hé bin voilà, j'ai enfin trouvé Fouduglen..." ... ça fait peur franchement.

2) Quand votre copain vous demande si un pitit dîner en tête à tête ce soir se serait bien et que vous répondez non, pensant que ce soit c'est la seule soirée où votre frère n'est pas là et que vous avez enfin le PC pour jouer à Dofus.

3) Quand votre copain rompt avec vous, parce que ce n'est pas la première fois, que vous lui faite le coup et que, bizarrement ça vous fait rien parce que comme ça vous aurez plus de temps pour jouer. Gniark, enfin tranquille !
Citation :
Publié par SkyPolo
- Quand on s'est fait bannir et qu'on reste toute la journée sur dofus en attendant que Echt nous réponde.
kopain ?
ça c'est déja a plein de monde de se retrouver bloqué sur l'ile-ki-fé-mal-a-la-tete-a-cause-des-carrés-d'eau et d'attendre qu'une sramette (pour par dire Echt) finisse de manger alors qu'il est 16hxx
Quand on va au colege et qu'on a trop joué a dofus:
1on allume son ordi a 7h pour jouer 10 min
2 on instal dofus au CDI
3 on dessine en tofu en cour de français
4 on compare ses prof au monstre (ex ma prof d'anglais un gloutovore, mon prof de français un mulou...)
5 Quand on retre chez soi pour manger comme moi on alume l'ordi puis on retourne en cour sans avoir rien mangé
6 on pete un cable sur one connection qui dur 1min
7 on veut pas passer a table quand ses parents apellent
8 on jout en cachette a 2h du mat quand tout le monde dort

Je pense que ce son les symptome les plus courant
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
kopain ?
ça c'est déja a plein de monde de se retrouver bloqué sur l'ile-ki-fé-mal-a-la-tete-a-cause-des-carrés-d'eau et d'attendre qu'une sramette (pour par dire Echt) finisse de manger alors qu'il est 16hxx
Contactez un modo et faites votre Mea Culpa :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés